Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 09 h 10 m 33 s |
|
|
L'histoire:
J'achète un CG chez grosbill.
Ils envoie un mail de validation, pis un autre, deandant, pour la validation un photo de la carte d'identité et un justificatif de domicile. J'ai deja trouvé ça étrange. J'ai acheté dans plein de magasins onlne, jamais eut de truc comme ça.
Bref, je scann tout ça et je peu envoie le lendemain, et j'attend.
3 semaines aprés, toujours aucune nouvelles. Je renvoie un mail et demandant quoi.
ils me répondent tout gentilement qu'ils m'on envoyé un mail trois semaines avant demandant la photo et le justificatif et que je n'ai rien envoyé, donc ils pouvaent pas valider la commande.
J'étais donc un peu vener, j'aime pas vraiment qu'on me prenne pour un crétin.
Je leur renvoie la copie du mail que j'avais fait 3 sem avant.
ils valident ma commande. Et je l'ai recu hier (un semaine aprés le dernier mail).
J'vais chercer le carton à la poste, comme d'hab, je vérifie: carton nickel, par un pète, ps une déchirure.
j'embarque le tout. j'arrive chez moi, j'ouvre, et la: Oh stupeur,
la bande de garantie sur la boite de la carte est dejà coupé et la boite est ouverte !!! Je fouillent, et je m'aperçois qu'il manque un adaptateur.
Conclusion: quelqu'un à ouvert la carte et piqué l'adaptateur avant la mise en coli pour l'envoie à la poste.. donc dans le magasin directement...
Je ne peux malheureusement tirer qu'une seule conclusion de cette istoire: Il y a des voleurs chez Grosbil.com..
votre avis.
|
|
| |
A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook
Venez affronter MA BRUTE !
|
Clio00
Coordinateur
Desintegrator - Trance Addicted
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 09 h 21 m 25 s |
|
|
Faut leur signaler ! Malheureusement on est pas à l'abris de voleurs, et je commence à en avoir plus qu'assez de cette "espèce"
Donc envoi leur un mail pour leur signaler et tu verras bien ce qui se passe !
|
|
| |
http://titemae.free.fr
Arvi papa, tu vas me manquer
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 09 h 41 m 24 s |
|
|
j'ai téléphonné tout de suite au SAV. Et je les ai engueulés.
Normalement, ils doivent m'envoyer l'adaptateur par la poste. Mais au départ, ils voulaient que je leur renvoie la carte à mes frais...
ça faisait 5 euros de port pour le premier envoi.
Encore 5 pour e retour et de nouveau 5 quand ils m'auraient renvoyé la carte avec tout dedant.
ça fait 15 euro en plus rien que pou le frais de port. ça devenais lourd.
J'attend donc de voir
|
|
| |
A VOIR
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 09 h 46 m 00 s |
|
|
Le pb, c'est que s'ils ne veulent rien faire et que a la livraison u n'a pas mis la petite mention "sous réserve de débalage et vérification" tu ne peut rien faire.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 10 h 18 m 54 s |
|
|
c'est justement le PB.
mais ça n'aurais rien changé... l'embalage du carton de la poste était nickel.
Donc ils auraient dit que tout allais bien, le carton est pas abimé, donc tout vas bien.. c'est tout.
|
|
| |
A VOIR
|
djoe069
Je suis Djoe N'ey Starr yooo rrrruuuuddeee boyyyy
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 10 h 33 m 29 s |
|
|
Le 07/02/2003 à 09h46 , Woofy a écrit:
Le pb, c'est que s'ils ne veulent rien faire et que a la livraison u n'a pas mis la petite mention "sous réserve de débalage et vérification" tu ne peut rien faire.
Soit tu accepte le colis, soit tu refuse... mais le "sous reserve de deballage" n'es pas valable....
moi j'ouvre tjrs devant le postier.. si mon colis n'est pas conforme -> retour à l'envoyeur
|
|
| |
Viens dans ma Benz, Benz, Benz, Y'a que des dingues de dingue
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 10 h 38 m 26 s |
|
|
djoe t'habite dans un village pour pouvoir faire ça non???
parce que centre ville de gre j'imagine assez bien la gueule des gens si tu te mets à ouvrir ton colis sur le comptoir
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 10 h 48 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
A VOIR
|
marm.otte
rock&roll will never die
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 11 h 05 m 56 s |
|
|
et quand tu es chez toi qund ils passent, le mec est deja reparti avant que tu ai eu le temps de dire ou de faire quyoi que ce soit !
j'ai recu mon ecran (rue du commerce) il y a quelques temps, j'ai halucinné ! le mec de la poste a sonné style a 7h30 , je lui reponds a l'interphone y me dit "c'est la poste, colis"
"je vous ouvre"
"descendez"
je fous un fut et descend torse poil, avec ma CNI, il me voit il me pose le carton dans les bras snas regarder ma cni, me fait signer son papier (ce que j'ai fait sans reflechir, tete dans l'cul oblige), et repart direct !
il a meme pas regarde ma cni, mon voisin serait descendu a ma place il aurait eu un ecran tout neuf pour pas un rond !!
|
|
| |
HPS 150W pour moins de 70€ c possible ! : MP me !
Vinyl forever
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 11 h 12 m 16 s |
|
|
c'est clair.
J'ai fait de la distrib de colis pour la poste. Et t'as carrément pas le temps de t'attarder à vérifier l'identiter ou attend que le mec ouvre son colis.
et si tu le fait, tu te fait engueuler par les mecs suivants qui reçoivent leur coli plus tard que prévu, et aprés par ton patron parce que les gens se sont plaints...
|
|
| |
A VOIR
|
djoe069
Je suis Djoe N'ey Starr yooo rrrruuuuddeee boyyyy
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 13 h 28 m 37 s |
|
|
J'avoue que j'habite dans un village oui, pas loin du centre...mais un village.
Je connais bien le facteur. Et lui connais bien mes petites Manie.
Depuis que j'ai recu un APN explosé.. Je me méfie.
|
|
| |
Viens dans ma Benz, Benz, Benz, Y'a que des dingues de dingue
|
zodiak
Quiddich player
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 13 h 42 m 15 s |
|
|
je ne peux que confirmer ce que disais plus haut djoe069 la mention "sous reserves de déballage" n'est pas valable. Tout colis accepté ... est accepté
Donc sans habiter dans un village, on peut tout simplement ne pas signer tant qu'on a pas ouvert le colis, ainsi le facteur est obligé d'attendre ( et s'il fait une reflexion, tu peux lui dire que pour les calandriers ils ont toujours le temps  )Maintenant c'est vrai qu'au reveil ...faut y penser
|
|
| |
"Maman on va cueillir des paquerettes....au pays des merveilles de Juliet"
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 13 h 47 m 55 s |
|
|
Enfin, en même temps, y a pas de raison de blamer le facteur, ou la poste dans mon cas, ils ont été super sympas, et ils ont fait leur boulot correctement. C'est ces en***** de grosbill.com qui mon piqué un truc dans la boite de ma CG
|
|
| |
A VOIR
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 13 h 58 m 39 s |
|
|
Au fait Grosbill c'est pas ceux qui vendent aussi de l'occasion?
ils t'auraient pas refilé une occasion en lieu et place du neuf sans vérifier le contenu de la boite?
Je dis ça je dis rien hein...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 14 h 23 m 38 s |
|
|
je sais pas. apparament pas. La carte était un un sac sellé et le CD de driver dans une pochette fermée.. Donc...
|
|
| |
A VOIR
|
marm.otte
rock&roll will never die
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 14 h 33 m 54 s |
|
|
renvoie-leur ta boite avec dedans de la farine, histoire de les faire flipper entrax !(je sais bien que ca s'ecrit pas comme ca, mais c'est pour que la grosse agence us qui surveille tout le monde ne vienne pas foutre son nez dans ce forum  )
ou eternue dedans avant, ou une boule puante, ou pire....
|
|
| |
HPS 150W pour moins de 70€ c possible ! : MP me !
Vinyl forever
|
cyril
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2003 - 21 h 18 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
Monter un pc c'est facile le + dur c'est de s'en servir
|
tye
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2003 - 19 h 54 m 17 s |
|
|
attention les gars !!! je crois que grosbill sont sur la pente douce de + en + de probléme souvenez-vous de pére-noél, moi perso je l'ai ai rayé de ma liste.
|
|
| |
|
Misto
Soie ou coton ?
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2003 - 20 h 01 m 14 s |
|
|
 de soutient !
J'adère à ce mauvais plan ...
rien que le fait de devoir se justifier en envoyant sa carte d'identité etc ... ça m'a ennervé ! du coup j'ai purement et simplement annulé ma commande ! tampis pour eux ! des e-store yen a plen d'autres :wink:
|
|
| |
|
Mastho
Non connecté
|
|
Posté le 08 février 2003 - 22 h 22 m 02 s |
|
|
Le 07/02/2003 à 13h42 , zodiak a écrit:
je ne peux que confirmer ce que disais plus haut djoe069 la mention "sous reserves de déballage" n'est pas valable. Tout colis accepté ... est accepté
Donc sans habiter dans un village, on peut tout simplement ne pas signer tant qu'on a pas ouvert le colis, ainsi le facteur est obligé d'attendre ( et s'il fait une reflexion, tu peux lui dire que pour les calandriers ils ont toujours le temps  )Maintenant c'est vrai qu'au reveil ...faut y penser
Il existe des lois en matière de VPC. On peut retourner tout (je dis bien tout) ce que l'on achète par correspondance sous 7 jours (après la livraison). Le seul truc c'est que les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Les mentions colis abimé, ect... sont valables principalement dans les entreprises. J'ai déja reçu des colis endommagés et je l'ai ai refusés (La gueule du transporteur !!! Mais j'imagine la mienne en voyant les colis pourris ou ouverts que certains ont osé me livrer).
Sinon, concernant Grosbill, je trouve aussi qu'ils sentent le souffre ! Ils ne lisent plus les mails clients (erreurs de commande pas rectifiées, retrait de l'argent sur mon compte alors que les pièces ne sont pas encore disponibles chez eux), je serai pas surpris qu'ils s'arrètent ! En tout cas ils ont perdu ma confiance.
A+
|
|
| |
|