France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 887 membres enregistrés - 1 893 135 posts - 97 089 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Attention net pratique triche
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Attention net pratique triche

ben

Inscrit le 04/01/03
Non connecté
  Posté le 05 février 2003 - 13 h 08 m 10 s
salut,
l'histoire se passe en deux temps:

courant novembre net pratique fait de la pub: prenez l'ADSL pour 5 euros !!! (couplé à l'offre de FT de 25 euros et modem offert jusqu'au 31/12/2002). (FT=france telecom les ...)
Passé le mois de janvier net pratique sait que ses clients sont liés à FT pour un an, donc:

deuxième effet kiss kool: le tarif passe à 10 euros mais vous êtes libres de ne pas souscrire...nananinanère. Que va faire le plouc abonné chez FT pour 25 euros sans FAI ? et ca c'est certain ils le savent et ont joué là dessus les escrocs !!! (===> j'assume les termes et si il y a procès je suis preneur).

Résultat ils ont beau dire: frais de fonctionnement..., ils avaient un budget prévisionnel et ont monté ce coup de chien.

ALORS ALLEZ CHEZ FREE POUR NE PAS VOUS FAIRE ROULER COMME MOI.
(eux au moins c'est à 30 euros et de moins en moins de prob alors que net-pratique c'est de plus en plus cher pour de plus en plus de prob: 40 minutes pour se connecter en heures de pointe).

hash
L'été...j'adore !

Inscrit le 27/08/02
Non connecté
  Posté le 05 février 2003 - 16 h 48 m 35 s
Il existe déja un topic sur le sujet !

Merci

:crazy: Hash

Relevez le défi : www.widiwici.com

Page genérée en 0.1550 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory