kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2002 - 22 h 01 m 00 s |
|
|
Merci à tous ! C'est la fin de cette commande, j'espère que tout s'est bien passé ! Dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle carte en fin de compte
Que tous ceux qui sont interessés se manifestent maintenant ! Au final, on va prendre les cartes chez un assembleur à lyon (PCPrice). C'est un assembleur sérieux et au moins on aura une vraie garantie et un vrai SAV C'est 175 euros et je vais demander s'il peut inclure les fdp pour vous.
Envoyez moi tous vos coordonnées à kloporte@europostal.com
J'ai eu la réponse d'idot.com, et c'est plus cher que je ne le pensais. On aurait un prix total de 163$. Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle donc. Mieux vaut rester sur ses bases françaises, où l'on aura une réelle garantie en cas de problème :wink: J'ai eu trois propositions. Je donne une priorité aux fournisseurs rhône-alpins car une grosse partie des commandes sont dans le secteur. Je ferais en sorte que le prix soit le m^m pour tout le monde, néanmoins. On repart donc sur une base de 175€ : ça fait tout de m^m mieux que 200€, soit une réduc de 12,5% (correct). Valà, avis aux amateurs  Je fini la commande lundi prochain, donc avertissez le plus de monde possible.
Sujet :
Je lance ce topic avec empty_words dans l'espoir de faire une commande groupée d'epia M 9000.
Pour ceux qui la connaissent pas, c'est une fabuleuse chtite carte mère (17 cm * 17 cm) qui a tout intégré. C'est à dire carte son 6 canaux (chip AC'97), carte graphique standard castlerock (via), carte de décompression mpeg2, carte réseau, processeur via C3 933mhz, prise en charge de l'UDMA133, un socket DIMM pour de la DDR...
De plus, elle intègre maintenant tous les connecteurs : USB 2 (2 à l'arrière, 2 en plus = 4), firewire (2), sortie TV et VGA, et tous les connecteurs classiques.
D'après les tests, elle aurait enfin les capacités requises pour lire parfaitement les DVD et les divx Pour tous ceux qui veulent faire un petit système multimédia, avec l'arrivée de windows XP media edition, c'est ZE carte TO HAVE.
Donc ce topic a tout d'abord pour but de recenser le nombre de personnes interessées et ensuite pouvoir passer commande. Je vous rappelle qu'une commande groupée permet d'obtenir une baisse de prix pour la carte, propose de meilleure garantie (car nous sommes plus à pouvoir râler  ).
Je mettrais chaque jour les gens interessés sur le deuxième post, avec leur pseudo et leur e-mail. Je préfère montrer l'e-mail, car je compte rechercher du monde sur d'autres forums et donc ça faciliterais la tache de pouvoir contacter tout le monde Merci à vous !
Test disponible sur http://www.silentpcreview.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=50&page=1 ou en français sur http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=59
|
|
| |
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2002 - 22 h 01 m 39 s |
|
|
Liste des gens intéréssés (j'ai enlevé les e-mails, il n'y a que moi qui les ai) :
9 au total, il en faut le triple (mais la commade à été lancée hier :wink:).
6 personnes sur RAH :
ced38
empty_words
freeman25
Princo22
Misto
KuKrApOk
jipite
4 personnes sur le forum de divxcar.com :
watton
blind
bébert4012
KLB
|
|
| |
|
Empty_Words
la où je passe, rien ne trépasse...
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2002 - 22 h 31 m 35 s |
|
|
Le 15/12/2002 à 22h01 , ced38 a écrit:
Liste des gens intéréssés :
ced38, ced38@ifrance.com
empty_words
je te remercie :
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2002 - 22 h 33 m 04 s |
|
|
y'a pas qqun qui peut passer l'annonce sur hardware.fr ? Je peux pas me logger, et de toutes façons, je passerais pour le gros newbie
|
|
| |
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 07 h 02 m 49 s |
|
|
Le 15/12/2002 à 22h33 , ced38 a écrit:
y'a pas qqun qui peut passer l'annonce sur hardware.fr ? Je peux pas me logger, et de toutes façons, je passerais pour le gros newbie
au fait, tu as recu un mail de bidibulo ? il a des contacts auprès de fournissseurs, et il peut avoir des prix avantageux ! Il m'a parlé de l'EPIA M à 175 euros.
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 08 h 04 m 31 s |
|
|
faut voir le prix avant que je dise oui ou non
|
|
| |
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 08 h 50 m 26 s |
|
|
Le 16/12/2002 à 08h04 , CityHunter a écrit:
faut voir le prix avant que je dise oui ou non
Chez Grosbill, c'est 185 FDPOUT à l'unité, et un mec qui fréquente les grossistes annonce la carte à 175 euros !
Ca t'interesse ?
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 11 h 23 m 27 s |
|
|
city, je te rajoute, et ensuite je te tiendrais au courant pour le prix (on ne s'engage à rien, c'est juste un recensement).
empty> j'ai eu un mp de bidibullo, merci
|
|
| |
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 11 h 25 m 55 s |
|
|
Le 16/12/2002 à 11h23 , ced38 a écrit:
city, je te rajoute, et ensuite je te tiendrais au courant pour le prix (on ne s'engage à rien, c'est juste un recensement).
Qu'est ce que tu en penses ? Si c'est vraiment le prix, c'est sympa !
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 11 h 45 m 41 s |
|
|
Le 16/12/2002 à 11h23 , ced38 a écrit:
ok ca roule, car je doit eventuellement trouver un petit pc pas chere pour un frangin
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 14 h 56 m 08 s |
|
|
Et tu a oublié la Sortie SPDIF, L'infrarouge CIR & FIR, le boot on usb, le disk on chip optionnel... j'en oublie aussi surement !
le meilleur site a mon avis : http://www.mini-itx.com
vous allez halluciner sur la flexibilité de l'engin
Je disais que je connaissais un fournisseur prêt a vendre aux particuliers si groupage. Je vois ca en pv avec ced et empty_words, et je les laisserai s'occuper de ce topic. Mâ y'a des chances que j'y pose main grain de sel de tps en tps
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 19 h 08 m 03 s |
|
|
Bidibulo, non, pas oublié ! Seulement, j'ai marqué ce que je trouvais le plus éloquent :wink: Passke y'a aussi un truc qui potentiellement nous permettrait de brancher des écrans de portable dessus, ce qui nous permettrait d'avoir des petits écrans plats pour pas trop cher, l'idéal, je vous rappelle pour une divx box :wink: J'AI TROP HATE ! En plus, à cause d'empty, je recommence à être excité comme un gamin
|
|
| |
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 19 h 11 m 19 s |
|
|
Le 16/12/2002 à 19h08 , ced38 a écrit:
Bidibulo, non, pas oublié ! Seulement, j'ai marqué ce que je trouvais le plus éloquent :wink: Passke y'a aussi un truc qui potentiellement nous permettrait de brancher des écrans de portable dessus, ce qui nous permettrait d'avoir des petits écrans plats pour pas trop cher, l'idéal, je vous rappelle pour une divx box :wink: J'AI TROP HATE ! En plus, à cause d'empty, je recommence à être excité comme un gamin
hihihihi
on va avoir du matos de dieu qui en plus aura une de ces gueules...
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
coxy
Chef, oui chef !
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2002 - 23 h 50 m 01 s |
|
|
je me tate car j'ai ete un peu decu de la EPIA 800 Mhz nivo perf mais seduit qd meme pr l'encombrement et le silence...
j'attends qd meme d'etablir mon budget !
|
|
| |
Soleil an Aout, paté en croute !
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2002 - 06 h 38 m 03 s |
|
|
Le 16/12/2002 à 23h50 , coxy a écrit:
je me tate car j'ai ete un peu decu de la EPIA 800 Mhz nivo perf mais seduit qd meme pr l'encombrement et le silence...
Oui, mais qd tu regarde les perf de l'epia M (m comme multimédia, je rappelle), on est loin de l'EPIA 800. Il y a qd même de la DDR, un circuit graphique Savage XP (y a mieux, mais c'est mieux que le S3 virge de Eden 800) qui gère la décompression MPEG 2 totalement, etc...
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2002 - 09 h 53 m 40 s |
|
|
Allez, on y va !
C'est juste un sondage, pour savoir si qqu'un est interessé ! Je vais contacter Bastine, il est à fond dans les divx box lui...
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2002 - 10 h 03 m 21 s |
|
|
Le 16/12/2002 à 23h50 , coxy a écrit:
moi aussi, j'ai été un peu déçu, pas au niveau du son, mais des perf' (c'est vrai que CT encore trop limite...). Mais là, le jeu commence vraiment à en valoir la chandelle, je pense, et c'est encore le bon moment pour revendre son eden :wink:
PS : Pour le son, tu mets un cone pour mettre un ventilo 8cm, et t'entends plus que dalle :wink: A la limite tu mets un très gros dissipateur...
|
|
| |
|
Empty_Words
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2002 - 12 h 56 m 25 s |
|
|
Il n'y a personne ?
|
|
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2002 - 15 h 52 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |
|