France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 815 membres enregistrés - 1 920 175 posts - 99 906 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Ecran LCD 15p à 1830 balles !!
24 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Ecran LCD 15p à 1830 balles !!

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2002 - 18 h 50 m 36 s
Reprise du message précédent :

Bidibulo du calme on est pas la pour se mettre sur la gueule ok ??

T'as le droit de dire ce que tu penses mais tu sais pas tout non plus ... un peu de reserve, car moi par ex j'ai jamais eu de pb avec cdiscount.

:wink:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 02 h 45 m 03 s

Bidibulo s'en va en guerre.....

CAAALLLLMME :jap:

:P ok ok
libre à vous de pas me croire
d'ailleurs mieux vaut ne pas le crier trop fort, RAH risquerait d'avoir les memes ennuis qu'un forum qui cassait pere-noel.fr...

mais bon, ce sont des fournisseurs de matériel qui m'ont confirmé la chose. Et je peux vous dire que cette histoire, je l'ai tellement entendue que cela m'insupporte. Pas le comportement des internautes, mais de ce genre de boites. Franchement, c dégueulasse de faire au croire au gens qu'ils achètent au meilleur prix (ex prix coutant) alors qu'un revendeur du fin fond de la Creuse achète ses produits moins cher....

Le prix coutant, ca me connait (je vous raconterai pas toute l'histoire mais bon, j'ai bossé dessus pendant un an) et je peux vous affirmer que les prix coutant de cdiscount, c du gros pipeau... légalement, ils sont dans leur droit, mais y'a 40 % de marge arrière sur leur prix (pour ceux qui savent ce qu'est une marge arrière).

Enfin ce n'est qu'une des pratiques des pires cybermarchands.

Livrer le matos 2 semaines après pour profiter de la baisse des prix, c plus difficilement vérifiable. Mais à chaque fois que j'ai entendu cette histoire, le produit concerné baissait dans le même temps chez les grossistes.

Bidibulo du calme on est pas la pour se mettre sur la gueule ok ??

j'essaie d'ouvrir les yeux de ceux qui pensent qu'on peut tout avoir moins cher =) bon un peu virulent sur ce coup, mais ca fait le troisième post que je vois du style !

bon la prochaine fois je ferais plus posé =)

Et au fait, pour les DVD, j'ai cru aussi entendre que la plupart des cybershops qui arrivaient a vendre des VD a moins de 100 f vendent des DVD mal numérisés, sans les bonus, sans les jaquettes intérieures. Parfois les droits sont mêmes évités en passant par des circuits parallèles.

Quelqu'un peut me confirmer ca ou ce sont les memes DVD qu'a la FNAC ?

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

hideseek
ha une case obligatoire ben voila elle est remplie

Inscrit le 01/10/02
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 08 h 33 m 23 s
oula mais il est partout bidibulo AU SECOUR

Quelle prétention de prétendre que l\'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!

il faut mieux remettre au lendemain ce qu\'un autre peut faire a ta place le jour même

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 13 h 13 m 22 s

Le 16/12/2002 à 08h33 , hideseek a écrit:
oula mais il est partout bidibulo AU SECOUR

:-? :-? :-?

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

guegouli
Moi, moi-meme et Je

Inscrit le 24/02/02
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2002 - 12 h 50 m 09 s
salut bidibulo, j ai des pots qui achetent souvent chez cdiscount et j ai vu des dvd qui avaient une drole de gueule, package vraiment limite, edition belge, etc...je ne critique pas cdiscount, hein! c est les gars qui font les dvds! :wink:

akai
le cas n'est pas désespéré

Inscrit le 20/01/02
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2002 - 09 h 35 m 43 s
On ne saura jamais ce qu'il vaut cet écran :roll:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2002 - 16 h 00 m 31 s

guegouli a écrit:
salut bidibulo, j ai des pots qui achetent souvent chez cdiscount et j ai vu des dvd qui avaient une drole de gueule, package vraiment limite, edition belge, etc...je ne critique pas cdiscount, hein! c est les gars qui font les dvds! :wink:

ouais c bien ce qu'il me semblait... j'en achète jamais, je les loue, et souvent les locations c limite aussi. En fait on peut trouver moins cher, mais des que c pas du matos, tu te retrouves avec de la sous-qualité. Au moins en achetant un disque dur, y'a pas de lézard sur les caractéristiques.

oui alors ce TFT, pas de feedback ?
Et le 17 a 500 euros ? no news non plus ?
depuis les 15 se trouvent de + en + a moins de 300, par ocntre les 17 sont souvent au dessus de 550.

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2002 - 19 h 26 m 29 s
Moi : Allez, pour détendre l'atmosphère, avez vous vu le Daewoo TFT 15 p à 2200 avec 3 ans de sur site
lui : Ou cà ?
Moi : Ben chez Planet Saturn
Lui : Comment il est ?
Moi : Ben performance dans la bonne moyenne et design pas ridicule
Lui : Et alors ?
Moi : Ben c dispo et on peut le voir
Lui Attention, tu vas encore te faire descendre en flamme par l'acariatre de service
Moi : Oups, je retire tout et Planet Saturn : que des bandits et entubeurs de premiere.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2002 - 07 h 02 m 30 s

Lui Attention, tu vas encore te faire descendre en flamme par l'acariatre de service
Moi : Oups, je retire tout et Planet Saturn : que des bandits et entubeurs de premiere.

houla ta bouffé du clown toua !
c moi l'acariatre de service ?

ca t'emmerde tant que ça que je m'exprime ???
si ca t'amuses d'acheter de la daube au prix de l'or, c ton problème,
mais provoques pas les gens avec qui tu n'es pas d'accord stp.

Si au moins t'avais de l'esprit...

CelesteOrion
La connaissance par dessus l'ivresse de la chair...

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 11 h 00 m 16 s
bidibulo, t'as l'air de bien commencer l'année.
mais t'as raison de mettre les gens au courant, l avérité est ailleurs 8)

Rajoutez à votre vie ce qui lui manque et elle sera complète. Mais vous ne serez pas forcément heureux

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2003 - 23 h 30 m 24 s
vouii

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 06 janvier 2003 - 19 h 15 m 32 s
je sais pas moi je commande souvent a cdiscount livraison maxi 1 mois (bof y a pire 6 mois 1/2 que j'attent ma manette a LDLC P.S : j'est abandonner pour 30 €, mais bon maintenant je leur fait de la pub gratos :wink: )

moi je trouve que si on est pas satisfait, on commande pas et on fait pas chier les autre.

pour les prix y a des prix interessant , et d'autre non, c'est comme partout.

gaga
euh ben g po d'avatar

Inscrit le 22/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2003 - 13 h 01 m 19 s

mais bon, ce sont des fournisseurs de matériel qui m'ont confirmé la chose. Et je peux vous dire que cette histoire, je l'ai tellement entendue que cela m'insupporte. Pas le comportement des internautes, mais de ce genre de boites. Franchement, c dégueulasse de faire au croire au gens qu'ils achètent au meilleur prix (ex prix coutant) alors qu'un revendeur du fin fond de la Creuse achète ses produits moins cher....

ils se font de la marge et alors
ils vont pas te le vendre gratos c une entreprise aussi
et kan tu vois leurs prix avec ceux des autres magasins c dans le meme ordre de grandeur alors faut arreter de taper dessus
gueule contre toute la distribution et la ok
ce n'est pas les seuls a avoir cette strategie
et ce n'est pas des bnadits et consorts
modere toi
la revolte c bien mais c po constructif :wink:

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2003 - 20 h 40 m 34 s
Moi chez Top Achat pour des CDR de mauvaise qualité; livrés dans un équivalent de papier cul. Mais vu le prix et tant qu'on peut graver dessus; je ferme les yeux. Mais délai de livraison 2 semaines. Hep, c kan même 2 semaines de trop donc :gun1: :gun1: :gun1: :gun1: sur Top Achat.
Je préfère retourner acheter mes CDR aux Galeries Lafayettes. Y a du service (caisse rapide, stock à gogo, caissieres genre Miss France) et de la qualité (la qualité Lafayette, sa ne se discute pas). Et un grand parking pour garer ma Mercedes.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2003 - 02 h 21 m 21 s

je sais pas moi je commande souvent a cdiscount livraison maxi 1 mois

Et tu trouves pas ça long ? :o bon ben je comprends dans ce cas la. Enfin quand même, tu crois pas que c'est La Poste qui a mis un mois j'espère :wink: ? et que en un mois, ton produit il avait pas bougé de prix dans le catalogue de leur fournisseur ?

par contre s'il avait baissé (surement, surement, en 1 mois), tu peux etre sur qu'ils t'envoient pas un avoir ou une réduc sur ton prochain achat...

je dis juste que j'ai entendu tres souvent ce genre d'histoire chez cdsiscount (notamment pour les produits qui bougent bcp en prix style ecrans lcd, imprimantes). c dur a verifier je vous l'accorde... ils ont le droit je vous l'accorde (quoique).

ils se font de la marge et alors
ils vont pas te le vendre gratos c une entreprise aussi

heu tu débarques la l'ami, :lol: je disais justement qu'ils se faisaient bien plus de marge qu'ils ne le laissent entendre sur la plupart des produits (sauf les big promos roses qui clignotent). Et d'ailleurs y'a pas de mal a se faire de la marge (c pas moi qui risque de te dire le contraire)

Par contre, apposer une étiquette "prix coutant" sur un produit que l'on paie biens moins cher que l'on vend, j'appelle ca de la pub mensongère, et j'attends de pied ferme le pélo qui viendra me prouver le contraire. (marges arrières on me la fait pas :jap: )

ce n'est pas les seuls a avoir cette strategie

pas vu un seul autre magasin qui se permettait d'afficher prix coutant sur 90% des produits sans vraiment le faire (c de la pub mensongère, risqué et ca fait cheap quand meme, surcouf-foire)

De même, faire payer 10 frs + 2.20 la minute un appel au service client, c limite. Bien sur ils ont le droit, et ils ont raison de l'utiliser, mais que les gens viennent pas se plaindre d'un service de merde en achetant là-bas, c gros comme une maison qu'ils sont la pour le prix et rien de plus.

moi je trouve que si on est pas satisfait, on commande pas et on fait pas chier les autre

ptin les mecs fo nettoyer l'ecran ou apprendre a lire la... enfin si ct pour moi que tu disais ça, c justement ce que je m'évertue a dire...

J'ai jamais rien commandé chez eux (cdiscount), mais ca me fait mourir de rire d'entendre des gens dire "tiens c bizarre j'ai été livré 1 mois après mon débit, par contre j'ai économisé 100 balles" ou encore se plaindre... je le fais remarquer, je me fais :gun5: !!!!

Tu vois pour DrJivago 2 semaines c bien trop long (et je suis d'accord avec toi)... chacun son idée du service...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2003 - 02 h 34 m 37 s

Le 05/01/2003 de 03h35 à 11h00 , CelesteOrion a réfléchit pour sortir :
bidibulo, t'as l'air de bien commencer l'année.
mais t'as raison de mettre les gens au courant, l avérité est ailleurs 8)

Merci de pour ta contribution riche en informations sans lequel ce débat aurait sûrement perdu de son intérêt.

Sinon t'aurais pas un truc intéressant à dire ? :baille:

Frustré ? fallait que tu me viennes me provoquer sur un autre topic ?
Ca prend pas, désolé, tu aimerais que je t'insultes, que je m'énerve... je me contenterai d'un :lol: franc et sincère (si si tu me fais rire avec tes petites allusions pourries)

gaga
euh ben g po d'avatar

Inscrit le 22/01/02
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2003 - 09 h 25 m 36 s

heu tu débarques la l'ami, :lol: je disais justement qu'ils se faisaient bien plus de marge qu'ils ne le laissent entendre sur la plupart des produits (sauf les big promos roses qui clignotent). Et d'ailleurs y'a pas de mal a se faire de la marge (c pas moi qui risque de te dire le contraire)

Par contre, apposer une étiquette "prix coutant" sur un produit que l'on paie biens moins cher que l'on vend, j'appelle ca de la pub mensongère, et j'attends de pied ferme le pélo qui viendra me prouver le contraire. (marges arrières on me la fait pas :jap: )

et c koi la definition de prix coutant
je ne suis meme pas sur que cela ait une signification juridique auquel cas ben tant pis pour les pigeons qui se font avoir
cdiscount c sur internet et les mecs qui commande sur internet ont un peu l'habitude et savent comparer les prix.....
quant a ton revendeur dans le fin fond de la creuse a des tarifs plus attractif moui je suis septique ou alors c vraiment l'exeption qui confirme la regle

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.8986 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory