France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 815 membres enregistrés - 1 920 187 posts - 99 906 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           elles en sont ou les baisse de ft??
18 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
elles en sont ou les baisse de ft??

gaga
euh ben g po d'avatar

Inscrit le 22/01/02
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 14 h 28 m 54 s
Reprise du message précédent :

Le 06/12/2002 à 13h54 , Balou_xp a écrit:

En plus ya un pb entre les modems alcatel ST (la raie verte et le nouveau violet) et les chipsets VIA !! Si vs avez un chipset VIA NE PRENEZ PAS UN MODEM USB GALERE ASSUREE a cause de la sous alimentation des ports USB...

perso j'ai un modem usb depuis 18 mois et aucun probleme avec les chipset via que ce soir le kt133 ou le 333
donc faut arreter d dire des betises ce n'est pas le cas avec tous les chipset via
meme si il y a des problemes il y a toujours de solutions (hub externe, carte pci usb)
vu le prix de ces accessoires compare a la difference de prix entre l'usb et l'ethernet.....

mike
banzai

Inscrit le 21/11/01
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 19 h 02 m 41 s
moi j'avais prix une ligne adsl fhez FT ( nettissimo 1 ) + un abonnement chez nerim.
la ligne adsl a effectivement baissé de 30 a 25 € .
je le vois sur mes factures FT, c pas negligeable.

Mike , sur Grenoble
------------------------------
MCP 070-215
------------------------------

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 23 h 52 m 24 s
Baisse effective prévu pour le 04 janvier.
Quand il n'y aura plus personne pour acheter leur pack extense soit dit en promo jusqu'au 31/12.

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2002 - 13 h 32 m 23 s
Baisse appliquée pour tt lemonde ou juste les new abonnement a partir du 4 ????

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 13 h 21 m 54 s
[citation]
Le 06/12/2002 à 14h28 , gaga a écrit:

faut arreter d dire des betises ce n'est pas le cas avec tous les chipset via meme si il y a des problemes il y a toujours de solutions (hub externe, carte pci usb) vu le prix de ces accessoires compare a la difference de prix entre l'usb et l'ethernet.....

tout a fait d'accord, et je rajoute que l'offre 1024/256 de 9telecom me donne 120 en DL et 30 en UL, sauf au heures de pointe (18-21h) ou il faut minorer de 20 a 40 % ces valeurs. Comme chez tous les FAI d'ailleurs (j'ai fait 4 ans de wanadoo alors...)

Juste, je me connecte avec un routeur, et je n'ai JAMAIS de problèmes, je reste donc persuadé que tout mes potes qui râlent continuellement à propos de leur connexion devraient d'abord bien configurer leur matos et apprendre à l'utiliser correctement (ne pas saturer l'upload, tester avec plusieurs transferts et non 1 seul, comprendre l'infrastructure du réseau...).

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

vilkus
Plus tu pédale moins vite, moins tu avance plus vite.

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 14 h 35 m 13 s
Pas de baisse prevue chez wanadoo pour le moment et pour cause:

il me semble bien que l'ART leur ai demandé de ne pas baisser les tarifs afin de laisser vivre la concurrence.

Ca reste a verifier mais ca me viens d'un commercial wanadoo...

Alors...

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2002 - 02 h 21 m 18 s
Bidibulo je t'invite a venir configurer mon pc + raie manta puisque tu es si fort et que je dis que des betises :D

Evidemment que ca marche avec un routeur, c pas comparable avec un modem usb, technologie bcp plus recente et moins bien eprouvée...

D'ailleurs c pour ca que je me prends un routeur :D

En ce qui concerne la non baisse de wanadoo :Pleurer:

Perso je me plaint pas de ma vitesse de transfert tout va bien a ce niveau la...

hideseek
ha une case obligatoire ben voila elle est remplie

Inscrit le 01/10/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2002 - 08 h 12 m 44 s
heu petite parenthese pour dire que moi chez wanadoo j'ai jamais eu -20 ou -40 % de bande passante aux heures de pointes ( heureusement ca justifie un pi ti peu la difference de prix :( )

Quelle prétention de prétendre que l\'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!

il faut mieux remettre au lendemain ce qu\'un autre peut faire a ta place le jour même

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2002 - 07 h 12 m 02 s

Bidibulo je t'invite a venir configurer mon pc + raie manta puisque tu es si fort et que je dis que des betises :D

si c demandé aussi gentiment... non merci.

ou tu as vu que j'ai dit que j'étais si "fort" ? j'ai seulement dit que j'avais un routeur et que j'évitais ainsi les problèmes de config OS, problèmes que j'ai moi aussi rencontrés avant d'avoir un routeur.
Alors j'ai aucune raison de fanfaronner, je vous informe de ce que j'ai vu sur 25 lignes adsl après 4 ans d'abonnement. c tout.

Evidemment que ca marche avec un routeur, c pas comparable avec un modem usb, technologie bcp plus recente et moins bien eprouvée...

1. Beaucoup de gens en ethernet se plaignent aussi.

2. Usb a au moins 5 ans, c pas ce que j'appellerai un standard récent en matière d'informatique. Pour les pb d'alimentation du bus, un hub résoud le problème.

D'ailleurs c pour ca que je me prends un routeur :D

Ca te couterai moins cher d'acheter une carte usb PCI. Enfin je sais pas, tu as l'air persuadé que ton pb vient de l'usb...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2002 - 07 h 18 m 28 s

Le 17/12/2002 à 08h12 , hideseek a écrit:
heu petite parenthese pour dire que moi chez wanadoo j'ai jamais eu -20 ou -40 % de bande passante aux heures de pointes ( heureusement ca justifie un pi ti peu la difference de prix :( )

ah ouais :o ? t sur quelle zone ? remarque ca change pas gd chose...

quand je parle d'une réduction des perfs aux heures de pointe et que j'accuse le réseau, c basé sur des tests pragmatiques personnels.

Aux heures de pointe, les pings sur le Parix (une des principales boucles d'échange des FAI) mettent plus de temps a voyager d'un FAI à l'autre.
Par contre les pings de chez moi jusqu'au BAS (central) ne montrent aucune faiblesse. J'en conclus que ma connexion rame comme toutes les autres un poil plus vers 18h. Ce qui signifie en pratique 110 ms de ping au lieu de 80 (vers un site éloigné) , et un DL de 100 ko au lieu de 112... pas de quoi pleurer quoi... :D

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3968 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory