VOIL0 CE QUE JE CHERCHE SUR LYON
je veut ce boitier car il est vendu avec son alim du même nom
et il n'ai pas chère autours de 80 euros
d'avance merci
voilà les caractéristique
http://www.presence-pc.com/article.php?article=18&page=4
Visiblement conscient du design bien particulier de cette tour, le constructeur a sorti une nouvelle révision quelques semaines plus tard, qui en outre présente l’avantage d’avoir bénéficiée d’un nom bien plus digne : j’ai nommé la « CS-501-BBS » ! D’ailleurs, la seule unique chose qui distingue cette tour de sa cadette est justement son design, puisque l’intérieur tout comme l’alimentation incluse restent les mêmes.
Cette fois-ci, le beige de l’ensemble des parois cède sa place à une couleur noire qui donne indiscutablement un air beaucoup plus sérieux à la tour, qui respire tout de suite plus la qualité et la sobriété (ce qui est une des propriété du noir). La façade en elle-même se dégage désormais avec beaucoup plus de force, et est dotée d’un cache vertical pour les lecteurs disposés dans les baies 5"¼. L’esthétique des leds a également été revue dans un soucis de classe et d’élégance. Dernier point, et pas des moindres, le constructeur a rendu disponible sur cette même façade 2 ports USB, 1 sortie audio et 1 entrée casque via un panel disponible derrière une porte, au bas de la tour. Et dans la mesure ou vous retrouverez ce boîtier pour à peine 10 € de plus (78 €) que la version de base, il n’y aura pas à hésiter longtemps entre les deux de mon point de vue.