France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           cherche boitier enermax cS-501-bbs-ATX 300W sur Lyon
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
cherche boitier enermax cS-501-bbs-ATX 300W sur Lyon

voleurdepoules

Inscrit le 17/06/02
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2002 - 14 h 01 m 27 s
VOIL0 CE QUE JE CHERCHE SUR LYON
je veut ce boitier car il est vendu avec son alim du même nom
et il n'ai pas chère autours de 80 euros :P
d'avance merci

voilà les caractéristique

http://www.presence-pc.com/article.php?article=18&page=4

Visiblement conscient du design bien particulier de cette tour, le constructeur a sorti une nouvelle révision quelques semaines plus tard, qui en outre présente l’avantage d’avoir bénéficiée d’un nom bien plus digne : j’ai nommé la « CS-501-BBS » ! D’ailleurs, la seule unique chose qui distingue cette tour de sa cadette est justement son design, puisque l’intérieur tout comme l’alimentation incluse restent les mêmes.

Cette fois-ci, le beige de l’ensemble des parois cède sa place à une couleur noire qui donne indiscutablement un air beaucoup plus sérieux à la tour, qui respire tout de suite plus la qualité et la sobriété (ce qui est une des propriété du noir). La façade en elle-même se dégage désormais avec beaucoup plus de force, et est dotée d’un cache vertical pour les lecteurs disposés dans les baies 5"¼. L’esthétique des leds a également été revue dans un soucis de classe et d’élégance. Dernier point, et pas des moindres, le constructeur a rendu disponible sur cette même façade 2 ports USB, 1 sortie audio et 1 entrée casque via un panel disponible derrière une porte, au bas de la tour. Et dans la mesure ou vous retrouverez ce boîtier pour à peine 10 € de plus (78 €) que la version de base, il n’y aura pas à hésiter longtemps entre les deux de mon point de vue.

voleurdepoules

Inscrit le 17/06/02
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2002 - 18 h 37 m 28 s
Voilà j'ai mis une photo :baille: :baille:
c'est plus explicite

d'avance merci :baille:
:baille:

Page genérée en 0.1497 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory