France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Expérience récente à PCCcenter Chambery
86 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Expérience récente à PCCcenter Chambery

samklo

Inscrit le 05/01/10
Non connecté
  Posté le 05 January 2010 - 17 h 40 m 55 s
Bonjour,

Je suis très mécontent de l'acceuil reçu à PCCenter Chambéry et je communique le courrier que je leur ai fait:
J'étais ce matin à votre magasin avec un problème de carte PCI USB (je ne reviens pas sur les détails)..

Je suis très mécontent de l'acceuil que j'ai reçu de la part de votre employée (collaboratrice) qui a aucun moment n'a cherché à savoir quel était exactement mon problème(même si je l'exprimais mal), , ne m'écoutait pas en fait et s'est montrée à la limite de la grossièreté en terminant la conversation par "vous ètes toujours comme ça Monsieur?". J'aurais été en face de la fonctionnaire la plus bornée, cela n'aurait pas été mieux, et encore les fonctionnaires font plutôt des efforts actuellement!

Même si de ma part le ton est également monté (j'étais furieux, pas pour les 12€, mais pour la manière dont cela était gèré), je ne me suis pas permis de réflexion personnelle désobligeante et je trouve ce comportement inadmissible.

Je suis moi-même de par mon métier en contact quotidien avec la clientèle et il me semble que tout prestataire doit être capable de gèrer les conflits de manière à ce qu'ils ne dégénèrent pas. Le client reste un client et est en droit d'attendre une certaine écoute et courtoisie de la part de ceux dont il requiert les services.Même si au final, on ne peut pas satisfaire sa demande.

Je ne remettrai plus les pieds dans votre magasin, et je vais visiter les forums pour dire ce que je pense de votre manière de traiter les clients

Pas très cordialement

A bon entendeur salut

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 05 January 2010 - 17 h 53 m 01 s
Elle était canon l'employée au moins ? :D

:pkg:

:sors:

[img]http://sigsimg.gamona.de/sigs/diablo3/3a1/024/9328fc0ce1367e8db99e0d4c29.png[/img]

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 05 January 2010 - 19 h 59 m 11 s
Joli la généralisation sur les fonctionnaires ! Toi tu vas te faire des amis !

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 08 h 43 m 52 s
+1
Dans le cadre de mon taf, les plus serviables et les plus courtois sont bien souvent les fonctionnaires !

We will change the face of Arrakis

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 09 h 23 m 16 s
J'aime bien le "Pas très cordialement" :D

J'aime moins bien la généralisation des fonctionnaires, moi aussi je suis en contact souvent avec d'autres fonctionnaires (ouuuuh l'insulte), et j'ai rarement des problèmes de se genre... m'enfin...

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 09 h 30 m 52 s
Idem, c'est très souvent avec des fonctionnaires que j'ai le moins de boulot à faire, car ils font leur boulot très correctement et très professionnellement. J'ai plus de soucis avec les entreprises privées.
Bref, ceci restera un topic avec un auteur sans retour, pas très sympa tout ça.
Alerte modo ?

Au passage : je suis moi aussi en contact avec de la clientèle (pas des particuliers heureusement), mais j'ai la permission de les envoyer chier si ceux-ci sont désobligeant. Derrière, mes supérieurs n'hésitent pas à appeler leur patron pour leur faire part de leur mécontentement vis à vis de leurs techniciens. Et comme nous sommes leur dernière chance, les rares qui ont tenté d'être désagréables et insultants, ils sont revenus la queue entre les jambes.

Tout ça pour dire que on ne connait que ta version de l'histoire. Qui dit que tu n'as pas été toi même désagréable ?
Le client n'a pas toujours raison.

Message édité 2 fois, la dernière par Woofy le 13 January 2010 - 09 h 34.

tsunaman
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 09 h 50 m 57 s
Remarque pareil... si un mec est désobligeant (c'est rare), je lui rentre dedans, je cherche pas a comprendre. Et s'il comprends pas que je suis là pour l'aider, j'augmente les délais d'intervention... ^^

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 09 h 52 m 43 s
"Il faut toujours être gentil avec son sysadmin, c'est lui qui sait que tu vas voir des sites de cul au boulot"

tsunaman
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 09 h 56 m 27 s

Le 13 janvier 2010 - 09 h 52, Woofy a écrit :
"Il faut toujours être gentil avec son sysadmin, c'est lui qui sait que tu vas voir des sites de cul au boulot"

:heuheu:

HomeBoy38
HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 11 h 17 m 01 s
ça sent le vécu :dd:

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 13 January 2010 - 12 h 01 m 41 s
Non, c'est tiré de la sysadmin song ! ^^

Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 13 January 2010 - 12 h 02.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 26 May 2010 - 13 h 54 m 12 s
Le topic a été locké par luigi.c

Explications :

S'inscrire juste pour dénigrer.
Pas très constructif.

Page genérée en 0.1089 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory