France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 304 posts - 97 281 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Qui a des nouvelles de Free ?
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant
Qui a des nouvelles de Free ?

la chimere
BonSoiRR

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 15 h 47 m 08 s
Reprise du message précédent :

yota : renseigne toi l'etat ne peut pas donner de l'argent comme ca a une entreprise meme publique (ou sinon ca serais trop facile). Quand a sa dete c est en grosse partie a cause des achats de licenses umts a la con payé une véritable fortune un peu partout en europe et un développement catastrophique (souvent influencer par l'etat d'ailleurs).

Quand a sa politique d'enc*** le client, je suis désolé mais c est partout pareil : Aol vont te faire payer une fortune pour des abonnements pourris, peugeot va te prendre tes euros parceque tu comprend rien et qu'il faut changer ca ca et ca, perenoel.fr ne t'envoie jamais ce que tu as commander .. enfin faut arreter de cracher sur la soupe surtout quand on sait pas de quoi on parle.

Nous avons créé un monstre

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 16 h 45 m 50 s
Bon je savais bien que je n'avais pas reve :

http://bourse.lepoint.fr/liredp.php3?news=180004

"Bercy a ajouté dans un communiqué que l'Etat actionnaire 'apportera son concours' au plan de refinancement de l'opérateur, contribuant non seulement à renforcer ses fonds propres mais également à surmonter d'éventuels problèmes de financement à très court terme."

Apporter son concours tu le prends comment ? C'est juste un soutien moral ? :)

Pour la politique qu'ils ont, je suis desole, tu n'as qu'a voir les differentes offres qui existent que ce soit pour la telephonie, l'internet .. Il y en a un paquet qui sont meilleur marche que france telecom .. Alors c'est peut etre l'operateur historique mais ils ont une facheuse tendance a considerer le consommateur comme une vache a lait tant que la concurrence ne leur fait pas trop mal ..

kha-an

Inscrit le 17/08/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 16 h 57 m 36 s
je viens à l'instant de recevoir un appel de FT me proposant leur forfait
128 k,j'ai discuté avec la nana pendant 10 min car je lui ai dit que j'avais signé chez free: je cite
'ou lalala ,je viens de recuperer des gens de chez free,et je vous dit monsieur que çà va etre une catastrophe ,çà ne sera pas du 512k comme ils le disent !!,comment font ils pour le faire à 30 € ?hein ,ils ne seront pas capable d'assurer une bonne gestion de la bande passante,en plus il essaye de vous arnaquer car votre modem ne vous appartient pas et en plus ils vous font payer 99 € de resiliation !!!! chez wanadoo le modem vous appartient au moins , c la moindre des choses quand meme !!!venez chez nous vous aurez aucuns problemes !!" elle m'a sorti des chiffres pour me faire comprendre qu'elle avait raison.. mais je lui ai expliqué un peu la vie :wink:
g grave halluciné: c pas de la diffamation çà :-?

vds platine gemini pt 1000 ,entrainement direct à quartz ,etat neuf :o)

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 17 h 00 m 00 s
et c'est pas fini : y a l'adsl 1024 de 9online qui arrive a 40 € par mois...

la chimere
BonSoiRR

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 18 h 44 m 21 s

Le 22/10/2002 à 16h45 , yota38 a écrit:
Bon je savais bien que je n'avais pas reve :

http://bourse.lepoint.fr/liredp.php3?news=180004

"Bercy a ajouté dans un communiqué que l'Etat actionnaire 'apportera son concours' au plan de refinancement de l'opérateur, contribuant non seulement à renforcer ses fonds propres mais également à surmonter d'éventuels problèmes de financement à très court terme."

Apporter son concours tu le prends comment ? C'est juste un soutien moral ? :)

Pour la politique qu'ils ont, je suis desole, tu n'as qu'a voir les differentes offres qui existent que ce soit pour la telephonie, l'internet .. Il y en a un paquet qui sont meilleur marche que france telecom .. Alors c'est peut etre l'operateur historique mais ils ont une facheuse tendance a considerer le consommateur comme une vache a lait tant que la concurrence ne leur fait pas trop mal ..

et oui ca s'appelle une augmentation de capital
cad une emmission d'action

lperret
...vacances....

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 22 h 18 m 39 s
je crois qu'il faudrait changer le titre du topic
en "wanadoo vs free" ou "FT , voleur grosse daube et Free incompétent" :D
non mais, alimentez en fonction du topic...
et faites pas comme moi, polluez

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 22 h 31 m 51 s
Oui lperret tu as raison :)
J'arrete la pollution apres ce post .. :)
Bon la chimere, admettons que tu as raison de toute facon l'etat ne laissera jamais france telecom crever ... Donc au pire ils les renflouront bien avec nos impots .. :)

Voila

Sinon j'attends tjr mon mail de confirmation pour leur offre adsl (de free hein) .. Je sens que je vais devoir appeler leur hotline histoire de savoir si mon inscription est pas partie a la poubelle pour une raison x ou y ..

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 22 h 59 m 00 s
c'est marrant parce que moi j'ai pas envoye de photocoie de ma facture de telephone et je suis quand meme connecte a free :D

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2002 - 23 h 02 m 35 s
Oue ben tu as de la chance .. Moi mes potes m'appelent le 'bad karma wizard' alors je sens que je recevrais ma confirmation la semaine prochaine qd je serais pas la ou alors pas de confirmation du tout .. :D
Enfin apparement si on envoie son dossier d'inscription en ce moment, ils mettent en effet 4 jours pour le valider ..

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 09 h 54 m 09 s

Le 22/10/2002 à 22h59 , BATMAT a écrit:
c'est marrant parce que moi j'ai pas envoye de photocoie de ma facture de telephone et je suis quand meme connecte a free :D

bon alors toi qu'es inscrit ca donne koi ??

je ne veux pas des stat de "crapaud.com" :P qui ne fait que ressortir des tendances

je veux du vecu saoir si la ligne est stable, si ca decroche pas ttes les 30scdes, si le debit tient a peu pres la route etc..

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

yoleu
delta

Inscrit le 20/04/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 11 h 19 m 04 s
pour revenir au vrai sujet du topic, je crois qu'il y en a déjà chez qui ça marche, mais il y a le pb du modem (voir topic au forum général)...

\"Live and let die\"

la chimere
BonSoiRR

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 12 h 29 m 42 s
vivi :))
j'espere sincerement que free sera un bon provider car ca provoquera une baisse des tarifs des autres FAI :)) je sais qu'ils ont des pb avec les connections rtc... wait & see

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 14 h 48 m 07 s
euh, pour les deconnexions en rtc moi j'ai eu ce probleme, mais chez wanadoo, pas chez FREE...

Sinon j'utilise pas le modem fourni par free, j'ai achete sepearement une raie manta. Pour l'instant j'ai deux gros problemes : le premier c'est que je n'ai qu'un seul filtre alors que j'ai deux prises de telephone, et le deuxieme c'est que le filtre d'origine (et donc la prise) tiennent mal dans ma prise de telephone (faux contact), du coup ca me fait des deconnexions intempestives, donc je peux pas trop vous dire. Sinon quand je suis connecte c'est rapide, mais je ne connais pas les criteres, et j'ai pas essayé mon ping a CS.

bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 15 h 03 m 24 s

Le 23/10/2002 à 14h48 , BATMAT a écrit:
euh, pour les deconnexions en rtc moi j'ai eu ce probleme, mais chez wanadoo, pas chez FREE...

Sinon j'utilise pas le modem fourni par free, j'ai achete sepearement une raie manta. Pour l'instant j'ai deux gros problemes : le premier c'est que je n'ai qu'un seul filtre alors que j'ai deux prises de telephone, et le deuxieme c'est que le filtre d'origine (et donc la prise) tiennent mal dans ma prise de telephone (faux contact), du coup ca me fait des deconnexions intempestives, donc je peux pas trop vous dire. Sinon quand je suis connecte c'est rapide, mais je ne connais pas les criteres, et j'ai pas essayé mon ping a CS.

:eek2: comment tu nas pas essayé ton ping a CS :lol:

"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...

la chimere
BonSoiRR

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 16 h 43 m 18 s
j'ai entendu dire que le ping est de 40 :Pt1cable: (source forum de hardware-fr)

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 16 h 49 m 27 s
Pour ceux qui attendent leur modem, lisez le groupe de news sur le serveur de free
proxad.free.adsl .. Apparement ils sont envoye directement par sagem & ils sont parti ce matin donc arrivee prevue ds les foyers pour vendredi ..
Moi tjr pas de mail de confirmation .. RAhhHHHhhh ! :D

kha-an

Inscrit le 17/08/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2002 - 17 h 13 m 52 s

Le 23/10/2002 à 11h19 , yoleu a écrit:
pour revenir au vrai sujet du topic, je crois qu'il y en a déjà chez qui ça marche, mais il y a le pb du modem (voir topic au forum général)...

il se trouvent ou ce topic car pas trouvé moi !! :Pt1cable:

vds platine gemini pt 1000 ,entrainement direct à quartz ,etat neuf :o)

lesamericains
laa laaaaaaaaa

Inscrit le 21/02/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2002 - 11 h 10 m 42 s
pareil a pas trouvé

et j'attends toujours mon modem :/

c'est nous les americains

kizou38
Ma future voiture !!!!!

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2002 - 11 h 25 m 17 s
Ca y est les gars j'ai recu mon modem !
Il est tout petit dis donc y doit faire a peine 7cm*7cm
Installation nikel, c de la balle ! :D :D :D

Aller je pris pour que ca arrive bientot pour vous a+ :crazy: :crazy:

bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2002 - 11 h 37 m 49 s

Le 23/10/2002 à 16h43 , la chimere a écrit:
j'ai entendu dire que le ping est de 40 :Pt1cable: (source forum de hardware-fr)

mais faut voir ou il habite le type et sur quel serveur il play :jap:

"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...

la chimere
BonSoiRR

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2002 - 12 h 19 m 34 s
Julie93
Posté le 19-10-2002 à 17:03:28

--------------------------------------------------------------------------------

Omer.s a écrit :

spagrave

Alors ? des news sur la freebox ?
Débit
Téléphone
Télé

debit descendant 64ko
debit remontant 17
ping 40

tele uniquement LCI pour l'instant (qualite numerique)
telephone non dispo

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant
Page genérée en 6.4526 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory