C O M M A N D E G R O U P E E D E C D R s
j'ai commandé récement sur un site de VPC anglais des CDRs vraiment pas chers.
la commande groupée que je propose d'organiser serait pour des spindles (je sais pas si y'a le support plastique ou si c'est juste des CDs emballés en rouleaux) de 100CDs 700Mo 40x pour ~30€ (j'avais prévenu c'est pas cher). Les CDs sont des CDs de marque : le dessus est blanc avec écrit des trucs, c'est pas du Verbatims, mais ce sont de bons CDs quand même (à comparer avec ceux de rueducommerce, topachat ou cdiscount)
Bien sûr, après avoir reçu ma commande (en fin de semaine normalement) j'en saurais plus sur les autres articles que j'ai commandé, notament une pochette de 240CDs (pour enfin ranger mes CDs qui trainent)
but de ce TOPIC : recenser les personnes interressées par une commande groupée de CDRs, de Grenoble ou Valence uniquement (je n'envoie rien par la poste, c'est plus simple et moins cher!
donc si vs êtes interressés, donnez votre pseudo et la quantité approximative que vous commanderiez.
Pour plus de renseignement, je suis à disposition
-----------------------------------------------------------
Pour ceux que ça interresse, j'aurais sûrement quelques CDRs de 90min en rab (~20) vente au détail (par lots de 10 possible ~5,50€/10)
Maintenant pour rendre les choses simples, vous me mettez :
pseuso - quantité (100 ou 200) - ville
tout nickel avec les tirets comme ça moi je fais ctrl_c ctrl_v et j'ai ma liste prête
merci
Avancement de la CG
BeachComber - 100 (e-Pro) - Grenoble
thopp - 200 (e-Pro) - Grenoble
feuride - 200 - Grenoble
ricou - 100 - Vizille
ok fangio38 - 100 - Grenoble
ok odaue -
100 - Voiron
Ced38 - 500 - Grenoble
500 pochettes
CelesteOrion - 200 - Grenoble
ok bartmarley - 100 - Grenoble
karbone - 100 - Grenoble
ok Kei-kun - 200 - Grenoble
Nics - 100 (e-Pro) - Grenoble
burtonsurf - 100 - Scionzier
gaga - 100 (e-Pro) - Grenoble
ok poluxxx - 100 (e-Pro) - Grenoble / Voiron
[]==== COMMANDE CLOTUREE ====[]
après avoir regardé dans la liste ci-dessus ce que voulait chacun, je suis rassuré : tout le monde aura la quantité demandée (sauf Ced38), ce seront tous des CDs e-Proformance sauf pour Odaue qui a demandé autre chose.
Je devrais les recevoir ce vendredi, je rentre à Grenoble ce vendredi soir, ceux qui sont pressés peuvent venir les chercher vers chez moi : Le Fontanil, les autres, et surtout ceux interressés par un resto, on pourrait se faire ça à Grenoble dimanche soir ou lundi soir.
Est-ce que qqun pourrait se charger de voir qui est ok pour le resto, de faire une liste avec les disponibilités ?
Je met un MP à toutes les personnes participant à cette commande, pour que vous ayez tous pris connaissance des nouvelles.
En ce qui concerne les choses qui fachent (le paiement

) venez chercher vos CDs avec un chequier, je ne prends que les chèques !
Je ne sais pas encore le prix de reviens, il faut que je voie de combien j'ai été débité par ma banque ! Mais je mettrais le prix de reviens (donc ce que vous me devrez) dès que possible.
[]==== PRIX DE REVIENT ====[]
après qques calculs, les CDs reviennent à :
e-Proformance :
25€/100
noname de odaue :
21€/100
(après arrondi à l'€ supérieur en ma faveur)
donc comme promis c'est pas cher