France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 673 membres enregistrés - 1 884 765 posts - 96 285 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Colis ou plutot enveloppe non reçue : CABLE-DISCOUNT.com
45 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Colis ou plutot enveloppe non reçue : CABLE-DISCOUNT.com

pitch13

Inscrit le 28/08/07
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 09 h 47 m 46 s
Bonjour,

Ayant commandé un cable péritel sur cable-discount.com le 08 aout 2007, je n'avais toujours rien reçu le 16 aout. Je décide donc les contacter par tel mais bon impossible car on tombe constamment sur messagerie. J'en voie donc un email le 16 aout, ce mail est lu 2 heures plus tard mais aucune réponse.

Dans ce mail je demandais un numéro de colissimo afin de voir l'évolution de mon colis.

Aucune réponse alors que mon mail a été lu.

Le 20 aout, je fais quelques recherches sur le net et je m'aperçois que cette société vend également sur ebay. Je tente alors de les contacter de cette façon. La j'ai une réponse et on m'apprend que le cable m'a été livré à mon domicile. Or, je n'ai RIEN reçu dans ma boite aux lettres et celle ci n'a pas été fracturée.

Une personne par mail de cable discount m'informe que le cable a été expédié sous enveloppe distingo. Cela fait tout de même un peu cher les frais de port 5 euros de frais alors qu'un colissimo coute 5,10 et est bien plus sécurisé.

Je contacte la poste mais la seule chose que je m'entends dire c'est qu'il est interdit d'envoyer quelque objet que ce soit sous enveloppe distingo que ce type d'acheminement est réservé exclusivement a du courrier.

Je contacte de nouveau cette société via ebay puisqu'il y a que là que l'on peut communiquer pour avoir comme seule réponse, alors que je demande un arrangement à l'amiable, " POUR MOI VOUS L'AVEZ RECU !!"
Très commercial comme réponse.

Tout ça pour un cable à 3,20 euros avec 5 euros de frais de port, alors que cette même entreprise vend, expédie sous enveloppe mais se fout royalement de savoir si cela reçu dans de bonnes conditions par le client. Preuve en expédiant sous enveloppe distingo alors que c'est interdit, cette société ne permet d'avoir aucun recours à ses clients et eux s'en lavent les mains.

Je vois qu'apparemment le membre STAITES fréquente ce forum, c'est bien mais ayant déposé un recours à l'amiable paypal, je vois que l'on répond sur les forums mais pas aux mails.

J'espère donc avoir une réponse favorable à ma demande car franchement si c'était pour gratter quelque chose je ferais cela avec autre chose qu'avec un cable à 3,20 euros. Je ne perdrais pas mon temps à chercher à contacter cette société ou essayer de trouver un accord à l'amiable.

A suivre ....

Message édité 1 fois, la dernière par pitch13 le 28 août 2007 - 09 h 53.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 11 h 41 m 22 s
C'est le début de l'aventure cable discount :lol:
Bon courage pour ton cable ! :)

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 12 h 28 m 35 s
COmme quoi.. Un forum ca sert....mÔsieur staites te répondra surement ici ;)

Enfin j'espere pour toi qeu ca s'arrangera comme les autres ;)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

pitch13

Inscrit le 28/08/07
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 14 h 02 m 04 s
Oui j'espère aussi que cela s'arrangera comme pour les autres.

Le seul truc c'est que j'ai essayé de trouver un accord à l'amibale par mail mais cette société ne veut rien savoir.

Certes l'enveloppe est annoncé comme livré par la poste mais moi je n'ai rien eu dans ma boite et je suis en colère contre cette société qui n'a pas utilisé le moyen d'expédition adéquat et qui ne veut rien savoir.

Pour une 1ère commande chez eux, je suis franchement très très déçue ... et surtout par leur réponse qd je leur ai dit que je n'avais rien eu.

J'attends avec impatience des nouvelles de monsieur Staites, à moins que ce soit lui qui était derrière les messages que j'ai reçu je ne sais pas puisque rien n'était signé.

A suivre ...

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 16 h 55 m 07 s
tu as essayé sur lesarnaques.com ???

A mezzu mare .....

pitch13

Inscrit le 28/08/07
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 17 h 23 m 22 s
Non je n'ai pas essayé sur les arnaques.com ..... j'attends que peut être Staites se manifeste ici .... je vais voir !!!

Je posterais peut être aussi sur les arnaques.com ...

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 29 août 2007 - 18 h 41 m 35 s
Je cite :

merci de me donner votre numéro de commande ! pour info je répond toujour au mail !

On verra s'il va répondre cette fois-ci Mr staites dit alias le charlot

pitch13

Inscrit le 28/08/07
Non connecté
  Posté le 29 août 2007 - 18 h 49 m 16 s
Merci à vous motocar pour votre collaboration mais ayant également posté mon problème sur lesarnaques.com, un membre de ce site que je remercie chaleureusement a pu négocié pour moi l'envoi d'un nouveau cable .... Par contre, une chose que j'espère c'est que ce cable ne sera pas envoyer en distingo.

En tout cas, pour le moment je n'ai eu aucune réponse de la part de Mr Staites, ni sur le forum ni par mp !!!

Je vous tiens au courant de l'évolution puisque le cable devrait m'être réexpédié dans le courant de la semaien prochaine.

pitch13

Inscrit le 28/08/07
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2007 - 10 h 57 m 52 s
Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de cette fameuse enveloppe que je n'ai jamais reçu.
Sur le site lesarnaques.com, le vice president de cette association avait réussi à négocier le renvoi d'un nouveau cable qui devait être effectué cette semaine.

Je tiens à préciser qu'avant de poster sur les forums, j'avais tenté un accord à l'amiable avec cette socièté et que la personne qui répondait ( je ne sais pas qui c'était puisque aucune signature, et des réponses très brèves ... bizarre pour une socièté sérieuse ).

De plus je tiens à préciser également qu'en passant par le site, les mails étaient lus mais je ne recevais aucune réponse, il a fallu que je cherche sur internet afin de tenter de recevoir une réponse par ebay et là j'ai réussi à rentrer en contact avec cette entreprise.
Le numéro de tél de cette entreprise tombe constamment en messagerie donc pas de contact téléphonique.

Donc j'attendais le renvoi de mon cable comme prévu, et le 1er septembre je recois une réponse à ma réclamation faite via paypal ( puisque j'avais posé une réclamation sur paypal ) réclamation que j'avais également déposée car je n'avais trouvé aucun accord à l'amiable avec cette socièté. Donc j'ai reçu le remboursement de ma commande avec comme explications je cite :

"très déçu suite au forum forums.france-hardware.com et de me salir ma réputation pour 8 eur, en sachant que j'ai accepté de faire un geste commercial!! je préfère vous remboursez et d'aller acheter au magasin de votre secteur."

( Je passe sur les fautes d'orthographe et la syntaxe !! )

Donc voilà j'ai été remboursé et bien que cette socièté soit déçue que j'ai sali sa réputation, je voulais tout de même dire que celle ci envoie les commandes avec un mode d'envoi non approprié et se fout donc de savoir si leurs clients ont des problèmes de réception et peuvent avoir des recours en cas de non réception.

Attention lorsque vous commandez chez n'importe quel socièté que le mode d'envoi soit bien précisé !!!

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2007 - 11 h 40 m 57 s
S'ils appellent ça un "geste commercial"... c'est quand même la moindre des choses !! Et puis quand il dit qu'on a sali sa réputation, il est bien gonflé ! Il suffit simplement de voir la manière dont il répond et on comprend vite à qui on a à faire ! Bref, c'est pas comme ça qu'il va réussir à avoir plus de clients, et c'est bien dommage vu qu'il a quand même de bons prix !

pitch13

Inscrit le 28/08/07
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2007 - 12 h 31 m 03 s
Je laisse à chacun le soin de penser ce qu'il veut ... je vous relate juste ma mésaventure ...

Effectivement, en voyant comme la personne répond on voit très vite que l'on a pas affaire à une grande société car les grandes sociétés ont tout de même une certaine formulation courtoise dans les réponses qu'elles vous font ...

Certes, c'est vrai ils ont de bons prix mais bon sachant que j'ai payé 5 euros de frais de port et qu'un colissimo coute 5,10 euros alors que là le cable est expédié sous enveloppe distingo, mode d'envoi interdit pour des objets .... je laisse à chacun tirer la conclusion de cette différence dans les frais de port.

Message édité 1 fois, la dernière par pitch13 le 04 septembre 2007 - 19 h 42.

Page genérée en 0.6058 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory