France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 640 posts - 98 147 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                [colis reçu!] Cable-discount.com (edit au 24/08/07)
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
[colis reçu!] Cable-discount.com (edit au 24/08/07)

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 02 h 23 m 19 s
Reprise du message précédent :

Wahou le ton employé ! Jamais vu ça !
Bon alors, note pour plus tard : ne pas se fournir chez cable discount. Pas envie d'avoir affaire au service client, voir au directeur, vu que l'on est bien accueilli a chaque fois.
C'est dommage moi qui voulais faire changer de fournisseur à ma boite... au passage, j'ai une floppée de fibres optiques monomode (je sais plus les spec désolé) a donner si quelqu'un veux. Planté de référence et le fournisseur veux pas nous les reprendre.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 09 h 15 m 23 s
C'est clair que ça donne pas envie d'acheter chez eux... :(

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 09 h 34 m 03 s
T'as les références de tes fibres Woofy? (j'ai failli écrire Wooky :D heureusement que je m'en suis aperçu lol).
Des fois ça pourrais m'interresser si ça peut te débarasser ^_^

Et sinon, +1 pour cable-discount (enfin, -1 pour eux, et +1 pour le fait de ne pas commander).

Comment cramer la réputation de son mag sur le net en 3 posts... :D:

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 10 h 34 m 38 s
oula :o

pour ma part, j'ai tendance à preferer quelqu'un de direct qui ne controle pas très bien son language mais qui corrige ses erreurs plutot qu'un beau parleur qui ne fait jamais rien^^

en locurrence dans ce cas il m'a proposé de me renvoyer la commande sans que j'ai besoin de le lui évoquer je trouve ça correct, car très fréquement le vendeur recherche à mettre ça sur le dos de la poste et à ne pas vouloir renvoyer la commande, ici le responsable de cable-discount a effectivement suggérer que ct aussi un problème de la poste mais a aussitot affirmé qu'il allait me renvoyer ma commande.

bon en même temps j'avoue aussi mon étonnement sur la tournure de ses posts, en toute honnêteté je le trouve aggressif, sans parler des grosses fautes d'orthographe qui laisse clairement entendre un négligé qui, à mon sens, joue négativement sur son activité, la preuve sur ce topic, je n'enfonce pas le clou, j'édite le topic et malgré cela il arrive à casser sa réputation alors que j'étais en train de le réhabiliter... c dommage.

Ceci étant dit, j'attends effectivement ma commande pour juger du sérieux de cette boutique car malgré tout je ne crois pas avoir fait la moindre erreur et pourtant je n'ai pas eu mes cables (cables que j'ai d'ailleurs racheté autre part, entre temps), donc j'aurais ma commande mais qui ne me servira pas, pas de geste spécialement commercial, c'est à dire qu'il me renvoi ma commande mais que c à moi d'encaisser le préjudice (attente + argent "perdu", perdu dans le sens où ayant racheté ces cables cet argent est immobilisé pour rien) et que son sens de la communication laisse malheureusement à désirer.

Je vous tiens donc au courant de la suite ^^

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 20 h 39 m 52 s
Colis reçu ! :banane:

donc affaire close pour moi :jap:

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 17 h 49 m 34 s

Le 23 août 2007 - 23 h 13, STAITES a écrit :
je pense qu'on ta pas sonné !!!

:mdr: le môsieur connait pas tres bien le fonctionnement d'un forum.. et encore moins la liberté d'expression!!! :roll: ca me fait pensé a un type qui un jour a été reparer sa 4L dans un garage.. pas vraiment content de la réparation, il le signal sur un site internet prevu pour ca... Le garagiste pas content a porter plainte... Le garagiste a gagné.. :roll:

Sinon c'est une joie d'avoir des membres représentatif d'un magasin comme ca.. Au moins on sait qu'on ira pas chez eux :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

STAITES

Inscrit le 23/08/07
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 18 h 32 m 58 s
8) 8) 8) 8) 8)

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 10 h 35 m 49 s
Hallucinant!
Je ne pense pas que STAITES soit responsable de cable-discount. Il est plutôt irresponsable :D

Enfin bon, Monsieur STAITES, après tout, c'est votre problème si vous voulez vous griller...

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 04/09/03
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 11 h 29 m 24 s
Un manque de maturité je pense, pour le poste qu’il occupe. (s’il l’occupe vraiment)….

http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=14

mandy38

Inscrit le 30/08/07
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 02 h 06 m 21 s
Bonsoir,
Je tiens a signaler que suite a ce tropic j'ai longuement hésiter a commander chez ce fournisseur mais j'ai tenter ma chance et tout c tres bien dérouler.
Ayant commander mon cable samedi 25 aout et je l'ai recu hier donc le 29.
Je trouve qu'ils ont etait tres rapide donc je dirai juste que le souci venais peut etre juste de la poste apres c'est sur ca ne "pardonne" pas les propos du (pseudo) responsable sur ses "injures" , c'est sur ne sont pas tres bien pour leurs images de marques mais bon je ne pense pas que se soit une mauvaise entreprise pour autant.

Voila

personnelement je n'hésiterai pas a recommander chez eux juste sur des faits fonder sans aucune exactitude de leurs mauvaises foi.
:hello:

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 08 h 00 m 42 s
T'arrive à point nommé :D :hum:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 09 h 55 m 38 s
je sais pas vraiment combien de temps ca a pris.. Mais regardez cette news....

http://www.pcinpact.com/actu/news/38542-resistance-abusive-contrat-vente-en-ligne-re.htm

surtout ce passage:

En clair, une commande doit être honorée dans un délai de trente jour après avoir été passée. À défaut, le commerçant en ligne doit informer le client et le rembourser dans les trente jours du paiement. En cas de retard, les sommes dues sont alourdies des intérêts au taux légal.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

STAITES

Inscrit le 23/08/07
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 12 h 20 m 17 s
bonjour à tous,

je m'excuse !!!

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.5931 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory