France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 897 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                ebay est une poubelle ! ! !
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
ebay est une poubelle ! ! !

poseidon

Inscrit le 28/10/06
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 12 h 47 m 56 s
bonjour! !! depuis quelque temps il y a beaucoup mais beaucoup d'escrocs qui vend des objets a des prix derisoir sur ebay !! vous payez et vous ne recevez rien du tous et ebay s'en contre fous il laisse des escrot flagrant metre leur objets en vente et les laisse escroqué les gens dans un seul but pour ebay est d'encaisser les mise en vente ! ebay est envahie de se genre de truc !! EBAY EST UNE BOUBELLE ! ! ! et n'ai pas du tous securiser !! alors faite gaffe a vous !!! ;)

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 13 h 56 m 37 s
Je pense qu'avant de critiquer tu ferais mieux d'apprendre à parler français correctement, te lire faisant mal aux yeux tellement tes fautes sont nombreuses et énormes!

Alors critiquer ebay quant aux personnes non sérieuses qui peuvent être est une chose, mais si on laissait faire les forums seraient plein de personnes comme toi qui n'ont pas de respect non plus pour les autres et tapent absolument n'importe quoi.

Quant à Ebay quant bien même ils laisseraient des escrocs pratiquer, eh bien tu n'as qu'à leur faire un procès puisque j'imagine que tu as de nombreuses preuves de ce que tu avances et que tes critiques ne sont pas purement subjectives ?

PS : pour moi un sujet pareil c'est clos cash :D

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 13 h 57 m 04 s
Je pense qu'avant de critiquer tu ferais mieux d'apprendre à parler français correctement, te lire faisant mal aux yeux tellement tes fautes sont nombreuses et énormes!

Alors critiquer ebay quant aux personnes non sérieuses qui peuvent être est une chose, mais si on laissait faire les forums seraient plein de personnes comme toi qui n'ont pas de respect non plus pour les autres et tapent absolument n'importe quoi.

Quant à Ebay quant bien même ils laisseraient des escrocs pratiquer, eh bien tu n'as qu'à leur faire un procès puisque j'imagine que tu as de nombreuses preuves de ce que tu avances et que tes critiques ne sont pas purement subjectives ?

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 14 h 44 m 28 s
De plus, je suppose que tu paye par Paypal, comme ça ebay peut te rembourser les fraudes ?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

genetechno
mk

Inscrit le 11/02/04
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 15 h 46 m 04 s

Le 28 octobre 2006 - 13 h 57, Junior a écrit :

Tu ne parle pas mieux apparament :D
Sinon pour revenir au vrai sujet, je ne vois pas le problème; il est vrai qu'il y a de plus en plus de dérives
même s'il reste en grande majorité des gens honnête sur le ebay.

C'est un peu comme le post sur la poste d'ailleur.

vds scenic 2001 1.6l 16v 7cv - 105000km - 2toits - 5800€

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 16 h 44 m 33 s
Le topic a été locké par Solid

Explications :

Ce topic n'a rien à faire ici.

Page genérée en 0.2688 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory