Bonjour,
J'achète beaucoup sur Internet, et notamment sur les sites de ventes privées.
Aucun problème jusque là, j'ai commandé chez xxx, xxx, xxx.
Bon suivi de commande, bon Service Client, délais de livraison respectés, remboursée rubis sur l'ongle quand un article ne me convenait pas et que je le renvoyait.
Sur xxx par contre, ce n'est pas la même chanson!!!
J'ai passé commande pour leur 1ère vente, xxx. Des prix très attractifs pour des articles de luxe, j'ai donc commandé une jupe.
Je l'ai reçue dans les délais, mais elle ne correspondait pas DU TOUT à la photo! Rien à voir, ce n'était vraiment pas le même modèle!
Je l'ai renvoyée dans les délais, avec le n° de retour, en Colissimo suivi.
Pas de nouvelles, j'ai donc envoyé un mail pour savoir ou ça en était, pas de réponse.
J'ai essayé de les contacter par téléphone (n° indiqué sur leur site), et impossible de joindre qui que ce soit, on a toujours le même message: "Bonjour, ceci est la messagerie du 08 machin machin, merci de rappeler plus tard".
Et c'est tout!
Après plus de 2 mois d'attente, il a fallu que je renvoie un mail en les menaçant de porter plainte au Tribunal du Commerce compétent s'il ne répondaient pas sous 8 jours.
Heureusement, ça a très bien marché, mon chèque a été posté le jour même
Mais je passerai plus jamais commande chez eux, et je le déconseille à tous!
En plus maintenant, il font payer 2 euros, rien que pour avoir accès à la vente et voir les produits!
---->>>> A FUIR!!!