France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                lecteur dvd/divx GOWELL DVX100B chez carrouf
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
lecteur dvd/divx GOWELL DVX100B chez carrouf

LargoW38

Inscrit le 22/12/06
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2006 - 00 h 50 m 49 s
Reprise du message précédent :

Pareil, je viens de tester ma clé usb toute neuve de 2 Go, pas moyen de lire quoique ce soit :nrv: . J'ai "READ USB" qui s'affiche à l'écran, mais rien ne s'affiche, le lecteur se bloque. J'ai posé des mp3, des jpg et un avi... nada...
Y'a un truc ou faut que je le ramène dans les 7j et me faire rembourser ?

Le numéro de série commence par 0506. C'est grave ?

Sinon, niveau DD (si un jour ca marche), il faut une seule partition ou il en accepte plusieurs ?

Pour la petite histoire et que ca me fait marrer, je l'ai payé -15€ ! J'ai ramené une daube chinoise (je ne sais plus la marque) qui ne marchait plus, sous garantie. Ils m'ont remboursé les 50€ qu'il valait il y a 20 mois :yes: . Comme j'ai payé le neuf 34.90€, j'ai récupéré 15€ :D ... Mais bon, je crois que je vais le rendre et prendre quelque chose de plus sérieux.

dady53

Inscrit le 31/01/07
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2007 - 17 h 07 m 50 s
salut à tous

qui peut m'aider ? j'ai acheté un dvx 100b qui marche bien mais j'aimerai virer cette sale lumière bleue qui m'éblouit les yeux chaque fois que je regarde quelque chose... pensez vous que çà soit possible sans démonter le lecteur. merci

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2007 - 17 h 39 m 38 s
un bon morceaux de scotch noir?

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

dady53

Inscrit le 31/01/07
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2007 - 18 h 27 m 42 s
ouais , si y'avait possibilité de faire autrement çà serait mieux!!! merci qd meme

DioXynE

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 01 février 2007 - 20 h 58 m 59 s
Un coup de feutre noir :D

Sinon sans rien démonter ça risque d'être dur et n'espère même pas la voir se griller d'elle même, car c'est petites diodes sont hyper coriaces :hot:

Edit : j'ai oublié une partie de ma phrase >_<

Message édité 1 fois, la dernière par DioXynE le 01 février 2007 - 20 h 59.

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 02 février 2007 - 11 h 56 m 41 s
un coup de perceuse ? non sérieusement, si tu mets juste un tout petit morceau de chaterton noir, minuscule de la taille de la diode, ça devrait aller

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

dady53

Inscrit le 31/01/07
Non connecté
  Posté le 02 février 2007 - 15 h 04 m 10 s
le pb c'est qu'il y a plusieurs diodes et qu'elles éclairent tte la façade du lecteur... j'pense bientot le démonter pour les enveler mais je pensai qu'il existait un log ou des codecs qui permettrai de les éteindre définitivement... tanpis, merci à vous

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2177 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory