France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 673 membres enregistrés - 1 884 765 posts - 96 285 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                [69] bon plan carrefour part dieu uc amd x2 3800+
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
[69] bon plan carrefour part dieu uc amd x2 3800+

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 10 h 57 m 57 s
Reprise du message précédent :

le firewall nforce est une bonne piste, surtout que memtest+ à tournée toute la nuit et pas une seule erreurs aprés 25 pass !

je l'ai enlevé, pour ça aller dans le panneau de configuration/ ajout supression de programmes et désinstaller "NVIDIA Forceware Network Access Manager"

maintenant, je suis entrain de télécharger une démo pour voir.

a+

Message édité 3 fois, la dernière par Cunni le 10 février 2006 - 12 h 59.

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 13 h 45 m 29 s
MERCI dready, ça marche maintenant !! :yes:

la première demo téléchargé c'est installée sans pb et fonctionne, alors qu'avant non.

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 14 h 34 m 17 s
Alors, j'ai revérifié (aprés réinstallation d'usine) et apparement le firewall nforce n'est pas installé, car si on essaye de désinstaller "NVIDIA Forceware Network Access Manager", on peut choisir de modifier (au lieu de suprimer) et là on voit que le firewall n'est pas installé (la case n'est pas coché) mais il y a d'autre applications liées qui elles sont installées et c'est surement l'une d'entre elle qui fout la merde, donc si on désinstalle tout, les téléchargements ne sont plus corompus (déjà trois demo de jeux testé). :)

Avant de faire une quelconque mise à jour (windows ou antivirus ou autre), je vous conseille en premier de suprimer "NVIDIA Forceware Network Access Manager", sans ça tout se qui passe par le net peut être corrompu (poil au c_l)

Sinon, si vous n'avez plus accés à Recovery_XP, que ce soit sous XP ou au boot avec F4, il faut résintaller le MBR phoenix, tout le nécessaire est sur le "cd pilote" (il faut le graver ou l'ouvrir avec winrar), c'est dans le dossier "outil".

Message édité 7 fois, la dernière par Cunni le 10 février 2006 - 14 h 46.

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 15 h 03 m 09 s

Message édité 1 fois, la dernière par Cunni le 10 février 2006 - 15 h 12.

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 16 h 10 m 30 s
un test de GV-NX66L128DP avec overclock a 121 % :yes:

avec plein de photos, ça ressemble bien a ce que j'ai vu dans celui en demo à carrouf :

http://www.obengware.com/uji/gigabytegv-nx66l128dp.htm

est-ce que qq un a vu une sonde de température sur cette carte vidéo ???

Message édité 1 fois, la dernière par Cunni le 10 février 2006 - 16 h 11.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 16 h 30 m 51 s
c'est 21%, pas 121, parce que meme avec du LN2 c'est du jamais vu sur une CG

le meilleur des cadeaux pour votre copine

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 16 h 46 m 51 s
oui network access manager est une daube apapreement :D

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 11 février 2006 - 12 h 23 m 50 s

Le 10 février 2006 - 09 h 44, iraysyvalo a écrit :

Peux-tu preciser ce firewall stp ? J'ai eu un cas similaire .. mais je ne pense pas qu'il ait ete installe d'office sur ces machines Unika ?

ben c est le firewall n-vidia fourni avec une K8N-E entre autre ... fourni en fait avec le package de driver et soft de l 'interface ethernet du nforce 4 .. Network managementt je crois

avec lui d'installé, 80% de mes telechargements étaient corrompus ... je l ai desinstallé ... reinstallé... mis la derniere version a jour .. nada :chepa: a l affichage tout allait bien , navig OK , les DL se lancaient normalement ... pas d erreurs pendant le DL ... et systematiquement corrompus a la decompresion ..

je laisse juste le driver nvidia .. Je fais peter le firewall nvidia .. un look and stop en version trial pour voir ce que ca dit .. impeccable :dd:

j avais un peu fouiné sur gogole.com qui m'avais mis sur cette piste , mais les avis sont assez divergents ...

alors deux solutions ... soit le soft est foireux, soit je suis une grosse buse ( cette éventualité n est pas exclue hein :lol: ) et je n ai pas été fichu de trouver le réglage kivabien :jap:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 février 2006 - 18 h 49 m 02 s

Celui dont je parle est le firewall propose par Kha dans un topic, CoreForce. Pratiquement, resultats tres negatifs : j'en etais a avoir des BSODs systematiques a l'arret sur la machine de test. Faudra attendre une version plus mature.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

fistoune

Inscrit le 24/05/04
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 11 h 29 m 24 s
salut juste pour confirmer que c'est une excellente machine pour le prix si on se debarasse tres vite de cette merde de NAM! :nrv: (BSOD systematique et corruption des telechargements)

une chtite copie d'un post que j'avais fait sur ndfr si ca peut servir :

chti recap :

pour les soucis du au dual core avec pas mal de soft et surtout les jeux :

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_9706,00.html

installer ce driver : AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (exe) 1.2.2.2

patch non officiel de microsoft mais qui a resolu mes problemes dans GTA SA et Flatout par exemple :

http://www.ati-power.fr/Windows-XP-et-dual-core-hotfix,nh3146.htm

pour les jeux recalcitrants comme Thief 3 ou NOLF 2 chez moi j'ai trouve une chtite astuce qui permet d'eviter d'avoir a assigner un core specifique par le biais du gestionnaire de tache

mettre l'executable ou le raccourci bureau du jeu en mode compatibilite windows 98 (ca assigne automatiquement le programme sur le core 0 uniquement donc plus de souci de dual)

plus generalement installer les derniers drivers graphique nvidia forceware 81.98 ici :

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.98.html

interet : activation, desactivation du sli sans redemarrage, sortie TV fonctionnelle (attention le dual screen est par contre dispo uniquement lorsque le sli est desactivee)

nview desktop manager a laisser desactive si on constate des hangup graphique :
figeage graphique si activee au bout d'un moment et emule qui tourne. avec les derniers drivers forceware 81.98 ce probleme semble avoir disparu

sinon je me demande si carrefour a pas eu des retour monstrueux a cause de cette daube de NAM

fistoune

Inscrit le 24/05/04
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 11 h 36 m 42 s
tiens par curiosite est ce que certain d'entre vous ont tente de faire du raid dessus ?

le raid semble inacessible dans le bios a premiere vue

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.5887 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory