France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 631 membres enregistrés - 1 883 573 posts - 96 176 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                [69] bon plan carrefour part dieu uc amd x2 3800+
33 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
[69] bon plan carrefour part dieu uc amd x2 3800+

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 15 h 47 m 29 s
Reprise du message précédent :

Je vois pas pourquoi :chepa:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 18 h 11 m 55 s
par ce que c'est dans la CGV de carrefour

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 18 h 14 m 31 s
Si tu achètes un produit P à une date D valant un prix PX, et que à P+1 PX a diminué je vois pas pourquoi il faudrait remboursé :???:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 18 h 17 m 36 s

Le 07 février 2006 - 18 h 14, Erel69 a écrit :
Si tu achètes un produit P à une date D valant un prix PX, et que à P+1 PX a diminué je vois pas pourquoi il faudrait remboursé :???:

dans le cas des magasin lambda oui, mais carrefour et plusieur autres enseigne te rembourse la difference si tu trouve moins cheres dans un rayon de 30 km pendant 1 mois, c'est pas une loie, rien ne l'oblige (dailleur a l'epoque ou je bossait a BBX certain confondait BBX et carrefour lol), c'est donc juste une clause dans leur CGV, histoire de se faire un peu de pub, comme le satisfait ou remboursé pendant 7 jours

vends mégane dci

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 18 h 49 m 34 s
Oki, mais je sais aps si c'est valable pour les produits dans le même magasins, sinon ils ne pourraient aps baisser leurs propre prix !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 20 h 24 m 44 s

Ils peuvent baisser leur prix uniformement .. c'est un truc psychologique pour dire qu'ils sont les moins chers, il n'y a donc qu'a les prendre au mot.

Ils comptent aussi sur le fait que la plupart ne verront pas la difference.

PS : Ils ne le font quand meme pas sur tous les produits.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 21 h 00 m 19 s
J’ai achetée l'uc, 799 €, lundi apm, à carrefour Ecully, mais elle était d'après paflechien (confirmé par Sn@ke) à 699 €, la semaine précédente à carrefour Part Dieu, le pb c'est qu'il n y a plus d'uc disponible à la Part Dieu, donc faire jouer la "concurrence moins chère" ne fonctionnera sûrement pas et donc rien n'oblige carrefour Ecully à s'aligner sur l’autre prix... Je vais tout de même essayer demain…

Je suis pas à 100 € prés, même à 799 ça reste une bonne affaire SAUF QUE ça fait la 4eme demo de jeux que je télécharge depuis clubic et qui veut pas s'installer, ou le fichier est corrompu ou à l'installe j'ai des erreur irrémédiable, etc... Même chose avec les bench du site 3dmark, ils ne veulent pas s'installer. Idem pour les driver nvidia…
Je ne sais pas si c'est un pb de drivers ou d'os mal installé à l'origine ou le hd qui merde…
J'ai téléchargé certains fichiers avec une autre uc, puis transféré par clé mais les pb sont pareils...
Je sens que je vais tout formater et réinstaller moi-même l’os et les drivers…. et si ça merde tjr retour chez carrouf !

et puis les hd qui chauffent ça me saoul aussi :/ ...

Message édité 5 fois, la dernière par Cunni le 09 février 2006 - 16 h 08.

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 21 h 13 m 26 s
Vendredi y'en restait 4 à la part-dieu. Ils ne sont pas resté longtemps :D

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 22 h 33 m 20 s

Le 07 février 2006 - 18 h 49, Erel69 a écrit :
Oki, mais je sais aps si c'est valable pour les produits dans le même magasins, sinon ils ne pourraient aps baisser leurs propre prix !

ben si, voire meme non seulement dans n'importe quel carrefour, mais aussi dans le carrefour ou tu as acheter ;)

vends mégane dci

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 22 h 35 m 13 s

Le 07 février 2006 - 21 h 00, Cunni a écrit :
J’ai achetée l'uc, 799 €, lundi apm, à carrefour Ecully, mais elle était d'après paflechien (confirmé par Sn@ke) à 699 €, la semaine précédente à carrefour Part Dieu, le pb c'est qu'il n y a plus d'uc disponible à la Part Dieu, donc faire jouer la "concurrence moins chère" ne fonctionnera sûrement pas et donc rien n'oblige carrefour Ecully à s'aligner sur l’autre prix... Je vais tout de même essayer demain…

Je suis pas à 100 €, même à 799 ça reste une bonne affaire SAUF QUE ça fait la 4eme demo de jeux que je télécharge depuis clubic et qui veut pas s'installer, ou le fichier est corrompu ou à l'installe j'ai des erreur irrémédiable, etc... Même chose avec les bench du site 3dmark, ils ne veulent pas s'installer. Idem pour les driver nvidia…
Je ne sais pas si c'est un pb de drivers ou d'os mal installé à l'origine ou le hd qui merde…
J'ai téléchargé certains fichiers avec une autre uc, puis transféré par clé mais les pb sont pareils...
Je sens que je vais tout formater et réinstaller moi-même l’os et les drivers…. et si ça merde tjr retour chez carrouf !

et puis les hd qui chauffent ça me saoul aussi :/ ...

j'avais eu ce genre de probleme sur un athlon classique, c'etait un probleme de memoire qui ne s'entendent pas en Dual channel, essaye de faire un memtest ;)

vends mégane dci

DioXynE

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 23 h 39 m 49 s
Faut y aller au culot, tu n'as rien à perdre donc tente le coup !

Je sais pas s'ils ont fait une brochure avec ce produit, mais si c'est le cas essaye de te le procurer.

Au pire gueule un bon coup, de préférence un samedi à l'heure de pointe, ils sont de suite très conciliants (testé et approuvé par mes soins :D )

xiulong
Voila la bete ;)

Inscrit le 29/10/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 09 h 38 m 34 s
si tu veux faire joué la difference demande a un gars du forum si il peut te file sa facture le tps que tu ailles reclame la difference

tsunami

Inscrit le 05/07/04
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 10 h 05 m 13 s
Bonjour

je suis allé hier a carrefour venissieux et il en restait un.
Il le vendait à la base 799€, mais il était soldé à 719€
j'ai essayé de négocié le prix en pretextant le prix de la part dieu. Il m'a dit que c'était une promo et que rien ne les obligeait à s'aligner entre eux pour des promos.
J'ai pas cherché à négocier plus, pour 20€ de moins.
Je suis revenu avec ce PC, et rien à dire, c'est de la balle :jap:

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 18 h 48 m 42 s
mrd ... mrd de merde … MBR de MERDE

mrd ou mbr ?? what is the question !!

Et oui, j'ai nické le MBR de mon disque c:, XP ne boot plus !!
Enfin ça c'était cette nuit, après avoir voulu faire un ghost, j'ai planté le boot XP...
Je ne savais pas que ghost 2002 n’est pas compatible avec les hd sata, donc quand ghost a démarré je me suis retrouvé bloqué, écran ghost vide !
Alors, je fait un ctrl-alt-supr, le pc redémarre, boot et se bloque après le msg "boot cd",
même pas de msg "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER", rien !

Je me dis que j'ai nické le MBR, je me lance dans la consultation d’Internet sur le sujet.

Je vous passe les « ho une solution avec une disquette, vite une dk, mrd pas de lecteur dk, re-mdr pas le droit d’ouvrir le boîtier pour installer un lecteur sinon je perds la garantie », qu'à cela ne tienne, je vais booter sur ma clé usb, pfff, de la merde (j’aime bien ce mot vous avez remarqué) le bios permet le boot sur l’usb que si il y a un lecteur de… disquette, grrr, j’en ai pas, mais mon pote Denis oui ! Allo Denis, apporte moi ton lecteur usb, hein quoi, il est 3 h du mat’, :/ oups, désolé (bon en réalité je l’ai pas appelé).
Là je me dis « mais j’ai un disque usb de 6go, je vais le formater en fat et ça fera l’affaire, sauf que je viens d’avoir cette idée là, maintenant, alors que je l’écris, un peu tard ! (De tout façon je l’ai prêté à un pote, non pas Denis, Christian, pff)
Mais… il y a le lecteur de dvd, allez go, je grave sur mon autre pc un cd boot de Seagate Seatoold et je devrais pouvoir reconstruire le MBR, mais… non… car après avoir gravé 5 cd, aucun n’a voulu lancer seatoold complètement, ça se bloquait à un moment ou un autre !
De toute façon disquette ou cd, je pense que ça n’aurait pas fonctionné.

Heureusement j’avais créé le "cd system" UNIKA, je boote dessus et je tente la console de récupération et ses fixmbr, bootcfg, etc …

Rien, que dalle, peau de zob, me voilà tjr au même point (de restauration*), rien à faire, ça boot pas.
(* blague à deux euros, vous comprendrez plus tard)

A ce moment, je me dit que j’ai du faire plus de mal que de bien...

Au fait, pourquoi j’ai voulu faire un ghost ? Hein pk ?

Et bien, j’avais tjr mes pb de téléchargement suscités (fichier corrompus, installe impossible).
Un memtest n’a rien révélé, pas d’erreur mémoire.
Alors j’ai voulu sauvegarder le hd avec ghost avant de réinstaller XP, la suite, vous la connaissez.

Finalement, je décide d’installer XP par-dessus l’ancien, espérant ainsi ne pas perdre l’accés au prog Recovery_XP, car je veux pouvoir restaurer l’installation d’usine au cas où je décide de rendre le pc à carrouf.

L’installation ne se déroule pas vraiment bien, à un moment on me demande un driver Ethernet, je vais le chercher sur le cd de pilotes (que j’avais aussi créé, ouf) après on me dit de remettre le cd system et là commence les pb, certaine dll ne veulent pas se copier sur le hd, bon, je pense que c’est parce qu’il y a tjr l’ancien XP, j’ignore tous les fichiers qui veulent pas s’installer et finalement, le pc reboot ET ALORS un menu me propose de démarrer soit sur XP home soit sur XP home, deux fois la même phrase.
Je choisi la première, XP ce lance, c'est un nouveau XP… vide… sans Recovery_XP, ni aucun de tout les prog qu’il y avait sur l’ancien. A la limite de la crise de nerf, je vais sur le poste de travail et je constate, que le nouveau XP c’est installé sur le deuxième disque, ne me demandez pas pourquoi, mais il s’est installé sur D:

Un ange passe.
Ah, le multiboot, je n'avais jamais pratiquez…

Je redémarre, je choisi la deuxième phrase (l’autre XP home, L’ANCIEN) et je retrouve mon ancien bureau avec tous le raccourci du premier jour, snif, je double clique Recovery_XP et… MERDE, le programme me dit que l’image n’est plus là, en gros il ne veut plus ce lancer car il manque qq chose.

Voilà c’est fini, plus de possibilité de restaurer le pc.

Bon, mais peut être que le téléchargement ce passerait mieux avec le nouveau XP, je re-boot, j’ouvre ie, pas d’Internet ??? Ah ! Il manque des drivers, je prends le cd de pilotes, je fouille dedans et je découvre un dossier « outils », dedans un dossier « Réinstallation MBR » et dans un fichier « lisez moi » :
« VEUILLEZ GENERER SOIT UNE DISQUETTE AMORCABLE, SOIT UN CD AMORCABLE
SELON LA DISPONIBILITE DE VOTRE PC PUIS REDEMARREZ L'ORDINATEUR
POUR REINSTALLER LE MBR PHOENIX. »

Grrr

J’essaye le truc avec un cd, puis je retente de lancer Recovery_XP, mais non, pas de miracle.

Retour à l’installation des drivers, je lance le téléchargement de qq demo et ça marche… tjr pas... MERDE !

De retour sur l’ancien XP, je remarque sur le bureau un fichier pdf « Procédure de restauration », je le lis, on dirait le manuel du prog Recovery_XP, j’allais le refermer quand à la page 5, je lis la phrase : « Pour accéder à Phoenix cME FirstBIOS Desktop Pro, appuyez sur la touche F4 lors du test de mise sous tension également appelé POST (Power-On Self Test, Autotest à la tension). »

Ange passe (vraiment)

Je redémarre, j’appuie sur F4 comme un fou, ça viens pas, le boot continue et fini par lancer ce que je crois être XP et… non c’est le prog phoenix_truc, je vais dans application, je lance Recovery_XP et… un msg d’erreur me dit que la structure des partitions ou des tables d’allocations, enfin je sais plus trop, mais qu’il y a un pb, pff, je clique sur ok pour sortir, mais apparaît un menu dans le lequel je peux lancer la RESTAURATION D’USINE !!!

8mn plus tard, je me retrouve devant un pc identique au premier démarrage.
J’efface le disque D: (le multiboot a disparu), le pc est propre !

Suite à ma mésaventure, je vous conseille de ne pas détruire la partition inconnue du disque C:, je pense quelle contient le nécessaire pour restaurer la config d’usine et de pensez à graver les cd "system" et "pilote" (voir raccourcis sur bureau).

Maintenant que le pc est « présentable » je vais le rendre, le pb de DL corrompu ne me satisfait pas, depuis ce matin j’ai un ventilo qui fait du bruit et hier j’ai eu un écran bleu !?! sans raison apparente, en plus les hd ne sont pas ventilés, alors que l’on peut mettre un 12cm devant, il y a les trous de fixations, mais la garantie nous interdit d'ouvrir le boitier...

Comment je sais pour le ventilo en facade ?
En fait hier, avant tous mes soucis, je suis allé a carrefour et j’ai regardé dans celui en démonstration.
J’ai aussi demandé si on pouvait me faire un geste pour le prix, mais on m'a dit de présenter un facture pro format d'autre carrefour, alors j’ai pas insisté (pas mon genre) de toute façons j’avais pratiquement pris ma décision, j’en veux plus !!

Message édité 15 fois, la dernière par Cunni le 09 février 2006 - 20 h 27.

genetechno
mk

Inscrit le 11/02/04
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 19 h 57 m 05 s
Et il sera revendu un peu moins cher juste derrière ou au prochain solde :roll:

vds scenic 2001 1.6l 16v 7cv - 105000km - 2toits - 5800€

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 20 h 37 m 51 s
au prochaines soldes il vaudra la moitié du prix :lol:

le meilleur des cadeaux pour votre copine

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 février 2006 - 23 h 14 m 03 s
bah les ecran bleus, et les fichier corompu ça precise mon diagnotic sur la memoire, dis leur bien qu'il fonctionne de travers, qu'ils le renvoi en SAV au moins :roll:

vends mégane dci

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 01 h 36 m 33 s
Tu peux compter sur moi pour leur dire et plutôt deux fois qu'une ! :nrv:

Je viens de lancer memtest+ pour la nuit, mais déjà trois passes et pas d'erreurs.

Est-ce que vous connaissez des soft (lien svp) pour tester une uc à fond, surtout la ram et le cpu, afin de voire si des écrans bleus ce produisent. Pour l'instant il n'y en a eu qu'un, avant hier, pendant un téléchargement+copie de fichiers.

D'ailleurs, j'ai joué à qq démo de jeux 3D (téléchargé sur une autre uc et transferé par clé)
et je n'ai pas eu de pb !? :???:

Message édité 1 fois, la dernière par Cunni le 10 février 2006 - 01 h 37.

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 06 h 50 m 50 s
est ce que par le plus grand de tous les hasards tu utiliserais le firewall n force truc bidulee ..??

si oui ne cherche pas tu as le coupable pour les fichiers corrompu en telechargement :dd:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 09 h 44 m 01 s

Peux-tu preciser ce firewall stp ? J'ai eu un cas similaire .. mais je ne pense pas qu'il ait ete installe d'office sur ces machines Unika ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 10 h 57 m 57 s
le firewall nforce est une bonne piste, surtout que memtest+ à tournée toute la nuit et pas une seule erreurs aprés 25 pass !

je l'ai enlevé, pour ça aller dans le panneau de configuration/ ajout supression de programmes et désinstaller "NVIDIA Forceware Network Access Manager"

maintenant, je suis entrain de télécharger une démo pour voir.

a+

Message édité 3 fois, la dernière par Cunni le 10 février 2006 - 12 h 59.

Precedent | 1,2,3 | Suivant
Page genérée en 2.2722 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory