CelesteOrion
La connaissance par dessus l'ivresse de la chair...
Non connecté
|
|
|
| |
Message de bidibulo le 26 avril 2005 - 15 h 56 : ATTENTION : pas de wifi d'origine !
|
| |
Rajoutez à votre vie ce qui lui manque et elle sera complète. Mais vous ne serez pas forcément heureux
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
Non connecté
|
|
Posté le 26 avril 2005 - 12 h 27 m 48 s |
|
|
Mise à part le fait qu'il ne propose que du 802.11b ( mais cela suffit largement pour partager une simple connexion internet, sans faire de gros transfert de fichier) cela semble etre une bonne affaire.
L'equivalent en 802.11G est à plus de 80 neuros.
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 26 avril 2005 - 15 h 55 m 57 s |
|
|
Heuuu la feinte, c'est que pour faire du WiFi avec ce routeur il faut RAJOUTER une carte PCMCIA dedans !
| En outre, la carte PC prête pour des communications sans fil facilite l'ajout de fonctionnalités sans fil à votre réseau local. Il suffit pour cela d'insérer une carte PC sans fil Linksys (vendue séparément.) |
Encore une tentative de soutirage d'argent a quelques gogos qui ne lisent pas la description jusqu'au bout
D'ailleurs ils ne mettent pas la référence exacte du modèle...
Je commence à en avoir marre de ces enseignes on-line qui semblent profiter de la confusion, de la crédulité et du manque de connaissances des gens....
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 28 avril 2005 - 03 h 29. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Sig38
Non connecté
|
|
Posté le 26 avril 2005 - 16 h 13 m 56 s |
|
|
|
|
|
| |
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
Non connecté
|
|
Posté le 26 avril 2005 - 17 h 21 m 03 s |
|
|
Ouais effectivement bien vu Bidibulo, j'avions meme pas vu
( m'etonne de Linksys tout de meme, livrer un AP wifi sans carte ...
tout de meme  )
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par jmbi le 26 avril 2005 - 17 h 23. |
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
lordock
Non connecté
|
|
Posté le 27 avril 2005 - 12 h 51 m 00 s |
|
|
Bonjour,
Je suis le responsable du site Internity.fr. J'interviens aujourd'hui juste pour dire que malheureusement nous ne pouvons décider de ce que vend un fournisseur dans sa boite. Il est vrai que dans le cas présent Linksys avait fait une offre qui n'était pas appropriée à certains internautes. C'est pourquoi leur produit a été retiré de la vente. Depuis Linksys a ressorti son produit avec un package contenant la carte afin de satisfaire tout type de clientèle.
De notre coté nous avons proposé également des packages Modem-routeur ADSL + clé USB Wifi (comme le http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=1868).
Notre but est d'apporter un service de qualité aux internautes et parfois nous avons besoin de vos retours pour y arriver. C'est en nous disant qu'une offre n'est pas adaptée à vos besoins que nous pouvons remonter cette information aux distributeurs.
J'espère que cette précision atténuera le ressenti que vous avez eu de nous.
Laurent.
|
|
| |
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 27 avril 2005 - 12 h 57 m 55 s |
|
|
Belle réactivité quand même !
Le produit a été retiré du site ? Je ne le vois plus...
Si c'est le cas bien joué !
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 avril 2005 - 03 h 39 m 32 s |
|
|
Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir répondu, il est rare que les professionnels prennent le temps de s'exprimer sur les forums. [Hors sujet]Ce qui est bien dommage au demeurant, les forumeurs faisant partie de leur coeur de cible[/Hors sujet].
Néanmoins...
Le 27 avril 2005 - 12 h 51, lordock a écrit :
Je suis le responsable du site Internity.fr. J'interviens aujourd'hui juste pour dire que malheureusement nous ne pouvons décider de ce que vend un fournisseur dans sa boite. |
Non bien sûr, mais en l'occurrence ce qui constitue notre critique est surtout la dissonnance entre l'intitulé de l'objet ("Modem-routeur ADSL wireless 11b LINKSYS") et le descriptif. D'ailleurs même dans ce descriptif, il m'a fallu plusieurs relectures pour être bien sûr de comprendre. Et pourtant croyez-moi, les réfs informatiques je commence à connaître (j'étais responsable de la base produits chez un de vos concurrents).
| Il est vrai que dans le cas présent Linksys avait fait une offre qui n'était pas appropriée à certains internautes. C'est pourquoi leur produit a été retiré de la vente. |
Encore une fois, ce n'est pas le constructeur qui est en cause mais votre description du produit. Vous devez je pense étudier un minimum les produits avant de les référencer ?
| J'espère que cette précision atténuera le ressenti que vous avez eu de nous. |
Votre réponse est déja un plus, mais personnellement elle ne m'a pas convaincu.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
CelesteOrion
La connaissance par dessus l'ivresse de la chair...
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 15 h 49 m 43 s |
|
|
Je vois que les esprits critiques sont là, même les pros.
Merci à Internity.
Et désolé d'avoir provoqué cette mauvaise publicité au final.
Je ne connaissais pas votre site et je viens de le découvrir.
Selon moi, il est pas mal du tout.
Mainstenant, je rejoins Bidiublo sur ces remarques.
mais Il faut bien se faireune peu l'avocat du diable, sinon, ...
Bref, tout ça pour dire que les choses évoluent et qu'il nous faut évoluer avec elles si nous ne voulons pas être exlus. Le tout consistant à ne pas se perdre en chemin.
Voilà, merci pour vos commentaires, et à un prochain topic.
|
|
| |
Rajoutez à votre vie ce qui lui manque et elle sera complète. Mais vous ne serez pas forcément heureux
|