iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2005 - 16 h 48 m 46 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Je ne vois pas ou on regle de litiges avec M-P ici ..
Par contre, si le sieur Charlotte soutient mordicus que leur site a fait beaucoup d'efforts, la moindre des choses pour eux est de montrer que ce qui est dit au premier post a deja ete repare en consequence ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
gigi69
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2005 - 18 h 06 m 37 s |
|
|
Le 05 mai 2005 - 18 h 42, placebo a écrit :
Pourquoi laisser ce topic ouvert alors qu'on ferme celui ci ? http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-64726.html ???
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ? Il me semble que sur france-hardware, on peut laisser un avis sur multepass...
|
parcequ'on a pas le droit de dire du mal de BBX ici
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2005 - 18 h 13 m 32 s |
|
|
Le 19 mai 2005 - 18 h 06, gigi69 a écrit :
parcequ'on a pas le droit de dire du mal de BBX ici 
|
As-tu lu les réponses données par la suite ?
Non, semble-t-il.... du moins, la connerie qui déborde de ton post me laisse penser cela...
M'enfin bon, mieux vaut rester dedans (la connerie) plutôt que de réfléchir 2s et se rendre compte que les 2 topics comparés ne peuvent en fait pas l'être
[mode diplomate ON]Pardon d'avance aux familles, tout ça...[/OFF]
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 19 mai 2005 - 18 h 14. |
| |
|
gigi69
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2005 - 18 h 18 m 56 s |
|
|
mdr , tu as bien choisi ton avatar
c est quoi comme chien? un roquet?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gigi69 le 19 mai 2005 - 18 h 22. |
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2005 - 18 h 34 m 00 s |
|
|
Le 19 mai 2005 - 18 h 18, gigi69 a écrit :
mdr , tu as bien choisi ton avatar
c est quoi comme chien? un roquet?
|
Le seul qui va vite retourner à sa niche ici, c'est toi
Etant donné que tes posts n'ont rien à voir avec le sujet du topic, tu vas donc passer ton chemin.
A bon entendeur
|
|
| |
|
gigi69
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2005 - 18 h 40 m 52 s |
|
|
|
|
|
| |
Message de cutterman le 19 mai 2005 - 18 h 45 : Fais comme tu le sens... tant que je serai joueur, ça ira :) une fois le cap passé, faudra pas se plaindre ;-) au fait, gigi69, alias nuderunner (banni depuis longtemps mais bon), n'essaye même pas de la ramener encore une fois :)
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 19 mai 2005 - 18 h 41. |
| |
|
gigi69
Non connecté
|
|
Posté le 19 mai 2005 - 20 h 09 m 41 s |
|
|
 tu as oublié l 'espace entre nude et runner
|
|
| |
Message de cutterman le 20 mai 2005 - 01 h 16 : ok... et pour le ban, c'est gigi69 sans espace :)
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par gigi69 le 19 mai 2005 - 20 h 15. |
| |
|
Mvoila
Non connecté
|
|
Posté le 20 mai 2005 - 10 h 07 m 45 s |
|
|
 salut mon popin Cutter, bien dormi ?
tu m 'a même pas envoyé au purga  vous avez suivi mon conseil et l 'avez supprimé .
tu veux plus jouer ?
viens sur MSN mon popin 
t'as vu j'ai trois pseudo maintenant, va chercher le 4°me
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Mvoila le 20 mai 2005 - 10 h 16. |
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Sebeuh
Non connecté
|
|
Posté le 20 mai 2005 - 12 h 49 m 39 s |
|
|
Pour revenir au sujet, le SAV multe-pass a l'air de s'etre bien amélioré
J'ai demandé un numero de retour par le biais de leur site, 3 jours apres reponse avec le numero (y'a eu le week end entre temps d'ou les 3 jours). produit envoyé, 3 jours apres mail de reception de l'article. l'apres midi meme, nouveau mail confirmant le default de la piece (un athlon 64 3000+), et donc son renvoie chez AMD. Dans ce dernier mail il precise que ca prendra 4 semaines minimum.
Certe le delais reste assez long, mais au moins on sait a quoi s'en tenir (plutot que de dire 2 semaines maxi et d'appeller tous les 3 jours pour savoir l'avancement)
Je ferai suivre l'affaire ici, j'imagine qu'il vont me l'echanger, c'etait une version boite et je pense pas qu'un proco ca se repare lol
|
|
| |
Un petit jeux sympas
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 20 mai 2005 - 16 h 56 m 31 s |
|
|
Et pis c'est clair qu'AMD c'est pas des flèches pour le SAV, tous les asembleurs disent pareil, un mois en général, minimum. Par contre certains font l'échange standard (sur leur stock) et prennent le risque de voir le proc défectueux refusé par AMD (s'ils estiment que l'utilisateur a une responsabilité dans la panne). Mais ca n'est pas compatible avec une politique de prix aggressive.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Multepass
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 mai 2005 - 09 h 42 m 27 s |
|
|
Le 20 mai 2005 - 12 h 49, Sebeuh a écrit :
Pour revenir au sujet, le SAV multe-pass a l'air de s'etre bien amélioré 
J'ai demandé un numero de retour par le biais de leur site, 3 jours apres reponse avec le numero (y'a eu le week end entre temps d'ou les 3 jours). produit envoyé, 3 jours apres mail de reception de l'article. l'apres midi meme, nouveau mail confirmant le default de la piece (un athlon 64 3000+), et donc son renvoie chez AMD. Dans ce dernier mail il precise que ca prendra 4 semaines minimum.
Certe le delais reste assez long, mais au moins on sait a quoi s'en tenir (plutot que de dire 2 semaines maxi et d'appeller tous les 3 jours pour savoir l'avancement)
Je ferai suivre l'affaire ici, j'imagine qu'il vont me l'echanger, c'etait une version boite et je pense pas qu'un proco ca se repare lol
|
Cher client,
Nous vous remercions de votre confiance. Si vous avez besoin d'une information, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous répondre.
Recevez mes meilleures salutations
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass
|
|
| |
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass
|
Sebeuh
Non connecté
|
|
Posté le 20 août 2005 - 13 h 14 m 15 s |
|
|
Je remonte ce petit topic datant d'il y a 3 mois pour préciser que je n'ai toujours pas recu d'autre processeur
J'ai envoyé une secondes relance aujourd'hui, en demandant un eventuel remboursement, ca fait 3 mois ...
Et y repond meme plus le Multepass du forum ! lol
|
|
| |
Un petit jeux sympas
|
Sebeuh
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2005 - 17 h 00 m 48 s |
|
|
APres 3 jours, le remboursement a été accordé
POur conclure, Multe-pass = service apres vente competent mais loooooonnnngggg lol
|
|
| |
Un petit jeux sympas
|