golgot607
you take the apéro?
Non connecté
|
|
|
| |
--Got--
Pastis par temps bleu, pastis délicieux
Pastis de nuit, pastis aussi
...Pastis poilu, et beh...pastis quand même...
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2005 - 17 h 39 m 41 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Jullian
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2005 - 13 h 52 m 44 s |
|
|
Salut tt le monde,
Moi, j'avais commandé ( en octobre) )pour environ 1200 euros, CM, proco, boitier raptor etc..
J'ai tout reçu au bout de 15 jours je crois, il y avait des articles non conforme, d'autre incomplet et pas en état de fonctionnement, bref j'ai tout renvoyé.
Apres avoir téléphoner à la hot line (attente mini 15 minutes) pour obtenir un numero de retour colis, l'opératrice me passe un "responsable", cet homme me dit que si j'ai ouvert les emballages il n'accepte pas que je renvoi le colis et me raccroche au nez !
Il avait un ton insolent et il savait bien que je ne pourrais rien faire car pour les avoir c'est un numéro de tel surtaxé et puis une opératrice qui dit que le responsable n'est pas disponible.
Je renvois tout, et demande à la FIA d'intervenir, malheureusement, ils sont bien gentils, mais leur champ d'action est limité, il ne font que transmettre par mail les réclamations de clients, par contre ils m'ont dit que si j'intentais une action en justice ils me confirmeraient que leur action de médiation est restée vaine(les gens de la FIA).
Bref, j'ai oublié combien de temps ça a pris (je dors bien la nuit) mais au bout de 3 à 4 mois Multe pass m'a remboursé.
Effectivement les prix sont interessant mais le service est déplorable, les articles sont en vracs dans les colis, et ils ont été très méprisant à mon égard.
Je crois qu'il faudrait attribuer aux sites de ventes en ligne un pourcentage, représentant les clients satisfait, même apres un probleme, je dirais pour ma part que Multe pass ne cherche pas à solutionner les problèmes qui peuvent survenir, ou du moins ils se font "tirer l'oreille" !
|
|
| |
|
golgot607
you take the apéro?
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2005 - 14 h 23 m 18 s |
|
|
bon je ne vais pas tenter tout compte fait, je vais mettre 10e de plus ailleurs mais je ne vais pas augmenter leur chiffre d'affaire a ces énergumènes ^^
|
|
| |
--Got--
|
Felipe
Je n'ai besoin de personne .... !
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2005 - 15 h 08 m 51 s |
|
|
 eh bien , j'osais pas te le suggérer , mais j'aurais fait comme toi
du coup :
1) tu vas dormir peinard
2) tu vas pas donner du fric à des gens qui se conduisent comme ça , et ça , c'est le top !
très très bonne décision !
|
|
| |
Mon Feedback!
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
golgot607
you take the apéro?
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2005 - 16 h 11 m 03 s |
|
|
lol 77.78% de commentaires négatifs ! ça fait pas rire !
|
|
| |
--Got--
|
Multepass
.
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 09 h 00 m 12 s |
|
|
Devant faire face à une croissance très importante, la société Multe pass étoffe ses services et met en place de nouveaux services destinés à optimiser la prise en charge et le suivi des commandes. De plus, elle est tributaire de ses fournisseurs en matière de délais de commande. Si vous aviez le moindre problème ou une demande d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail en me précisant vos coordonnées et votre numéro de commande.
Nous vous prions de nous excuser en cas de contretemp subi lors de votre commande
Sincèrement
Grégory POLE
Responsable Cellule Médiation Qualité Client
|
|
| |
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass
|
Felipe
Je n'ai besoin de personne .... !
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 09 h 10 m 25 s |
|
|
Le 04 mai 2005 - 09 h 00, charlotte a écrit :
Devant faire face à une croissance très importante, la société Multe pass étoffe ses services et met en place de nouveaux services destinés à optimiser la prise en charge et le suivi des commandes. De plus, elle est tributaire de ses fournisseurs en matière de délais de commande. Si vous aviez le moindre problème ou une demande d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail en me précisant vos coordonnées et votre numéro de commande.
Nous vous prions de nous excuser en cas de contretemp subi lors de votre commande
Sincèrement
Grégory POLE
|
 Ca me décidera pas d'avantage , ce genre de discours !
Assez de paroles , des actes , des actes !
Il y a belle lurette que la vraie réputation d'un site ne se fait plus par de la communication tout azimut , mais par une réelle efficacité de tous les jours
donc désolé , mais avant de passer une seule commande à Multe-pass , j'attendrai qu'elle se soit refait une virginité commerciale prouvée et avérée
Bon courage !
|
|
| |
Mon Feedback!
|
Multepass
.
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 09 h 20 m 55 s |
|
|
Le 19 mars 2005 - 19 h 54, cnrs a écrit :
Bonjour,
voila j'ai malheureusement effectué une commande sur multe-pass
commande effecuté le 06.03.2005, dont je n'ai a ce jour aucune nouvelle et bien sur je n'arrive pas a les joindre par telephone
il y a pire: le 13.03.2005 j'ai effectué une autre commande, pensant que la précédente ne tarderait plus, et bien là idem la commande est toujours en "En cours de traitement", alors que le lendemain de la commande elle était passé en "prete au depart", multe-pass m'a donc carrément RETROGRADE cette 2eme commande !
c'est quoi ce bordel ???
ils nous prennent vraiment pour des co** !
et comment joindre ces gaillars là ?????
le mieux je pense serait de me faire rembourser les 2 commandes car dans 1 mois je serais a 10000 Kilometres de là ! quelle bande de bata*** chez multe-pass pitin !!!!!!!!!!!!!!!
Chez Fia Net ils disent, je cite: "59% des clients sondés se disent prêts à racheter sur le site: plus de 5 clients sur 10 accorderont à nouveau leur confiance au site."
Fia Net n'est donc pas fiable c'est pas parce que leur logo est présent sur un site qu'il faut se jeter dessus....je l'ai appris a mes dépends !
Sinon que me conseillerez vous de faire ? en appeler a une association de consommateur ? a la justice ?
merci de m'aider car multe-pass bien sur a débité illico les 2 commandes et je n'ai plus les moyens d'acheter le materiel sans etre remboursé au préalable par multe-pass 
|
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le contretemps qui vous a retardé dans l'acquisition de votre commande et nous vous remercions de votre confiance renouvelée à la société Multepass. Pourriez-vous me communiquer vos références de commandes afin que je puisse vous informer efficacement ?
Par ailleurs, sachez que nous avons développé une nouvelle interface client qui vous permet de nous contacter directement via le mail de suivi de votre commande : lorsque nous vous écrivons pour le suivi de votre commande, il suffit de rentrer votre numéro de dossier et de cliquer sur le lien "saisir une demande" pour accéder à votre boîte de dialogue. Par ailleurs, nous tenons à vous préciser que nous sommes dépendants de nos fournisseurs en ce qui concerne les livraisons.
A bientôt
Avec nos sentiments les plus cordiaux
Grégory POLE
|
|
| |
Grégory POLE
Multe-pass
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 13 h 36 m 52 s |
|
|
Mr Pole,
Je crois que beaucoup attendront le jugement des tribunaux avant de mettre un sou de plus chez vous ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Sebeuh
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 14 h 58 m 18 s |
|
|
Charlotte / gregory Pole, ce genre de langage soutenue reflette exactement l'etat d'esprit de multe-pass : beaucoup de blabla mais pas beaucoup d'actes.
A mon avis ce qu'il vous faut c'est du personnel plus efficace, j'ai quand meme du exliquer comment faire son boulot a une des personnes du SAV au telephone.
J'ai toujours préféré la qualité à la quantité. C'est une chaine, mailleur service de commande = moins de plaintes = moins de SAV etc etc
|
|
| |
Un petit jeux sympas
|
placebo
Non connecté
|
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2005 - 20 h 34 m 20 s |
|
|
Le 05 mai 2005 - 18 h 42, placebo a écrit :
Pourquoi laisser ce topic ouvert alors qu'on ferme celui ci ? http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-64726.html ???
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ? Il me semble que sur france-hardware, on peut laisser un avis sur multepass...
|
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2005 - 21 h 30 m 38 s |
|
|
Sauf qu'au départ ce topic concernait la nouvelle parue dans les journaux et non l'avis de clients mécontents.
Merci aux participants de rester sur le sujet initial.
Pour vos avis sur les revendeurs, vous pouvez utiliser l'interface prévue à cet effet : http://www.france-hardware.com/revendeurs/
Pour le règlement de vos litiges, adressez vous directement au service client Mult-ePass, pour une fois un représentant de la société concernée est venu vous répondre et vous a indiqué une adresse email.
Enfin à l'attention de Grégory Pole (pseudo "Charlotte") : pour poster sur le forum en tant que représentant de MultePass il vous faut contacter snake@france-hardware.com, vous pourrez ainsi afficher votre logo à l'emplacement de votre avatar et vous faire référencer officiellemetn en tant que revendeur. Dans l'attente, vous pouvez modifier votre signature afin de mentionner votre fonction; pour cela, il suffit d'éditer votre profil.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
placebo
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2005 - 21 h 53 m 01 s |
|
|
Le 05 mai 2005 - 21 h 30, bidibulo a écrit :
Sauf qu'au départ ce topic concernait la nouvelle parue dans les journaux et non l'avis de clients mécontents.
|
Effectivement, et posté dans une section ou l'on poste normalement des bons plans.
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 09 h 07 m 10 s |
|
|
Le 05 mai 2005 - 21 h 53, placebo a écrit :
|
Effectivement, et posté dans une section ou l'on poste normalement des bons plans.
|
Ben, un bon plan est aussi de ne pas tomber dans un mauvais plan ..
Tu aimerais te faire arnaquer, toi ??
D'ailleurs, il n'y a pas de HS sur ce topic a part le fait que le sieur Charlotte, suppose etre le representant de M-P, ne repond pas directement a ce qui est evoque dans le premier post. Une copie de la decision de justice serait beaucoup plus transparente.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Multepass
.
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 09 h 43 m 26 s |
|
|
Chers internautes, chères internautes,
Nous attirons votre attention sur la volonté de vous délivrer une information claire et transparente ; en mars 2005, nous avons en particulier développé une interface qui vous permet directement de nous contacter via votre suivi de commande. Cette nouvelle procédure rentre dans le cadre de nouveaux services pour mieux vous servir :
- intégration physique de la Hotline au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.
Nous encourageons les internautes qui ont pu manifester un mécontentement à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.
Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, de maintenir votre confiance
Grégory POLE
Multe-pass
|
|
| |
Grégory POLE
Multe-pass
|
Sebeuh
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 11 h 58 m 22 s |
|
|
C'est vrai que y'a un nouveau moyen de les contacter, qui evite le surcout des appels téléphoniques ... Je vais avoir l'occasion de l'essayer pour un proc, j'esper que tout se deroulera bien ! (pour une fois suis pas trop pressé en plus  )
|
|
| |
Un petit jeux sympas
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 14 h 46 m 24 s |
|
|
Le 05 mai 2005 - 21 h 53, placebo a écrit :
|
Effectivement |
En effet c'était LA phrase de mon post à quoter
| et posté dans une section ou l'on poste normalement des bons plans. |
Que veux tu dire ? que c'était pas la bonne section ? C'est içi que se postent en général les promos assembleurs, les nouveaux assembleurs...
Après on peut polémiquer des heures sur l'emplacement d'un topic mais ce n'est qu'une question de forme.
Le 06 mai 2005 - 09 h 07, iraysyvalo a écrit :
Tu aimerais te faire arnaquer, toi ?? |
Irays je sais ou tu veux en venir...
Il ya les avis sur france-hardware pour ça, ou au pire on peut créer son propre topic (à voir avec Sn@ke).
D'ailleurs, il n'y a pas de HS sur ce topic a part le fait que le sieur Charlotte, suppose etre le representant de M-P, ne repond pas directement a ce qui est evoque dans le premier post. Une copie de la decision de justice serait beaucoup plus transparente.
|
Il y a du HS, ce topic n'est pas là pour que tout les clients FH de MultePass viennent y régler leurs litiges. Ceci doit se faire en privé. Seulement par la suite les gens peuvent éventuellement relater le litige, mais encore une fois ce srait mieux sur france hardware.
"Charlotte" n'est plus HS depuis son dernier post ou il donne des informations institutionnelles.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2005 - 16 h 48 m 46 s |
|
|
Je ne vois pas ou on regle de litiges avec M-P ici ..
Par contre, si le sieur Charlotte soutient mordicus que leur site a fait beaucoup d'efforts, la moindre des choses pour eux est de montrer que ce qui est dit au premier post a deja ete repare en consequence ..
|
|
| |
|