ARSBOUB
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2004 - 00 h 28 m 10 s |
|
|
SLT
Savez vous si dans le nouveaiu magasin LDLC, il y a + de choix en matére d'écran que sur le site ou c'est pareil ????
merci
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2004 - 01 h 39 m 38 s |
|
|
normalement il y a plus de choi sur le site... et je te le conseille vivement pour deux raisons:
pas de queue ( horrible à LDLC, du jamais vu ce mag... )
droit de rétractation ds la semaine pour du VPC, donc en cas de pixel/sous pixel mort...
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2004 - 02 h 57 m 56 s |
|
|
le catalogue est le même... la différence entre la boutique et l'entrepot, c'est la quantité de stock..
|
|
| |
Carpocapse
|
dea
mheuuuuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2004 - 10 h 05 m 46 s |
|
|
Le 21 décembre 2004 - 02 h 57, bendx a écrit :
le catalogue est le même... la différence entre la boutique et l'entrepot, c'est la quantité de stock..
|  en resume, y'a jamais de stock en magasin... et comme t'arrive jamais a les joindre au tel  tu fais la queue au mag pour t'entendre dire : y'en a pu en stock magasin, faut commander, et pour les delai, heu ben ... 3 semaines mini, meme si c'est en stock internet !!!
Donc la boutique, oublie....
par contre, par le net, tu paie le port, et en cas de SAV, c'est pas retour magasin  c'est retour par Mr la poste
|
|
| |
|
RALF
http://www.infinitybeaute.fr
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2004 - 11 h 56 m 18 s |
|
|
HELLO Mr Dea !!
c est bien vrai ca !!
|
|
| |
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=125322
http://lucaralf.labrute.fr
Q6600 G0 + 4go Crucial Ballistix Tracer Pc6400 Cas4 Sur Asus Blitz Formula
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2004 - 12 h 52 m 25 s |
|
|
déjà c'est souvent plus de 20min de queue et non, ce n'est pas le meme catalogue
ils ont plus de choses sur internet ( mais impossible de savoir quoi vu qu'ils ne répondent pas au tel...
bref, je hais ce mag
par contre, je trouve le site assez rapide pour lenvoie
apres, ça dépend quand tu tombe et en période de noel à mon avis c'est pas la peine
|
|
| |
|
Junior
mignon non? ^ô^
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2004 - 12 h 44 m 01 s |
|
|
Je confirme : le catalogue boutique/site n'est pas le même (loin de là d'ailleurs si on prend l'ensemble des réf ^^).
Tu entends quoi Oopa par le fait de pas répondre, tu appelles "où?"
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2004 - 13 h 10 m 31 s |
|
|
Le 23 décembre 2004 - 12 h 44, Junior a écrit :
Je confirme : le catalogue boutique/site n'est pas le même (loin de là d'ailleurs si on prend l'ensemble des réf ^^).
|
mhhh... pourtant c'est bien le site LDLC que l'on peut consulter en boutique...
Il y a donc des références (hors promos/lot limité) que l'on ne peut pas commander en boutique?
|
|
| |
Carpocapse
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2004 - 13 h 24 m 51 s |
|
|
oui
c'est des cons hein?
junior: ben à chaque fois que j'ai appelé la boutique, ça ne m'a jamais répondu
et je ne suispas le seul dans ce cas
|
|
| |
|
jossepet
Non connecté
|
|
Posté le 24 décembre 2004 - 09 h 25 m 32 s |
|
|
Ben moi j'ai jamais eu aucun probleme avec eux à la boutique.
Hier, j'y suis encore passé, j'ai pris le temps d'attente du moment ou j'suis entré jusqu'au moment ou un serveur m'a dit bonjour : 7mn, c'etait 18h00 et le magasin etait plein.
Et franchement, j'avais peur d'avoir des problemes car avec une dizaine de pièces à acheter, et ben tout était là en stock.
Resultat, au bout de 20 minutes j'étais dehors.
Le seul hic est que il est difficile d'obtenir un rabais mais les prix étant pas cher....
Pour la question, j'pense que le choix du magasin est + limité que le site
|
|
| |
|
Junior
mignon non? ^ô^
Non connecté
|
|
Posté le 24 décembre 2004 - 09 h 35 m 51 s |
|
|
Oopa --> Hm ok, la boutique je connais pas alors peux pas renseigner dessus ;p
Bendx --> Je pense que, franchement, une enseigne nationale comme LDLC, compte tenu des milliers de réf dispos, ne peut se permettre d'avoir dans une boutique tous les articles qu'il a en catalogue ^^
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 24 décembre 2004 - 12 h 11 m 23 s |
|
|
Le 24 décembre 2004 - 09 h 35, Junior a écrit :
Bendx --> Je pense que, franchement, une enseigne nationale comme LDLC, compte tenu des milliers de réf dispos, ne peut se permettre d'avoir dans une boutique tous les articles qu'il a en catalogue ^^
|
Sans doute, mais ça n'empêche nullement d'avoir le même catologue, et d'avoir de nombreuses références, un peu comme chez bbx, qui sont sur commande...
dark oopa-> un exemple, on t'a refusé un truc en boutique?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bendx le 24 décembre 2004 - 12 h 13. |
| |
Carpocapse
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 24 décembre 2004 - 13 h 51 m 19 s |
|
|
à chaque fois que j'y suis aller
+ 1 fois où j'ai accompagné quelqu'un
donc 4 fois en tout
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
|
| |
Carpocapse
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 03 janvier 2005 - 09 h 15 m 55 s |
|
|
bah moi aussi j'achete pas mal de matos la bas. j'ai une preference pour le site ki va bien vite au niveau envoi rapide et stock. pour l'exemple du pixel mort, c'est arrive a un proche ya pas 2 mois ! renvoi direct mais il a paye les frais de port plein pot
city tu traques trop la minette, elle t'embrouille a chaque fois avec un sourire  s'romantique suila ! non sans dec, au mag c'est le meme catalogue que sur le net, mais ce n'est pas le meme stock, et c'est vrai que moi aussi j'ai souvent eu du mal a avoir certains produits au mag, notamment des routeurs. regulierement ils n'ont pas le modele que je cherche, et en cas d'urgence pour un client, j'ai deja ete oblige de me rabattre sur un second choix 
je pense que pour tout ce qui est commun, pas de soucis, des que tu rentres dans du haut de gamme (ram corsair dual...) ou dans les produits rezo (routeurs zyxel...) ca devient la galere d'avoir le produit dispo
en revanche, vous etes chie paske je trouve que ca va bcp plus vite maintenant que qd le shop etait rue de marseille, j'y passais parfois presque une heure a attendre alors que la, en 20 minutes c plie en general. c deja mieux  et pis si tout le monde y va, c'est parce que c'est moins cher et qu'il y a du choix, donc si tu gagnes d'un cote... le principe du beurre et de la cremiere quoi !!!
et l'avantage de ldlc par rapport aux concurents et notamment celui cite plus haut, c'est que quand c'est en commande, ca arrive vite  et ca c'est pas negligeable.
au niveau garantie, par le site ou au shop, je n'ai jamais eu de probleme, ldlc assure
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 03 janvier 2005 - 09 h 17 m 38 s |
|
|
Le 24 décembre 2004 - 14 h 04, CityHunter a écrit :
c'est pas comment vous faite , j'est du y aller 12x en 2 mois , zero produit que l'on ma refuser
et meme au contraire , j'etait partie pour acheter de memoire DDR 4000 , le gars ma dit pour ce qu'il y a de diference en puisance entre la 3700 et 4000 , prend la 3700 moin chere , tu vera pas la diference
franchement voit pas ce que vous aver contre eux , moi j'en suis bien content
|
city, si je peux me permettre... si tu avais voulu de la 3700 et qu'ils n'en avaient pas eu, ils t'auraient conseille de la 4000 avec le meme argument je pense  encore un coup de la zolie vendeuse ca
|
|
| |
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 janvier 2005 - 02 h 18 m 19 s |
|
|
comment je suis trop d'accord avec Grabber
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 11 janvier 2005 - 04 h 13 m 42 s |
|
|
Le 21 décembre 2004 - 12 h 43, CityHunter a écrit :
genre vendredi je cherchait pour un baladeur cd mp3 , cetait ecrit sur le site www , pas dispo , je demande a la femme , elle me dit sisi on a le produit , je lui dit deja c'etait mon jour de chance d'etre servit par vous , mais trouver ce produit , oua la chance , elle me repond , c'est plutot moi qui ai de la chance (avec un grand sourir) |
hé ben, on peut pas en dire autant içi....
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
zebu69
dark arrete de casser les couilles :p
Non connecté
|
|
Posté le 11 janvier 2005 - 11 h 17 m 49 s |
|
|
moi ils m' ont jamais rien refusé (et j' en ai des factures ldlc! lol)... j' ai même eut 2 / 3 fois des produits qui n' etait pas dispo sur le site, notement mon SLK 947, mon 80 go hitachi ...
De toute facon, pour ceuw qui vont au mag en sachant que le produit n' est pas dispo sur le site web et qui se plaignet derriere .. faudrait leur couper les main ou bruler leur clavier...
Pour la hotline, ils répondent pas parce qu' ils savent que vous êtes tous méchant, moi quand mon 80 est tombé en panne j' ai réussi a les avoir a chaque tentative d' appel (4 ou 5 fois en 1 mois). A la fin c' est même eux qui m' appellait pour s' excuser du délai de changement du disque et le derneir appel il m' ont confirmé le mail que j' avais recu, mon disque etait enfin dispo.
Pour la 3700 au lieu de la 4000, c vrai que ca change rien en perf..
mais c cler que c' etait aps pour tes beaux yux city  , ils ont gagné puisque tu n' est parti les mains vides!
|
|
| |
le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html
commande groupé de rhéobus Zalman ZMFC1
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-62957.html
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 janvier 2005 - 14 h 53 m 27 s |
|
|
|
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|