France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 814 membres enregistrés - 1 920 152 posts - 99 903 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Cmoinscher (des remises sur vos achats !)
36 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cmoinscher (des remises sur vos achats !)

LARSON

Inscrit le 31/10/04
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 19 h 21 m 38 s
Un nouveau site de cash back dont le principe de fonctionnement est simlaire à Ebuyclub.

A chaque fois que vous achetez quelque chose sur le net, Cmoinscher vous reverse un petit pourcentage ou un bonus qui dans certains cas peut être très intéressant (par exemple 3,50 euros par commande chez vert baudet ou encore 25 euro pour un abonnement AOL, 10 euros pour Cegetel !) 8)

les petites contraintes sont identiques aux contraintes ebuyclub :

* Ca ne marche que chez certaines marchands (y a quand même, surcouf, cdiscount, amazon, la fnac, alapage, priceminister, 2xmoinscher, La Redoute etc ...) regardez la liste détaillée tout en bas

* il faut passer sur le site pour commander (avec une redirection vers le site marchand)(bon ca fait un click de plus ...)

* le cashback est versé par tranche de 30€

voilla si ca vous interesse :

http://www.cmoinscher.com

J'espère vous avoir fait découvrir un site qui vous interessera. N'hésitez pas à vous inscrire en complement d 'ebuyclub par exemple pour des marchands qui ne figure pas sur ebuyclub !

Liste détaillée des marchands partenaires (à ce jour) :

=> 1001 Dessous 15.00% de cash back
=> 2xMoinsCher 3.00% de cash back (contre 1% pour ebuyclub)
=> Abebooks 3.00%
=> Alapage 4.00% (Produits d'occasions : 2.00% contre 0% pour ebuyclub)
=> Amazon 4.00% (Produits d'occasions : 2.00% contre 0% pour ebuyclub)
=> Anyway 8.00€ (Séjours : 8.00€ - Locations de voitures : 5.00€ - Billets d'avions : 5.00€ - Hôtels : 3.50€)
=> AOL 25.00€
=> Apple Store 1.50%
=> Aquarelle 2.00€
=> Auchandirect 8.00€
=> Au Nom de la Rose 8.00%
=> Avis 2.50€
=> Bebloom 8.00%
=> Bien Manger 3.00€
=> Bouquet Nantais 7.00%
=> Bouygues Télécom 8.00€
=> Castorama 4.00%
=> Cdiscount 2.00%
=> Cegetel 10.00€
=> Chapitre 3.00€
=> ChateauOnline 3.00%
=> Clust 3.00%
=> Conforama 2.50%
=> Le club des créateurs de beauté 3.00€
=> Dabs 2.50%
=> Daniel Jouvance 10.00%
=> Decoclico 4.00%
=> Dell 2.00%
=> Digital shopping 2.00%
=> Disneyland Resort Paris 5.00€ (Tickets : 2.50€ - Package : 5.00€)
=> Ebookers 5.00€
=> Eurorelais 10.00€
=> Expedia 10.00€ (Séjours : 10.00€ - E-package : 10.00€ - Hôtels : 7.50€- Locations de voitures : 6.00€ - Billets d'avions : 4.50€ )
=> Firstream Media 5.00€
=> Florajet 6.00%
=> Fnac 5.00% (contre 4% pour ebuyclub)
=> Glam Outlet 8.00%
=> Glowria 5.00€
=> Hertz 6.00€
=> Hotels 8.00€
=> Houra 10.00€ Offre valable une fois réservée aux nouveaux clients.
=> Interflora 2.00€
=> Interhome 2.50%
=> Joupi 3.00%
=> La Redoute 3.50%
=> Lastminute 13.00€ (Séjours : 13.00€ - Vols : 2.50€ - Hôtels : 2.50€ )
=> Le savour club 5.00%
=> L'homme moderne 6.00€
=> Locafilm 5.00%
=> Maisoneo 2.50%
=> Marcopoly 3.00%
=> Marionnaud 3.00%
=> Matelsom 4.00%
=> McAfee 10.00%
=> Metaboli 6.00€
=> MisterGoodDeal 3.00%
=> Multidiscount 2.00%
=> Music and film 2.50€
=> MyPixmania 4.00%
=> Natoora 3.00€
=> Nec Online 3.00%
=> Nomatica 2.00%
=> Nouvelles Frontieres 8.00€
=> Opodo 6.00€ (Séjours en France : 6.00€ - Locations de voitures : 6.00€ - Hôtels : 3.50€ - Billets d'avions : 3.50€ - Séjours à l'étranger : 2.50€)
=> Packard Bell 3.00%
=> PartirPasCher 12.50€
=> PriceMinister 4.00%
=> Promod 4.00%
=> Promovacances 2.50€
=> Rue du Commerce 1.50%
=> Rush Collection 4.00%
=> Skihorizon 10.00€
=> Somewhere 4.00%
=> SonyStyle 2.50% (Ordinateur : 1.50% - Accessoire audio et vidéo: 2.50%)
=> Surcouf 2.50%
=> Thermes Saint-Jean 5.00%
=> Top Achat 2.00%
=> Travelprice 4.50€
=> VertBaudet 3.50€
=> Vivacances 7.00€
=> Voyages SNCF 3.50€ Hors billets de train
=> Yoox 2.50%

Message édité 1 fois, la dernière par Erel69 le 18 novembre 2004 - 19 h 52.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 19 h 45 m 47 s
Larson, tu bosses pour eux ou tu trouves ce site tellement bien que tu as décidé de t'inscrire içi, de mettre deux heures à taper ton post juste pour nous faire partager ce super bon plan ?

y'a vraiment un gros problème de gestion des liens externes sur France Hardware. Déja on est pas censé faire de la pub pour des sites, ce qui parait complètement contradictoire avec le principe même d'un forum, du web et de l'hypertexte.

Deuxièmement il a y une tolérance plus ou mois variable en fonction de la personne qui post, du contenu du topic etc.

Franchement je pense qu'il serait bien de faire une rubrique spéciale pour ceux qui proposent des sites, puisque l'on ne peut jamais savoir si ce sont des internautes comme vous et moi ou si ce sont des pro qui postent genre "tiens j'ai trouvé ce site, c super". Une catégorie "liens externes" voire une catégorie "pub", carrément, avec un avertissement genre "il nous est imposssible de vérifier la véracité ni l'origine de ces informations, merci de faire preuve de discernement et de prudence quand à ces topics".

Cela devient trop facile de tricher :chepa:

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

LARSON

Inscrit le 31/10/04
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 20 h 58 m 36 s
Non, non je ne travaille ni pour cmoinscher ni pour ebuyclub. Je suis juste un internaute qui réalise des achats sur le net.

Je suis inscrit à ebuyclub depuis plusieurs années et j'ai apprécié le sérieux de ce site (j'ai reçu plusieurs chèques).

Le site cmoinscher est visiblement nouveau et peut être intéressant en complement d'ebuyclub (enfin c'est mon avis), pour des internautes qui ont l'habitude d'acheter sur internet. Et comme un internaute a dejà fait un post sur ebuyclub, j'en ai fait un aussi mais sur cmoinscher (puisque c'est un site du même type et que personne n'en a jamais parlé ici).

Il est clair que ma démarche n'est pas totalement désinteressée puisqu'en vous inscrivant avec mon lien de parainage je touche une commission. Cela dit, rien ne vous oblige à utiliser le lien de parainage !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres internautes mais si tu regardes le post de degourth consacré à ebuyclub, tu verra qu'il à interessé plusieurs internautes qui se sont inscrit.

Hybrid
Raclette, Electro, Bienvenu a Grenoble

Inscrit le 21/05/04
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 01 h 05 m 12 s
la difference par rapport a ebuyclub ???

LARSON

Inscrit le 31/10/04
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 01 h 29 m 06 s
En fait, il y a très peu de différence avec ebuyclub puisque les 2 sites fonctionnent selon le même principe.

En fait, adhérer aux 2 sites permet de "jongler" avec les ristournes. Certains marchands ne sont présent que sur Cmoinscher et d'autres ne sont présent que sur ebuyclub (même si ebuyclub est probablement le site qui propose le plus de marchands partenaires). Enfin, cmoinscher propose parfois des ristournes plus importantes chez certains marchands (notamment pour la fnac et 2xmoincher) qu'ebuyclub et vice et versa.

Sinon, concernant les marchands qui accordent des bonus sur achat, c'est cmoinscher qui remporte souvent la palme en montant de bonus : tu gagnes 25 euros si tu souscrit chez AOL, 10 euros si tu souscrit chez Cegetel, 3,50 euro par commande chez vert baudet, 6 euro par commande chez l'homme moderne etc ...

Enfin, dernière petite différence, avec cmoinscher tu peux aussi gagner quelques euros qui se cumulent sur ton compte si tu t'abonne à des newsletters ou à différents sites.

Personnellement je suis inscrit à ebuyclub (cela fait longtemps maintenant) et à cmoinscher et je pense que je vais jongler entre les 2 sites pour mes achats.

De toute façon les 2 sites se valent. Alors faites comme bon vous semble. Adhérez à ebuycub uniquement, à cmoinscher uniquement, aux 2 sites, ou à aucun si vous ne faites jamais d'achats sur le net ou très peu ou si vous ne voyez pas l'interet de la chose !

Message édité 2 fois, la dernière par LARSON le 01 novembre 2004 - 01 h 43.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 02 h 55 m 34 s
ah bah oui suis je bête, si j'avais lu le post en entier...

moi ce qui me froisse :

- plein de gens ne se rendent pas compte qu'ils vont rapporter de l'argent à quelqu'un en cliquant sur le lien puis en achetant, ça encore, de toute façon y'a pas de quoi se constituer un trésor avec :D encore toi tu le précises, c'est honnête de ta part mais c'est pas tout le temps le cas

- c'est surtout que si on laisse faire ça, beaucoup de petits malins vont s'abattre sur le forum juste pour poser leur lien avec parrainage inside...

Il y a un autre topic ou il est question de parrainage (vente privee), et là le lien ne contient pas de referer_id, par contre l'auteur du topic donne une liste de RAH qui se proposent de parrainer. Je pense que c'est plus "clean" ainsi.

Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 01 novembre 2004 - 02 h 57.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

degourth
YO | DeGourth

Inscrit le 01/04/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 09 h 14 m 04 s

Le 01 novembre 2004 - 02 h 55, bidibulo a écrit :
Il y a un autre topic ou il est question de parrainage (vente privee), et là le lien ne contient pas de referer_id, par contre l'auteur du topic donne une liste de RAH qui se proposent de parrainer. Je pense que c'est plus "clean" ainsi.

tiens c une bonne idée ca, c moi ki ai creer le thread sur ebuyclub, j editerais le premier topic pour mettre en evidence les gens ki se proposent d etre parrain :)

le parrainage c une demarche ou tout le monde a a y gagner, dont le principe n est pas choquant, autant le faire dans une totale, transparence :)

(ce n est pas une critique pour ce poste, bien au contraire, je trouve que c tres clqair ds le premier post :jap:)

Do not meddle in the affairs of geeks, for they are subtle and quick to anger.

quiche_30
quiche30

Inscrit le 26/08/04
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2004 - 23 h 16 m 26 s
pas mal LARSON

3 messages en tout sur le forum depuis que tu es inscrit dans le même post !

ca se fête non ? :spam:

Il y a une offre de parrainnage ki permet au parrain/filleul de gagné 3€, si ca vous interesse inscrivez vous en passant par ici (avec moi comme parrain, je prefere preciser) :

http://www.cmoinscher.com/parrain.php?id=??????CITERNE?????

(avec moi comme parrain, je prefere preciser)

non pas possible !
personne ne s'en serait douté si tu ne l'avait pas precisé en plus tu as vachement brouillé les pistes en prenant un pseudo different de celui que tu as sur cmoinscher :lol:

entre parrainer un mec que j'ai jamais vu (non je suis mechant il en est qd même à son 3eme message) et un membre assidu du forum qui l'anime au quotidien et qui en est à plusieurs centaine de post

je suis même degouté de laisser un post car ça va se transformer en un up vivement que ce topic soit locké pour qu'il disparaisse au fond du forum

:porte:

oui ce soir je suis nrv

Message édité 2 fois, la dernière par quiche_30 le 16 novembre 2004 - 23 h 29.

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 17 novembre 2004 - 07 h 20 m 11 s
:grillaid:

:mdr:

dsl j'étais de passage :D

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 20 h 52 m 30 s
Il faut savoir qu'en moyenne ces sites gagnent au moins autant que vous. Je sais pas si ce genre de site va durer longtemps, ça me rapelle les régies de pub qui payaient les internautes pour afficher un bandeau de pub sur leur écran et cliquer de tps en tps...

Le truc c'est qu'avec des sites comme ça, ça casse le vrai commerce sain basé sur la confiance du client et sur le prix. Je pense que les vendeurs vont vite comprendre qu'au final c'est de la pure perte ... Les clients qui achetent chez eux via ce genre de site l'auraient aussi fait sans... à l'inverse des sites à contenu ou le but est de promouvoir un article ou un vendeur en fonction de certains critères précis....

Personnellement, je trouve qu'on peut assimiler ça à de la concurrence déloyale vis-à-vis de tous les autres affiliés des sites de vente dont France Hardware (pour Clust, Top Achat, RDC, etC...), par exemple.

Ah tiens j'avais pas vu le minimum d'encaissement à 30€... les gars à la limite trouvez des bons d'achats sur www.achetergagnant.com çe reviendra moins cher !

A bon entendeur...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 21 h 02 m 29 s
PS : calcul rapide, pour obtenir 30€ à 4% il faut faire plus de 750€ d'achats... hors taxe certainement (et oui c'est là dessus que les vendeurs calculent la commission) ce qui nous fait près de 900€ d'achat pr en gagner 30 ! Elle est pas belle l'arnaque ? ;)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 21 h 12 m 33 s
Oh oh oh, mais lisez bien les précisions :
Les particuliers sont considérés comme étant des entrepreneurs individuels réalisant uniquement des prestations de services. Ils pourront bénéficier du régime simple dit de micro-entreprise. Ceci implique une déclaration d'existence et d'identification. Les particuliers sont invités à se renseigner auprès des administrations compétentes.
ça veut dire revenus imposables ça voir immatriculation au registre du commerce si affinités...

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 18 novembre 2004 - 21 h 13.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 21 h 35 m 17 s
:plus:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2004 - 21 h 38 m 44 s
je crois que je vais résumé l'arnaque ds une annonce/post-it ;)

ras le bol de ces ptits cons ^^

Page genérée en 0.9631 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory