kolar
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 02 m 31 s |
|
|
Deviner ou est-ce-qu'on trouve le PIONNER 108 DOUBLE COUCHE 16X à 98 euros c'est chez Passion Numerique!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort dès que j'ai vu sa j'y suis allé et ils l'avaient en stock GENIALE !!!!
Je vous conseille d'en profiter!!!
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 12 m 41 s |
|
|
mmmmh quelque chose me dit que ca sent la pub déguisée....
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
kolar
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 16 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 41 m 17 s |
|
|
tu t'es inscrit sur le forum juste pour nous faire part de ceci ?
C'est très gentil et très altruiste de ta part...
Excuse moi, mais je reste dubitatif quant à ta générosité quand je vois que certains rechignent a s'inscrire pour obtenir 3% de réduc chez un assembleur
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 55 m 59 s |
|
|
oulah, je trouve des similitudes étranges et troublantes entre ton post, son orthographe et certains avis super-positifs laissés sur lyon hardware...
(similitudes mises en gras)
ex :
Le 19 septembre 2004 à 18 h 02, kolar a écrit :
Deviner ou est-ce-qu'on trouve le PIONNER 108 DOUBLE COUCHE 16X à 98 euros c'est chez Passion Numerique!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort dès que j'ai vu sa j'y suis allé et ils l'avaient en stock GENIALE !!!!
Je vous conseille d'en profiter!!! 
|
sur lyon-hardware, avis posté le 16/09/2004 à 22:33 par rochez
Je suis allé à LDLC acheter une carte mère, un processeur ainsi que de la mémoire. Mon PC planté sans cesse et je l'ai emmené cinq fois chez LDLC et ils n'ont pas trouver la panne. Au bout d'un certains moment on a fini par me jeter alors je me suis retrouvé avec un PC qui ne marchait quasiment pas.
J'ai décidé d'aller voir un autre magasin et je tombe sur Passion Numerique. Je lui ai laissé mon matériel pendant deux jours et il a découvert que c'était les mémoires qui étaient imcompatibles. Ils me les ont changés en plus en cadeau ils m'ont fait tous les mises à jours nécessaires pour protéger mon PC ( gratuitement )et je trouve sa super!! Maintenant sa marche impeccable. Je suis très content de cette assembleur. C'est pas toujours les grands magasins qui sont les meilleures.
Sur le passage j'ai vu le PIONNER 108 " DOUBLE COUCHE " DVD+/-R/RW 16X à 98 euros !!!!!!!!!!!!!!! ;););););););) SUPER BONNE AFFAIRE. Non je ne me suis pas trompé c'est bien sa donc j'en ai acheté un et sa marche super. Rien à dire.
Je peux vous garantir que cette assembleur est très bien avec de bons prix. Il est beaucoup mieux que LDLC. Je vous propose d'y aller vous verrai sa par vous même. |
Posté le 02/09/2004 à 22:04 par pablo
Trop top Passion.
Passion fait une config avec principalement 256 Mo, un Combo, 40 GO et un 2400+ pour 299 euros. Je recherchais un PC et mon budget n'était pas très élevé alors quand j'ai vu cette config j'ai sauté dessus !!!!
Je me suis rendu là-bas et la boutique était bien agencé et l'accueil impecc.
Le vendeur m'a renseigné sur la config rien à dire on peut dire qu'il connaît bien son boulot.
Pour le stock pas de problème ils avaient tout.
Le service après vente d'après ce qu'on m'a dit pas besoin de s'inquiéter là dessus (je fais confiance).
Franchement pour un ptit assembleur c'est super ils ont tous, les prix le service SAV niquel.
Pour tout vous dire j'ai commandé cette config et je l'ai eu le jour d'après on peut le dire quelle rapidité !!!
Mon avis sur cette assembleur c'est géniale je n'hésiterai pas à y retourner pour quelques renseignements ou autre chose. Chapeau Passion félicitaion et je vous recommande aussi d'y aller vous ne le regretterai pas !!!!! |
Comme c'est étrange, la régularité des avis est sans faille : un par semaine !
J'espère me tromper, mais ca m'étonnerait beaucoup. Et si je ne me trompe pas, ton attitude est tout bonnement scandaleuse et pitoyable. Si c'est le cas tu prends vraiment les gens pour des c*ns, c'est vraiment rôdé avec une orthographe pareille, tu emploies les mêmes termes, la même syntaxe, la mêne manière de taper (genre majuscules quand c important).
Enfin, symptôme classique : tu critiques les concurrents (LDLC en l'occurrence)
Quelques indices en plus, tirés d'avis différents (enfin dont le nom de l'auteur diffère) :
| Je vous propose d'y aller vous verrai sa par vous même |
| Chapeau Passion félicitaion et je vous recommande aussi d'y aller vous ne le regretterai pas !!!!! |
| Je propose à toutes les personnes cherchant du matos informatique à aller jeter un p'tit coup d'oeil car sa en vaut la peine. |
| Deviner ou est-ce-qu'on trouve |
on remarque la meme difficulté avec la deuxième personne du pluriel.
EDIT : plus je lis d'avis sur ce mag, plus ils se ressemblent... les 3/4 des avis semblent provenir de la même personne ! Y'a même des avis postés par "Mikad" et signes "Mika", genre j'ai un pseudo mais je m'en rappelle plus
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 19 septembre 2004 - 19 h 16. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 57 m 43 s |
|
|
Une chôse est sure mon gars, a vouloir faire le malin tu vas plomber la réputation de ton magasin de manière magistrale.  bien joué !
Si vraiment ce magasin etait si bien, tu n'aurais pas besoin de faire de faux avis.
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 18 h 58 m 17 s |
|
|
|
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
Nitro
== Alternatifs ==
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 19 h 06 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Nitro le 19 septembre 2004 - 19 h 06. |
| |
"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King
|
souri
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 19 h 11 m 15 s |
|
|
|
|
|
| |
Vends Golf IV 1.6 16V, Année 2000, climatisée, 4 vitres électriques, direction assistée, ABS, 4 airbags, retroviseurs electriques, radio CD avec 8 HP, peinture metalisé grise, entretien VOLKSWAGEN. 90000 KM, couroie distrib OK, Controle technique OK 8500
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 19 h 11 m 22 s |
|
|
j'ai fait une alerte modo, ce sera a eux de décider
qu'est ce que ça peut m'enerver, les gens qui respectent pas les règles... chépa pourquoi... chuis comme ça... et encore, quand c'est bien fait, je peux etre admiratif, mais là... pitoyable...
EDIT : ben alors, c'est bloqué mais on ne sait pas par qui ? j'aimerais bien connaître les suites de l'affaire
EDIT2 : A l'attention des autres assembleurs : vous voyez que ca paie pas d'être malhonnête et de faire de faux avis, alors continuez comme ça
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 19 septembre 2004 - 21 h 32. |
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 22 h 07 m 59 s |
|
|
Pour info je viens de poster une news à ce sujet. L'incident est clos.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|