BeachComber
Tux Force...
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2004 - 01 h 18 m 59 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Ouais, mais tu sais comme moi que l'utilisateur lambda, tu lui change 2 boutons de place dans son interface, et il est paumé... En informatique peu-être plus qu'ailleurs, les gens sont réfractaires au changement...
Mais ceci-dit, j'espere me tromper et que la plupart des gens qui ont profité de cette offre et fait son succès n'en ont pas profité pour installer un autre OS cracké ou dont ils avaient déjà la license...
|
|
| |
Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2004 - 13 h 58 m 24 s |
|
|
non j'avais installé une mandrake a ma mere pour faire du web et du mail... ca lui convenait tres bien.
y'a juste un truc ou deux qui ne marchait pas terrible (pb de config mal reconnue par linux) alors j'ai remis un xp que j'avais en rab...
mais c'est seulement a cause de composants exotiques que j'ai du remettre du windows pas du tout a cause de l'utilisateur tres tres lambda !
en plus cc'est tres mode de dire " moooaaaa je suis soooous liiiinuuuuux" ! et ca c'est pas des blagues !
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2004 - 15 h 22 m 45 s |
|
|
Que ca soit un succes est vraiment cool ....
Meme si les gens mettent un OS dont ils ont deja la licence sur ces machines, ca fera au moins reflechir les vendeurs de matos sur toutes ces machines OEM et facilitera une meilleure et une vraie remise quand les gens prennent une config nue ... en attendant une remise a plat par les autorites du probleme general des ventes liees !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 07 août 2004 - 15 h 23. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
coppernix
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2004 - 16 h 20 m 14 s |
|
|
Le 07 août 2004 à 01 h 18, BeachComber a écrit :
...Mais ceci-dit, j'espere me tromper et que la plupart des gens qui ont profité de cette offre et fait son succès n'en ont pas profité pour installer un autre OS cracké ou dont ils avaient déjà la license...
|
A mon avis, aucun intérêt, il est relativement facile de trouver la même configuration, voire mieux, sans OS pour le même prix.
Par exemple chez Micro74 on trouve une machine avec un Duron 1,8 / 256 Mo / 80 Go avec XP pour 450 € et sans XP pour 360 € (Micro74 enlève 90 € si l'on ne veut pas de système)
Il y a donc 40 Go de plus que le Compubox et un graveur à la place du lecteur cd.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par coppernix le 08 août 2004 - 20 h 52. |
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2004 - 12 h 47 m 28 s |
|
|
Le 08 août 2004 à 16 h 20, coppernix a écrit :
Le 07 août 2004 à 01 h 18, BeachComber a écrit :
...Mais ceci-dit, j'espere me tromper et que la plupart des gens qui ont profité de cette offre et fait son succès n'en ont pas profité pour installer un autre OS cracké ou dont ils avaient déjà la license...
|
A mon avis, aucun intérêt, il est relativement facile de trouver la même configuration, voire mieux, sans OS pour le même prix.
Par exemple chez Micro74 on trouve une machine avec un Duron 1,8 / 256 Mo / 80 Go avec XP pour 450 € et sans XP pour 360 € (Micro74 enlève 90 € si l'on ne veut pas de système)
Il y a donc 40 Go de plus que le Compubox et un graveur à la place du lecteur cd.
|
Tout à fait d'accord
Si j'ai proposé cette offre, ce n'est pas pour sa config (qui n'avait rien d'exceptionelle...), mais plutot pour le fait que Carrefour, grand distributeur francais, se lance dans du PC Nux...
Et si apparemment, ca a bien marché, cela ne peut qu'être positif...
Enfin un pas vers la fin des ventes liées ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
BeachComber
Tux Force...
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 17 h 21 m 29 s |
|
|
|
|
|
| |
Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2004 - 17 h 23 m 25 s |
|
|
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Hybrid
C'est moi !!!!
Non connecté
|
|
Posté le 24 septembre 2004 - 00 h 36 m 09 s |
|
|
si je reprend bien l'esprit on peux se fair enlever du prix les logiciels que l'on ne veut pas, c'est ca ?
donc si chez carrefour, je prend une UC a 560 euros, qui comprend (en logiciels !) :
* Système d'exploitation fournis :
- Windows XP Edition Familiale version OEM pré-installé
- Sp 1
* Autre(s) logiciel(s) fournis Gestion Personnelle :
- Internet Explorer 6.0
- Outlook Express 6.0
- MS Works 7.0
* Loisirs :
- Civilization 3
- Photo Express 4.0 SE
- Photo Explorer 7.0 SE
- MusicMaker 8 SE
- Record Now 6.5
- Power Cinema
- Power Producer
- New DJ
* Internet et Sécurité :
- Norton Internet Securities FE 2003
- Plug-ins : Acrobat Reader 5.0, QuickTime 6, Shockwave Player, Real Player, Flash Player, Master CD Creator, Easy Crypto Deluxe, Magic Desktop
* Education et Culture :
- Encyclopédie Hachette 2003 sur DVD
- Tell Me More Beginner 5.0
donc ca fait quand meme quelques economies !!!
pour ceux que ca pourrai interressé voir http://www.carrefour-multimedia.fr/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=20808&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=1
|
|
| |
Je me suis toujours demandé si y'avait un dieux, et maintenant je sais; et c'est moi
A VENDRE BASSE IBANEZ SRX 305 (5 CORDES) + PETIT AMPLI + HOUSSE = 250 euro ! (parfait pour débuter !!!)
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 septembre 2004 - 11 h 01 m 09 s |
|
|
Oui .. t'as tout compris ..
Il reste que pour le moment, et c'est ca qui est anormal, c'est au consommateur de se battre pour faire valoir ses droits ...
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|