France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 938 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                RESOLUE]possible ou pas d'annuler quadruple commande chez nierle.fr?
17 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
RESOLUE]possible ou pas d'annuler quadruple commande chez nierle.fr?

vlavla

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2004 - 22 h 11 m 24 s

REPONSE OUI voir historique il suffit d'attendre 24 heures et de vérifier son compteet de ne pas s'affoler comme moi, lol

..............................................

bonjour, sur le site www.nierle.fr j'ai rajouté un article ce matin à une commande passée 15 minutes plus tôt...

du coup, la confirmation de cette commande est alors arrivée ds ma boite email avec un nouveau numéro et ma première commande doublée incluse dedans

je leur signale et du coup une troisieme commande arrive par mail et donc trois fois mes deux premiers articles!

comme cela ne suffisait pas je reçois un autre numéro de commande vers les 16 h avec cette fois une quatrième fois mes deux artcles de la première commande

peut on annuler des commandes sur le site nierle.fr et ne garder pour ma part que la bonne qui est la seconde?

tous ces achats vont se prélever par carte bleue, c'est dingue! Je ne trouve nulle part sur leur site comment annuler, je leur ai écrit sur le mail qui confirme les commandes mais aucune réponse

je n'ai trouvé ds leurs conditions générales de vente qu'un paragraphe disant qu'on peut renvoyer la marchandise mais alors j'aurai pour ma pomme 4 fois 13 euros de ports pour rien!

Il doit bien y avoir la possibilité d'annuler de telles erreurs?

je ne saurai en plus que faire de tout ce qui va m'être livré sans parler des soucis de règlement que cela va engendrer sur mon compte :si:

en espérant lire une répônse positive , cordialement et merci d'avance :hello:

Message édité 3 fois, la dernière par vlavla le 21 juillet 2004 - 17 h 45.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2004 - 22 h 13 m 21 s
C'est le problème de donner son numéro de cb à l'avance :(

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

vlavla

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2004 - 22 h 16 m 54 s
on est obligé pour passer commande

je commande depuis 3 ans que le net, jamais eu de pb...c'est vraiment pratique si pas de bug ou possibilite d'annuler ce qui est le cas d'habitude mais je suis venue sur nierle pour la premiere fois, je n'y trouve pas comment annuler une commande, cette fois 3 ou 4 commandes supplementaires erronées en plus, et google m'a mmenée sur ce forum sympa

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2004 - 22 h 25 m 10 s
passe leur un coup de tel, ou envoie vite un mail, avec toutes les info (N° de commande, de client ...)

:firefox:

vlavla

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2004 - 22 h 45 m 14 s
j'y ai pensé mais je ne trouve que un n° en allemagne avec 0049-2401-6xxx_x
c'est en tout cas celui qui est donné ds l email de confirmation

aucun en France et vu que je ne spreche nicht deutsh, un des frais de ports se transformera en frais de telephone
:lol:
lololol

trois emails sont bien partis en réponse aux confirmations pour denoncer les erreurs et il semble qu'ils soient considérés comme commande faut croire!

j'en ai mm envoyé un tout seul à part vers les 18 heures resté sans réponse, bien sur avec toutes les références

Message édité 1 fois, la dernière par vlavla le 20 juillet 2004 - 22 h 47.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2004 - 23 h 12 m 46 s

Le 20 juillet 2004 à 22 h 45, vlavla a écrit :
j'y ai pensé mais je ne trouve que un n° en allemagne avec 0049-2401-6xxx_x
c'est en tout cas celui qui est donné ds l email de confirmation

aucun en France et vu que je ne spreche nicht deutsh, un des frais de ports se transformera en frais de telephone
:lol:
lololol

trois emails sont bien partis en réponse aux confirmations pour denoncer les erreurs et il semble qu'ils soient considérés comme commande faut croire!

j'en ai mm envoyé un tout seul à part vers les 18 heures resté sans réponse, bien sur avec toutes les références

Je suis pas nierle mais je ne parles pas deutsch ni toi non plus, donc t'es bien sur que t'as 3 nouvelles commandes ????

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 15 h 11 m 48 s
Et pour ajouter un produit tu as fait comment?
Tu as rouvert dans ton historique les pages de la commande de ce matin?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

vlavla

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 17 h 42 m 05 s
Lonewolf_v damned, tu as raison, j'en reviens et j'ai une commande négative qui annule les doublons

wouhaaaaaa

quel soulagement

je reprends la confiance ds les commandes sur le net que je pratique depuis 3 ans

je vous dirai si mes cdr a 17,99 les 100 sont bons, ce dont je ne doute pas

merci pour vos réponses et particulièrement a toi Lonewolf_qui m'a fait penser à verifier ce soir mon compte

la réponse à ma question RESOLUE est donc OUI! on peut annuler une commande chez NIERLE et facilement

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2004 - 21 h 47 m 28 s

Et comme quoi, il vaut mieux savoir lire ce qu'on accepte ;)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

vlavla

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 25 juillet 2004 - 11 h 39 m 52 s
:yes: j'ai reçu ma commande hier matin, 4 jours apres ma commande...

impeccable, les mm CD vierges que rue du commerce et moitié prix

le pauvre facteur, je lui ai donné un bakchich tant le paquet était lourd et gros!

bravo , une ola pour Nierle! :yes:

Page genérée en 0.5746 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory