manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2004 - 21 h 20 m 19 s |
|
|
je viens de voir un article sur www.achatfacile.fr qui m'intéresse
Je voudrais savoire s'il y en a qui connaissent ? Avez-vous un avis?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par manouchk le 18 juillet 2004 - 14 h 25. |
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
|
| |
Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 20 juillet 2004 - 11 h 14 m 34 s |
|
|
C'est ce qu'on appelle le BTO non?un montage à la carte koi...ce qui permet un tarif attractif...mais en rajoutant les pieces,est ce vraiment interessant??
|
|
| |
Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
estaque-playa
croco vert !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juillet 2004 - 15 h 26 m 27 s |
|
|
4,4 kg... j'espére que le poids du carton est compris ...
regardes sur forum.tt-hardware.com il y a plein de tests sur l'aopen, le CL56, ...
|
|
| |
BLACK LIST: idylle 1
! FREE TIBET !
"en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours"
"il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot
"les statitstiques, c'est comme le bikini: ça suggére beaucoup, mais ça cache l'e
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 00 h 41 m 39 s |
|
|
il ne fait pas 4,4 kg, si tu regarde dans les spec il disent plutô 2 kgs et quelques...
le tarif n'est pas spécialement attractif par rapport au même portable tout monté mais en france , c'est difficile à trouver monté, il y a bien tsb mais c'est à Lille...
sinon j'ai la réponse pour l'activation wifi : ça se règle dans le bios et je crois que j'ai toutes les cartes en mains. Le seul problème le disque dur momentus de seagate 40G/8Mo à 5400 tr/mn qui est un peu en rupture de stock, je vais peut-être me contenter de 2Mo de cache. Je voulais prendre seagate car j'aime bien et j'ai jamais eu de problème avec mais les hitachi sont peut-être bien aussi (en 7200 tr/mn)?
sinon pour le processeur, je crois que je peux l'avoir chez 1000ordis.fr et que je vais prendre celui à 1,5 GHz et j'espère que ça pourrat plus ou moins rivaliser avec mon AMD 2400
|
|
| |
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 13 h 15 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
|