Allez je me lance
commande sera livree uniquement a grenoble alors les lyonnais il vous faudra trouver des transporteur ou alors vous deplacer...
http://www.friandises.com
1/ La CG se fera sans bénéfice pour l'organisateur
2/ il n'est pas responsable des eventuels dommages causés par le transporteur... C'est a dire que si des boitiers sont cassés, il peut eventuellement négocier avec le magasin mais il est n'est pas tenu de rembourser quoi que ce soit au niveau financier...
3/ Avant une date fixée préalablement le réglement intégral de vos commandes devra avoir été préalablement été fait... Tous ceux qui ne n'auront pas payés en temps et en heure pourront voir leur commande non honorée. Ainsi, la commande ne sera passée qu'à récéption de tous les réglements...
4/ Le calcul des frais de port s'effectue ainsi :
A cloture de la CG, une simulation de commande est faite... L'organisateur en déduit le montant total de la commande, frais de port compris... Ensuite, il applique au prorata du poids de vos commandes les frais de port, le somme à la commande et obtient combien chaque personne doit.
5/ L'organisateur se réserve le droit de clore la CG à n'importe quel moment si à quelques jours de la cloture
Donc un conseil : n'attendez pas la dernière minute !
6/ Pour commander, les acheteurs potentiels devront clairement indiquer pour chaque produit :
Libellé du produit
Référence
Nombre
Poids du produit
Prix
Et bien indiquer à la fin de la commande le poids total de la commande.
Toute commande incomplète pourrait alors ne pas être prise en compte
Gestion
Pour commander, vous devez poster votre commande sur ce forum et confirmer en indiquant les information suivante par email (evitez les MP)
commande.friandises@free.fr
Dans le corps du message (mail), vous indiquez vos coordonnées, à savoir :
Pseudo
Nom
Prenom
Adresse Complete
Tel (fixe si possible) où vous joindre si probleme
Mode de paiement : Virement ou Cheque
Sachant que votre adresse mail d'envoi sera celle qui me permettra de vous repondre ! Donc evitez les caramail and cie... et surtout consultez vos mails quotidiennement !
Une fois que j'aurais reçu tous les mails, je vous fait parvenir un mail à tous indiquant mes coordonnées où envoyer le cheque ainsi que mes coordonées bancaires pour le virement éventuel.
Commande