iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 26 juin 2004 - 14 h 29 m 45 s |
|
|
Salut tout le monde.
1- Juste pour savoir quelle carte Firewire acheter et ou est le meilleur prix ?
2- Ou trouver le meilleur prix pour un cable DV ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2004 - 14 h 28 m 41 s |
|
|
En grande surface, la carte PCI packagee avec Pinnacle Studio 8 est a 99 euros ...
Le probleme est que le logiciel etait offert avec le camescope .. donc j'ai juste besoin d'une carte DV pas chere
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
frenchy38
Ossssssssssss !
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2004 - 20 h 47 m 47 s |
|
|
si tu veux une carte dv, prend une firewire type sitecom. Pour moins de 60€, tu a trois port 1394. Pas besoin de plus pour du montage numerique sans temps réel...
A planete saturne y en a.
Pour le cable c environ 15€ un peu partout, mais le cable est fourni chez sitecom
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par frenchy38 le 27 juin 2004 - 20 h 49. |
| |
Yo !
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2004 - 20 h 50 m 02 s |
|
|
Je pensais en trouver pour moins de 30  ... avec le cable DV a 20, ca revient cher c'te histoire
|
|
| |
|
tektro69
Tramontane à 30 neuds
Non connecté
|
|
|
| |
il y a 10 genres de personnes au monde ceux qui comprennent le binaire et les autres
un electronicien qui a versé dans le coté obscur du PC
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 28 juin 2004 - 09 h 58 m 50 s |
|
|
Ok, ca c'est un bon plan
Par contre, ou c'est marque que le cable est fourni avec ?
Je vais voir si le magasin de Lyon (ou il est celui-la deja ?) l'a en stock
EDIT: a quoi sert le port interne ?? Pour branchement en facade ??
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 28 juin 2004 - 10 h 00. |
| |
|
tektro69
Tramontane à 30 neuds
Non connecté
|
|
Posté le 28 juin 2004 - 22 h 40 m 41 s |
|
|
Salut 
oui c'est bizarre sur leur site LDLC la carte n'y figure plus
je l'ai acheter en decembre dernier et il y avait le cable avec (direct DV)
le conecteur interne c'est pour les boitiers avec une connection 1394 en face avant
now y a celle là qui fait usb2 et 1394
Carte contrôleur PCI USB 2.0 (2 ports)/FireWire 400 IEEE1394 (2 ports)
par contre je ne sais pas pour le cable ???
yes la boutique de rue de marseille est fermée
new adress:
http://www.ldlc.com/plan/
@plouche
edit comprend pas pourquoi j'arrive pas à "copier coller" le lien de la carte du site de LDLC ???
|
|
| |
Message édité 8 fois, la dernière par tektro69 le 28 juin 2004 - 22 h 50. |
| |
il y a 10 genres de personnes au monde ceux qui comprennent le binaire et les autres
un electronicien qui a versé dans le coté obscur du PC
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 04 juillet 2004 - 20 h 54 m 59 s |
|
|
C'est bien du Firewire 400 ? (Desole mais la fiche technique sur le site est reduite a sa plus simple expression)
Pour le reste, ok, je prends sur Lyon (demain Lundi apres-m, ce sera en stock ?) ..
Pour le cable DV, cote camera, c'est une petite prise (4 broches certainement), donc voila
EDIT : la photo sur votre site differe de celle qu'on trouve ici pour la FW-B401
http://www.suza-fr.com/de_fwb401.htm
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 04 juillet 2004 - 21 h 00. |
| |
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2004 - 00 h 52 m 19 s |
|
|
je verifierai demain si la carte est rouge ou verte
sinon c bien du FW400, le 800 arrive mais dispo que sur les nouvelles cartes meres pour le moment
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2004 - 09 h 08 m 35 s |
|
|
A part la couleur, il y a autre chose
Sinon, sur le site, c'est marque Lyon en cours de reapprovisioonnment .. quand sera-t-elle en stock ?
|
|
| |
|
Mr-Jingle
oups !!
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2004 - 14 h 33 m 58 s |
|
|
moi aussi je cherche un cable pas cher.
j'ai demandé chez LDLC et la carte firewire est livré sans cable. c'est dommage car elle a baissé de prix hier. 11 euros la 3 ports.
si tu trouve un bon prix, tu pourra me prévenir ?
|
|
| |
...
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2004 - 17 h 42 m 41 s |
|
|
No pb
Mais dans mon cas, comme j'ai pas encore de carte FW (t'en as peut-etre deja une), c'est l'offre de m@nu qui est le meilleur plan.
Maintenant, j'attends plus qu'une confirmation pour passer au mag de Lyon :
1- que le bon modele (normalement, la FW-B401 a 3 ports externes et non 2 comme sur le schema sur leur site)
2- que la carte soit au mag de Lyon.
EDIT1 : pour le 2-, je viens de verifier : c'est au mag !! J'passe tout de suite !
EDIT2 : un membre sympa m'a aussi averti de cette baisse de la carte chez LDLC mais reste que le cable n'est pas livre chez eux !
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 06 juillet 2004 - 17 h 49. |
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2004 - 20 h 09 m 55 s |
|
|
Ok, carte achetee : SOHO 1394 (et cable gracieusement offert:))
2 ports 6 pins + 1 port 4 pins externes + 1 port 6 pins interne ...
Essai dans une semaine (retour SAV du camescope  )
|
|
| |
|