hello !
bon alors l'affaire du jour
Suite a un long silence de
CYBERDOG (vive la pub) qui en plus de faire silence apres m'avoir donne son accord pour la vente de son palm n'a meme pas pris la peine de me prevenir qu'il ne serait pas au RV fixe il y a une semaine, je suis alle acheter mon Zire 71 neuf chez Darty !
au passage, y'en a marre de ces toccards qui sont meme pas capables d'assumer leurs responsabilites, c pas bien complique de passer un coup de fil ou de faire un mp, ca m'aurait au moins evite de courrir a la gare de la part dieu entre midi et 2 pour rien... fodrait ptet inserer un systeme de notation paske la c vraiment chiant, + ya de monde et + ya du toccard
BREF !!!
Alors, pour ceux qui seraient interesse par ce petit joujou tro bien, les tarifs sont les suivants :
- au moins cher, c rue du commerce a 234€ pourt inclus pour l'edition perfectmix (donc avec une SD de 64Mo, le lecteur de carte SD usb, le cordon usb et les ecouteurs)
- moi je l'ai pris chez darty part dieu pour la garantie, il est a 249 mais au moins je suis tranquille.
Le bon plan :
http://www-5.palmone.com/fr/cashback/index.html
Voila !
Si vous achetez le Zire 21 (noir et blanc), vous recevez 20€ de remboursement. Pour le Zire 71 (couleur + appareil photo + kit mp3), c'est 40€ qu'on vous rembourse, ce qui si on part de 249€ nous met le palm a 209€
ah ! petite precision : l'offre est valable pour tout achat d'un de ces 2 modeles entre le 1er mars 2004 et le 15 avril 2004. donc il reste plus que 15 jours pour en profiter
et si vous voulez savoir si ca marche bien... ben OUI ! c de la bombe atomique, l'appareil foto est nettement au dessus d'un telephone (640x480), il est un tout petit peu plus rapide que le tungsten E, et en plus il a le socle que n'a pas le tungsten E (il a un pauv cable

)
vala !
@+