iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2004 - 22 h 47 m 00 s |
|
|
J'ai vu des promos pas mal cote mini-DV sur cdiscount.com et j'aimerai avoir vos retours .. fiabilite, service clients, SAV, et ainsi de suite .. merci
EDIT : Cette demande concerne surtout la fiabilite lors de gros achats (400 euros).
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 12 avril 2004 - 11 h 59. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
M@vericK
Ford Taunus 1971 V6 2.8i
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2004 - 23 h 01 m 40 s |
|
|
Pour moi pas bien !!!
Commander un autoradio fin juin ! mon chèques a été encaisser debut juillet pendant 2 mois aucune nouvelle et impossible de joindre le service clientèles !!! ( mail / tchat / telephone 3fr/minute )
Fin aout j'ai recu un mail me disant qu'il n'avait plus l'autoradio et qu'il allait me faire un avoir ....
Je leur demande un remboursement car faut pas deconner quand même !!! en leur disant de faire un geste commercial ! et RIEN !!!
Fin septembre j'ai recu mon remboursement !! au final il ont encaisser 200 € de commande pendant 3 mois !!! et moi dans le C__
c'etait ma première commande chez Cdiscount et ca restera la derniere ! ...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par M@vericK le 29 mars 2004 - 23 h 05. |
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2004 - 23 h 23 m 18 s |
|
|
J'ai un pote (temporer, t'es ou?) qui a commandé plusieurs fois sur cdiscount ou top achat, et ca se passais assez bien en général, enfin y a du avoir des shmilbliks des fois, lui le dira mieux que moi, j'men souviens plus!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2004 - 23 h 56 m 08 s |
|
|
Beaucoup de commandes sur cdsicount CD et DVD et aucun problème...
|
|
| |
|
raivac
Dragon paper
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2004 - 00 h 09 m 52 s |
|
|
Les cd et les dvd ca va toujours bien.
Mais dès que tu sors de ce type de marchandise ca rame et c'est presque systématique.
Je le sais et je fais avec, mais attendre par exemple un boitier ATX pendant plus d'un mois sans aucune info, c'est pas cool... Et ce n'est qu'un des nombreux exemples que j'ai eu.
En général, si tu commandes chez eux (hormis les dvd), c'est que le prix est imbattable ou que tu n'es pas pressé...
Ils ont fait une grosse campagne de pub pour dire qu'ils avaient amélioré leurs suivi et leur délai, mais les 3 dernières commandes que j'ai faites ont mis 2 fois plus de temps que prévu.
Rectification de dernière minute, le colis semble parti, mais le suivi de l'évolution de la commande en ligne a 3 jours de retard...
En ce moment, j'ai un tapis de danse pour psx et un jeu dreamcast commandé le 21 mars et le colis n'est même pas prêt en usine...
--------------------
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par raivac le 30 mars 2004 - 00 h 14. |
| |
|
Pimms
La plus belle voiture au monde
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2004 - 10 h 13 m 29 s |
|
|
En ce qui me concerne j'ai souvent acheté (CD, DVD, matériel info et autres) chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes.
|
|
| |
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2004 - 21 h 41 m 31 s |
|
|
pour moi ca c'est pas bien passe commande sous 48h= + 15 jours  d'hailleur je sais meme plus ecrire leur nom 
en plus c'etait pour un cadeau  en resume des guenilles
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par homer le 30 mars 2004 - 21 h 46. |
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2004 - 22 h 31 m 41 s |
|
|
4 mois pour se faire envoyer un logiciel en stock....., j'ai eu besoin de pas mal de relances...
à part ça j'ai pas eu de problème pour mes autres achats
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2004 - 22 h 32 m 28 s |
|
|
Le 30 mars 2004 à 21 h 41, homer a écrit :
pour moi ca c'est pas bien passe commande sous 48h= + 15 jours d'hailleur
|
parail c'était un produit "en stock - livraison sous 48h"
en plus c'était un logiciel dont j'avais un besoin urgent
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2004 - 22 h 52 m 45 s |
|
|
Ok ... merci les gars !!!!! En clair, pour un camescope, mieux vaut vraiment PAS quoi !!!!
Et pourtant les offres sont vraiment allechantes mais si c'est pour se torturer les meninges apres, ... surtout avec un numero surtaxe pour le suivi :gun1:
Bon, aux environs de 600 euros, ca va etre Planete Saturn je crois avec leur JVC GRD-50 E ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2004 - 08 h 29 m 06 s |
|
|
|
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2004 - 08 h 32 m 52 s |
|
|
rue du commerce sont plutot bons
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2004 - 15 h 02 m 27 s |
|
|
Sans dec !! En fait, c'est pour une amie qui veut s'acheter un mini-DV et par acquis de conscience, on fait un petit tour sur le net et certaines offres font gagner de l'ordre de 100-150 euros sur certains modeles !!
Rue du commerce, ils deconnent pas trop donc ?
En tout cas, merci encore a vous tous !! Le forum est vraiment reactif et ca a bluffe mon amie
|
|
| |
|
M@vericK
Ford Taunus 1971 V6 2.8i
Non connecté
|
|
Posté le 31 mars 2004 - 16 h 52 m 30 s |
|
|
c'est vrai que tu gagnes 100 a 150 € mais avec un delais de livraison de 21 jours ouvrés ce qui fait plus d'un mois et en un mois les prix baisse 
Et encore si tu le recoit ! lol
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 01 avril 2004 - 11 h 25 m 24 s |
|
|
La preuve, plus de matos a Planete Saturn hier !!
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 01 avril 2004 - 11 h 57 m 24 s |
|
|
Va chez Darty pour 3 raisons :
1/ l'alignement sur la concurrence
2/ la garantie du prix le plus bas Darty pendant 30 jours (si ca baisse, ils te remboursent la diff)
3/ la gestion régionale des stocks (si un magasin n'en a pas, tu peux le payer là bas et aller le retirer chez Darty Bron par exemple...)
Bon, d'accord, j'ai bossé à Darty mais je peux vous assurer que ces 3 critères, ils les respectent !
Et au niveau SAV, qu'on aille pas me dire que Planète Saturn, c'est mieux...
PS : Garantie 2 ans sur les cam num...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 01 avril 2004 - 12 h 49 m 59 s |
|
|
Lut Gege.
En fait, pour Saturn, c'etait principalement pour leur promo (JVC-GRD 50 avec DV-In, 800 000 pixels, 10x en optique je crois mais a ce niveau de prix toujours pas de stabilisateur optique  ) ... Darty s'alignerait sur les promos (j'ai la feuille de chou ou ils l'ont mise) ?
Sinon, qu'est-ce que tu conseillerais actuellement en cam. num. aux alentours de 500-600 euros ?
|
|
| |
|
vanessa
Vanessa (Etudiante Infirmière)
Non connecté
|
|
Posté le 10 avril 2004 - 15 h 29 m 34 s |
|
|
1/ l'alignement sur la concurrence
est ce qu'ils s'alignent sur les prix vus sur le net, de boutiques come multe-pass.com ou rueducomerce?
si oui, c'est interessant, si non, bof, car presque tous les magasins de la region ont les meems prix.
|
|
| |
Vanessa
Analyste Programmeur
En recherche d'emploi
http://vanessabernier.cv.fm/fr/
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 10 avril 2004 - 15 h 46 m 31 s |
|
|
multepass est à lyon
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|