France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 943 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Votre avis sur notre boutique en ligne?
23 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Votre avis sur notre boutique en ligne?

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 29 février 2004 - 12 h 15 m 05 s
Reprise du message précédent :

la page d'acceuil n'est pas tres.. Aguichante.. a mon gout, ca me donne pas forcement envie d'y rentrée.... (enfin avis perso. mais je suis quand meme rentré!! :P :P )
ben les pieces.. y en a pas enormement.. mais bon, vu que tu viens de t'installer!! c'est normal!! :wink:

c'est cool ta section dossier.. mais pas encore assez grosse pour le moment.. mais ca evite d'aller chercher sur un autre site :yep:

apres les prix.. c'est ptet un peu plus cher que sur d'autre site!! :(

t'a dit que tu livrais sur voiron et ses alentours.. c'est a dire?? echirolles par exemple???

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

vinzcabrol
Logo

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 01 mars 2004 - 11 h 47 m 04 s
Salut,

Merci Grabber pour ta "longue" critique lol.
J'ai bien pris note de tes reflexions...Mais disons que pour l'instant notre but n'est pas vraiment de "vendre" sur Internet...Nous n'avons pas la prétention de LDLC..Nous voulons juste faire un catalogue pour présenter nos produits et ensuite essayer de faire un système de livraison aux alentours de Voiron (non pas échirolles lol a moins que tu achetes 10 PC :Pt1cable: )
Pour les polices, en effet, il faut que je regarde mais ça m'avait pas choqué en faisant le site.. :roll:
Alors PHPNuke vous etes pas trop pour?Le problème c'est que j'avais vraiment un temps limité pour faire ce site...Et le créer du début à la fin c'est long...Et sur notre site http://www.gsmcouleur.com les gens en sont trés contents :wink:
En tout cas c'est sympa de prendre le temps de jeter un coup d'oeil!
Et je t'enverrai surement 2 ou 3 MP pour te poser quelques questions lol
a+

JLG Informatique 22 Avenue Jules RAVAT 38500 Voiron, 04.76.65.74.55. www.jlg-informatique.net

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.1675 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory