France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 943 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Votre avis sur notre boutique en ligne?
27 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
Votre avis sur notre boutique en ligne?

vinzcabrol
Logo

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 30 m 52 s
Reprise du message précédent :

Le 26/02/2004 à 19h26 , Shaft a écrit:
Ba moi je recherche un écran plat et bien bof, bon design bien, ca fait envie de rester, sobre tout ca bien.

Mais les lignes de sélection ne sont pas très lisible, séparer la marque, la taille et le modèle sous forme de colonne, pas les photos, (très important pour ce type de matériel).

Bon pis pas un gros choix.

Des remises pour les membres???

Merci pour ta remarque sur les lignes en séparant marque/modele etc
Sinon, pour le peu de modele c'est que tout les produits ne sont pas encore présents!!!! je suis en dernière phase de test du site :)
Ensuite on va regarder pour les prix et le choix :wink:

JLG Informatique 22 Avenue Jules RAVAT 38500 Voiron, 04.76.65.74.55. www.jlg-informatique.net

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 31 m 49 s

Le 26/02/2004 à 19h30 , Thibworm a écrit:
c'est les angles qui sont obtu :na:

Attention ca derape alors arretons tout de suite.

Bon pour parler du site, ouais ca va, j'espere que les affaires marcheront mieux et qu'il y aura plus de choix dans l'avenir :D

:meuh:

vinzcabrol
Logo

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 33 m 05 s
shaft tu recherche koi comme écran plat?
kel taille? kel marque?

JLG Informatique 22 Avenue Jules RAVAT 38500 Voiron, 04.76.65.74.55. www.jlg-informatique.net

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 35 m 11 s
un petit details qui prend de limportance aussi, sans quon y fasse vraiment attention

pour un assembleur, un effort d'orthographe ca fait plus serieux :wink:

:firefox:

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 36 m 04 s
Et tu peux me conseiller sur un écran plat,? est-ce que tu as des Hercules??? car je les trouvent super beaux.

A tout avis, il vaut mieu un 17" dernier cri ou un 19" plus bas de gamme?

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

Recherche appart à acheté du côté de Champagne au Mont d'Or

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 36 m 54 s
Oula t'es super rapide.

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

vinzcabrol
Logo

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 44 m 43 s

Le 26/02/2004 à 19h35 , Thibworm a écrit:
un petit details qui prend de limportance aussi, sans quon y fasse vraiment attention

pour un assembleur, un effort d'orthographe ca fait plus serieux :wink:

:roll:
Trop de MSN tue l'orthographe!!!
désolé lol

Moi j'ai ce modele là Shaft : le LG 1910s en 19" il est terrible je trouve!!
tiens le lien ldlc: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020161.html
on peut l'avoir pour 679 €...pas donné mais bon lol

edit: 479 en 17" LG 1710s!!! vraiment beau les LG en plat :wink:
testé et approuvé lol

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 46 m 22 s
Oui mais au dessus du budget fixé, 500€ max suffiront

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 47 m 24 s
Sous Opera (en 1280*1024), j'ai la derniere colone des produits (CM, DD...) qui est coupee en deux et j'ai pas de barre de defilement horizontale

PS: je n'ai pas ce pb sur d'autres sites :D

vinzcabrol
Logo

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 50 m 02 s
OK ludo!!
c'est noté je vais regarder le pourquoi du comment !!!

Tu as vu shaft pour le 1710s a 479 €?

Liquid
Le meilleur barman du forum :) (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯) (¯`·.__[TeamChacal]__.·´¯)

Inscrit le 14/02/04
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 52 m 45 s
Ouai il est hyper terrible le LG 1910s en 19", il est trop cool :o :o :o

:gyro3: Freres ID Inside :gyro3:
La Bac En Poche + Accepté En GEII !!!! :pardon:

ludoweb

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 53 m 53 s
Sinon ca affiche pdt 1/2 seconde:

Warning: setcookie() expects parameter 3 to be long, string given in /home/web/jlg/modules/La_boutique/index.php on line 68

Mais c'est surement du a ma gestion des cookies

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 58 m 24 s
aucun pb sous MyIE2 8)

pourquoi payer pour moins bien :D

vinzcabrol
Logo

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 19 h 58 m 44 s
ludo?
c'est bon, c'est plus coupé là sur la page accueil de la boutique avec opéra?
Pour les cookies c'est bizarre je vais regardé ça :wink:

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 20 h 01 m 19 s
Bon mais une remise ou pas car pourquoi acheté a tel ou tel endroit si il n'y a pas de différence de prix?

ludoweb

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 20 h 03 m 14 s

Le 26/02/2004 à 19h58 , vinzcabrol a écrit:
ludo?
c'est bon, c'est plus coupé là sur la page accueil de la boutique avec opéra?
Pour les cookies c'est bizarre je vais regardé ça :wink:

oui c'est bon c'est plus coupé, bravo :jap: ca c'est de la reactivité

Pour le message, il apparait vraiment pas longtemps, ca gene en rien la navigation. (et puis j'imagine que pour commander il faudra les activer de toute facon!)

ludoweb

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 20 h 09 m 30 s
Sinon, un truc que j'aime bien sur les sites des assembleurs c'est de pouvoir telecharger la liste des prix (du style PDF par example).

Sinon, egalement une rubirque "destockage - promos" (enfin au cas ou il y ai des produits que ca concerne bien sur :wink: )

Ah, bon je crois que je viens de tomber sur une rubrique promo mais quand je clique ca donne ca:
Parse error: parse error, unexpected '.' in /home/web/jlg/modules/La_boutique/prod_promo.php on line 168

Le cadre de droite avec le sondage et les promos apparait que si je vais dans contact ou acceuil :-? c'est que chez moi ou ca le fait a tout le monde et/ou c'est volontaire?

homer
parti loin des cons!

Inscrit le 30/07/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 20 h 10 m 41 s
ton site est pas mal ,mais un peu fade pour les couleurs,domage egalement de ne pas tomber directement sur la boutique avec les pieces ,tout de suite

ensuite dans la rubrique son;il faut aller dans la sous rubique:cartes/enceintes domage toutes ces sous rubriques

voila autrement il est plaisant,relativement agreable.
+1 telecharger les prix format pdf

ludoweb

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2004 - 20 h 14 m 26 s
[HS]
au fait je suis pas un emm*rdeur, si je "critique" c'est dans le sens positif du terme, j'essayes d'y regarder dans un premier temps d'un oeil severe pour voir les problemes car cela me semble plus utile comme feedback.

Mais je dit quand meme encouragements a toi :hot:
[/HS]

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2004 - 11 h 55 m 23 s
hello,

voici mon avis sur le site :

- deja, je suis dac avec wilka, le nuke c pas mal mais bon.... c vu, revu et archivu...

- tu dis que tu veux vendre du site web, mais en meme temps, tu ne presentes pas du tout (sauf erreur de ma part) ce service ni eventuellement les tarifs. il devrait au moins y avoir une page la dessus. et pour en venir a mon 1er point, a savoir nuke, j'ai du mal a croire qu'un client viendrait acheter un site sur un site fait sous nuke... c'est mon avis, mais c'est mon job aussi de creer des sites, c'est pour ca que je me fais cette reflexion :jap:

- un grand soin reste a apporter a la charte graphique : exemples : les polices qui changent de page en page ! sur la page panda antivirus et plus impressionant encore la page service ! au moins les liens quand meme ! une feuille de style c'est quand meme basique... d'ailleurs, il y a un scroller horizontal qui n'a pas lieu d'etre dans cette derniere en bas :wink: petit bug en bas de page : website engine...

- pour le catalogue de produits, je suis daccord avec les autres, un peu cher, mais on se place toujours ds notre logique de gros crames du net, il faut voir aussi la proximite, je sais pas si ya bcp de concurence sur voiron, donc ca me choque pas plus que ca. mais regardes bbx par ex qui arrive a se placer en tete sur monsieurprix en cassant le prix le - cher de 50 centimes, ca peut etre un bon plan d'etre plus present sur le net pour attirer plus de monde. a cote de ca, tu vois, je vais plus a bbx paske ca me soule qu'un gros naze me prenne pour un con derriere sa banque ! donc tout ca pour dire que seul le prix ne suffit pas, qd tu tombes sur un gros abruti, tu te casses, meme si tu gagnes 1€ ou 2 sur un produit :jap:

- globalement, c'est pas mal, mais le gros point noir est le manque d'attention apportee a la realisation, qui pour moi est primordiale. quand j'achete sur un site, je m'assure de la qualite avant de mettre ma cb, et la qualite est aussi dans la realisation, c'est ta carte de visite, c'est comme le vendeur que tu mets ds ton mag, si tu vois ce que je veux dire :lol: il faut rendre ce site plus attractif, donner l'occaz aux gens de venir pour autre chose que consulter un tarif basique qui pourrait se resumer aisement a un tableau excel. du contenu ! des partenariats avec des sites genre hardware.fr pour les tests matos eventuels, autant d'idees a creuser... tu peux au pire juste integrer les news de clubic ou autres (rah...), c automatique, ne te demande rien a faire et cela amenera du contenu et permettra aux visiteurs de rester + longtemps.

- utilises les logs de ton serveur pour cerner le cheminement de tes visiteurs et de cette facon mieux les "orienter" grace a des choses dynamiques, genre ptits flashs, ou meme sans ca, des images qui "claquent" un peu plus. je donnerai personnellement un cote moins "asseptise", ton theme est joli, mais trop sobre, ca manque de contraste. d'autre part, les types dont l'ecran est un peu mort et ki est tout fonce doivent avoir trop de mal a dechiffrer le noir sur fond gris fonce.

- a voir : utilises modrewrite pour generer des .html a la place des .php classiques, tu auras un referencement nettement plus efficace :jap: et les visiteurs vont pleuvoir :wink:

- coordonnees relatives pour ta table ! le pov gars en 800x600 y doit en chier severe ! :D

ne te meprends pas, c'est de la critique constructive, pas destinee a baver pour baver :jap: je suis a ta dispo si tu veux plus d'infos :hello:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 29 février 2004 - 12 h 15 m 05 s
la page d'acceuil n'est pas tres.. Aguichante.. a mon gout, ca me donne pas forcement envie d'y rentrée.... (enfin avis perso. mais je suis quand meme rentré!! :P :P )
ben les pieces.. y en a pas enormement.. mais bon, vu que tu viens de t'installer!! c'est normal!! :wink:

c'est cool ta section dossier.. mais pas encore assez grosse pour le moment.. mais ca evite d'aller chercher sur un autre site :yep:

apres les prix.. c'est ptet un peu plus cher que sur d'autre site!! :(

t'a dit que tu livrais sur voiron et ses alentours.. c'est a dire?? echirolles par exemple???

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Precedent | 1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.9802 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory