France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 064 membres enregistrés - 1 896 958 posts - 97 451 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                délais de livraison de LDLC
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
délais de livraison de LDLC

Chris

Inscrit le 21/12/01
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2004 - 18 h 37 m 36 s
Pour le coup et en espérant que LDLC rectifira le tir, il semble qu'actuellement le délai de livraison de 48H ne soit plus d'actualité chez LDLC...

J'ai en effet passé une commande de materiel en stock (et réglé immédiatement par CB) un Mardi soir en espérant trouver mon colis au plus tard le week-end (Vendredi normalement). Dans la réalité :

- Il a fallu 3 jours à LDLC avant de se décider d'expédier le colis (donc le Vendredi soir) :sweat:
- Les aleas de la poste ont fait le reste, puisque j'ai finalmement reçu mon colis le Mercredi matin suivant (soit 4 jours au lieu de 2) :sweat:

Bilan : un bonne semaine d'attente au lieu de 48H :x

Pour terminer et je pense que c'est lié (même si LDLC ne le reconnait pas) : Un des articles commandé a fortemment baissé entre ma commande et son expédition (de 22.5 à 14.95Euros) et LDLC n'a pas daigné faire un geste en compensation du retard...

Mon avis sur le sujet (et d'autres personnes également) est que : LDLC n'avait en fait pas de stock de l'article que j'ai commandé et ils ont volontairement laissé l'information "en stock" sur le site afin d'avoir des commandes à 22.5Euros sachant qu'un stock vendable à 14.95Euros allait arrivé rapidement... :x

Bref pas trés commercial tout ça... :gun1:

homer
parti loin des cons!

Inscrit le 30/07/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2004 - 21 h 15 m 58 s
n'oubli pas il y a d'autres assembleurs qui ne demandent qu'a travailler
surtout si tu est sur lyon .....des fois pour1 a 2 euros de plus vaut mieux aller au magazin :wink:
il m'est arrive presque la meme chose mais pas chez eux,alors moi maintenant le vcp :gun1:

thetavit
un troll un peu trop bavard

Inscrit le 10/01/03
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2004 - 10 h 28 m 15 s
ouep

bon tant que ta recu ta commande c le principal

:D

\"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.\"

Chris

Inscrit le 21/12/01
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2004 - 18 h 48 m 50 s
C'est vrai :jap:

fredsu
adieu rah

Inscrit le 25/06/02
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2004 - 19 h 03 m 39 s
our UNE commande je pense que tu ne dois pas generaliser, mais bon ...

je dis ca, pourtant j'etais enerve la semaine derniere, quand j'ai vu qu'un de mes articles en commande n'etait plus en stock et donc que tout mon colis etait bloque (mon compte en banque debite :( ) alors que le mail de confirmation m'annoncait que le produit etait disponible.
par contre ldlc repond bien aux mails et ils m'ont annonce quand le produit etait a nouveau disponible et la les delais etaient bons.
par contre bonne surprise la memoire commande etait de la 2100 et s'est transformee en 2700 sans rien demander :)

Le rouennais de RAH :)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2004 - 10 h 28 m 59 s
j'ai eu presque pareil

commande le mardi soir, recu le mardi d'après :(
le produit était pourtant bien en stock

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

AL
cohol

Inscrit le 30/06/02
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2004 - 13 h 41 m 35 s
ils m'est arrivé la même chose mais ca dates pas d'hier

en septembre je commande un lecteur mp3 usb pour l'aniversaire de ma chérie

la commande était faite le dimanche soire à minuit

son ani était le samedi d'après

les 48h se sont transformés en 1 semaine car reçu le mardi d'après

du coup ma chérie à eu sont cadeau en retard :cry:

mais bon elle était quand même contente :P

ftobs

Inscrit le 07/12/01
Non connecté
  Posté le 02 février 2004 - 15 h 06 m 27 s
la livraison 24-48 heures n'est pas respecté.

1 semaine que j'attends mon colis pourtant mon cheque a été débité depuis 3 jours au moins.

pourquoi payer des frais d'expédition si élevées ? :-?

fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/04/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 09 h 42 m 21 s
Bah dans tous les magasins ça arrive ce genre d'histoires, même chez les meilleurs, et même chez les assembleurs... Donc bof hein...

Pcq sinon je vous raconte mon histoire avec ldlc :D commandé le lundi matin à 10h30 un canon A70 reçu le mardi matin à 8h30... :P
Délai de livraison de moins de 24h 8)

Donc bon c'est facile de gueuler, mais ça arrive partout ce genre de trucs...

Page genérée en 0.3368 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory