Pour le coup et en espérant que LDLC rectifira le tir, il semble qu'actuellement le délai de livraison de 48H ne soit plus d'actualité chez LDLC...
J'ai en effet passé une commande de materiel en stock (et réglé immédiatement par CB) un Mardi soir en espérant trouver mon colis au plus tard le week-end (Vendredi normalement). Dans la réalité :
- Il a fallu 3 jours à LDLC avant de se décider d'expédier le colis (donc le Vendredi soir) :sweat:
- Les aleas de la poste ont fait le reste, puisque j'ai finalmement reçu mon colis le Mercredi matin suivant (soit 4 jours au lieu de 2) :sweat:
Bilan : un bonne semaine d'attente au lieu de 48H
Pour terminer et je pense que c'est lié (même si LDLC ne le reconnait pas) : Un des articles commandé a fortemment baissé entre ma commande et son expédition (de 22.5 à 14.95Euros) et LDLC n'a pas daigné faire un geste en compensation du retard...
Mon avis sur le sujet (et d'autres personnes également) est que : LDLC n'avait en fait pas de stock de l'article que j'ai commandé et ils ont volontairement laissé l'information "en stock" sur le site afin d'avoir des commandes à 22.5Euros sachant qu'un stock vendable à 14.95Euros allait arrivé rapidement...
Bref pas trés commercial tout ça... :gun1: