France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 807 membres enregistrés - 1 919 879 posts - 99 873 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                E-soph ne repond plus
48 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
E-soph ne repond plus

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 13 m 24 s
Reprise du message précédent :

Groxx> Thibworm a dit 'deja 2 mois' .. faut plus attendre la, il faut agir non ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

GroXx
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/02/04
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 19 m 22 s
->iraysyvalo oué je sais bien mais bon spa moi ki ai commandé cest ma soeur ... ca auré été moi jmy serais pris bien plus tot :D

->picmonac oops dsl javé pas cpris comme ca :roll: bah pour le montage y doivent avoir des conditions generales de ventes qui les protegent (enfin je pense :sweat: )

http://groxx.free.fr/

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 11 février 2004 - 08 h 26 m 33 s
AR direct

vois du coté de ta banque si tu as pas uen assurance ...

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

marcootz

Inscrit le 19/02/02
Non connecté
  Posté le 11 février 2004 - 09 h 20 m 55 s
slt

J'ai eu la même galère que vous. J'ai commandé une barrette de Ram le 14/01. Mon compte à été débité mais sur leur site ils me disent "colis non préparé". :cry:
Je vais essayer d'appeler la DGCCRF. On verra ce qu'ils disent :roll:

Extrait (oublié) de la Bible…

Dieu créa la femme, créa les mathématiques et Il dit : La femme sera l\'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie.

GroXx

Inscrit le 10/02/04
Non connecté
  Posté le 11 février 2004 - 13 h 13 m 09 s
Hey, on a enfin recu le colis ce matin :wink:
en fait il a suffit d'un coup de fil avec le numero de commande et pis c bon, le gars de chez e-soph a eu l'air surpris, mais bon le colis est la donc voila les gars si vous avez un colis non arrivé, ben faut les appeler (on avait envoyé un e-mail aussi, mais y nont jamais répondu :o )

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 février 2004 - 22 h 27 m 31 s
Groxx, c'est cool pour ta soeur et toi ...

Mais il faut pas laisser les choses trainer plus de 3 semaines grand max !!!

2 mois, c'est vraiment trop ..

Tu crois pas que si t'avais appele plus tot, ils auraient reagi plus tot ?? :roll:

Ce que j'ai pas compris par contre, c'est que t'aies un numero ou appeler et pas jefbud ????

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

GroXx

Inscrit le 10/02/04
Non connecté
  Posté le 12 février 2004 - 16 h 29 m 41 s
Ce que j'ai pas compris par contre, c'est que t'aies un numero ou appeler et pas jefbud ????

ben jai tout simplement appelé le numero service consommateurs que thibworm a posté ...

Mais il faut pas laisser les choses trainer plus de 3 semaines grand max !!!

jai oublié de preciser que lon avait aussi envoyé un mail au bout d1 mois environ, on a attendu la reponse pis comme ca repondé pas ben on a appelé... mais bon c vrai que tas raison, 2 mois cest vraiment trop :sleep: surtout que le colis est arrivé 4 jours apres le coup de fil :baille:

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2840 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory