France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 887 membres enregistrés - 1 893 139 posts - 97 089 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                E-network en force
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
E-network en force

gege38
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 03 m 19 s
Recu par la newsletter :

=================================================

Information E-network

Bonjour,

Tout d'abord, nous nous excusons auprés de nos clients n'ayant pas souscrit la mailing list de recevoir ce message, si vous n'avez pas coché dans votre compte l'option : inscription à la mailing list, vous n'en recevrez pas d'autre. Si toutefois vous souhaitez être informé des nouveautés il faudra vous y inscrire.

Pour 2004 E-network ouvrira sa nouvelle plate forme logistique de 200m² fin janvier au 8 rue Ampère et vous pourez récupérez vos commandes directement , sans rendez-vous, toute la journée. En attendant vous pouvez retirer vos commandes au 8 rue Marceau.

La nouvelle politique d'E-network est de vous offrir les meilleurs prix du net, directement sur Grenoble ou en expediton sur toute la France.

Ce processus commence aujourd'hui avec notre nouveau tarif. Ainsi nous vous proposons toute la gamme des cartes mères Asus au meilleur prix du net Français.

Vous constaterez cette baisse de prix, également sur les processeurs Intel et AMD en version boite ou OEM , sur les disques durs, les alimentations, et tout les produits d'integrations.

Nous vous remercions de nous avoir aider à franchir cette année 2003 avec succés et nous comptons sur votre soutien pour que notre région possède enfin un centre de distribution informatique équivalent aux meilleurs sites Français de commerce en ligne.

Cordialement

Stéphane Sallé

=============================================

Je crois que j'ai qu'un mot à dire : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!! Le pere Noel est en Janvier cette année :wink:

PS : Remerciements à Cutter pour son magnifique fw... :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 05 m 44 s
Chapeau :jap:

C'est du tout bon ça :D :D

Suivant!!! :lol: :lol:

PS: remerciement à moi-même pour être toujours au fait de l'actu, même à 300 bornes de Gre :P

8)

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 37 m 19 s
salut,
puisque tu en parles, je prends la balle au bond pour réagir sur plusieurs choses, mais pas en relation avec le contenu, qui ne m'interesse pas !
Il est né une polémique récement autour de speedinfo, qui avait malencontresement envoyé un mail non sollicité (shift, ou un autre je sais plus, mais c'etait du même accabi).
J'ai eu une longue discussion (par MP) avec shift, sur l'avis qu'il avait mis sur speedinfo, et notament quelle mouche l'avait piqué ! N'ayant pas apprécié le mail non sollicité, il avait revu sa note à la baisse... il fait ce qu'il veut, il est majeur (je crois), du moins sur le papier...
Pour ma part, j'ai été un des premiers à commander chez e-network (je ne suis pas un très gros acheteur de matos neuf), j'avais donc été inscrit sur les mailing listes. pendant plusieurs mois, j'ai recu la news letter, et même en double. J'ai demandé plusieurs fois à faldo de m'enlever de cette news letter, ce qui a été fait.
cette semaine j'ai recu de nouveau un message (celui que tu as mis en copie). encore une fois, je vais envoyer un mail à faldo pour qu'il m'enleve de la mailing liste (je confirme, je suis allé voir dans mes options, je n'y suis pourtant pas inscrit). Est ce que je dois considéré ça comme du spam ? insulter faldo et sa boutique e-network ? dénigré son travail de revendeur info ? son but étant de faire du chiffre, tous les moyens sont bons, le mail en étant un !
comme je disais à shift, il est plus facile de traiter email/mailing-list avec des faldo ou samuel qu'avec des clust.com ou autre rueducommerce ...
donc, à la question, est ce que je vais donner un avis négatif à faldo ? non, juste lui envoyer un mail pour qu'il refasse un 'grep' dans sa base de mails... en espérant que cette fois, ça marche.
Tout ça pour dire que des fois, on a l'impression d'être dans une cours de récré, avec une bande de gamins puérils auxquels il suffit d'être mal peigné un jour pour qu'ils vous balancent leurs saletés, ou qu'il suffit de dire qu'on fait une supere promo sur la derniere carte mémère du moment pour qu'une meutte de jeunes loups se mettent à japer, et d'impatience, d'en faire dans leur froc.

il y a des chances pour que ce message soit modéré (enfin je l'espere pas)...

Xavier.

http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 40 m 34 s
Pour info, on est pas tous des shifts en puissance... donc ta remarque qui fait d'un membre une généralité me semble déplacée...

il y a des chances pour que ce message soit modéré (enfin je l'espere pas)...

pfffffffff :roll: :roll: sans commentaire....

8)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 41 m 54 s
Ouaip +1 cutter et si en fin de message XS tu pouvais remplacer jeunes loups par ce que tu veux:
pingouins
lapins
chiots
cobayes
enfin des n'animaux y'en a plein....

Merci :P

l'antre des loups
le blog de lonewolf

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 44 m 45 s
lonewolf, je ne parlais pas de toi, y'en a pour qui j'ai quand meme de l'estime ! change de pseudo ... :)
c'etait un coup de gueule, pour ceux qui n'avait pas compris.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 49 m 50 s

Le 07/01/2004 à 11h37 , xs38 a écrit:

qu'il suffit de dire qu'on fait une supere promo sur la derniere carte mémère du moment pour qu'une meutte de jeunes loups se mettent à japer, et d'impatience, d'en faire dans leur froc.

tiens, j'avais raté ce passage.... :roll:

je crois que l'on ne doit pas avoir la même conception d'un bon plan...
moi, quand je vois qu'un asm annonce les prix les moins chers du net, non, je ne jape pas, non, je ne fais pas dans mon froc.... je considère juste que c'est une initiative qui mérite d'être saluée et montrée...

Que ce soit e-network, BBX, Speed-Info, PCP, etc... on s'en fout, nous (la meute de jeunes loups) ne cherchons que les meilleurs prix accompagnés d'un service de qualité...

8)

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 51 m 10 s
c'est même un beau coup de gueule ! :)

& une rq pertinente :jap:

Bon maintenant lone, tu SORS ! :D

sisi, on a changé la porte maintenant elle est blindée :lol:

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 51 m 35 s
ben c'est une bonne nouvelle ca :)

:firefox:

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 53 m 56 s
ben des fois, on se demande...
prix bas, qualité, super service, gens accueillants, petit café, livraison dans la minute, petite p*p* à la livraison, pourquoi pas...
là, je vais me faire censurer !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 11 h 57 m 07 s
bon allez, quitte à débattre, débattons mais clairement...

c'est quoi le problème??

certains asm sont bien vus, tandis que d'autres non?
sûrement oui... mais pourquoi?

8)

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 01 m 59 s
je ne pense pas que le débat se porte sur la qualité des assembleurs, mais plutot sur les gens qui tentent de faire la pluie et le beau temps (enfin, qui le pensent) sur ces forums.
je devrais remplacer "jeunes loups" par "jeunes chiots", en esperant qu'il n'y ait pas un nickname sur les clébard !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 06 m 01 s
et tu fais encore de qques cas sur le forum une généralité :roll:

crois tu que seules qques "chiots" comme tu les appelles peuvent imposer tel ou tel asm sur le forum?

faux, tous les asm ont la possibilité de se faire connaitre sur le forum...
aprés, il suffit d'être un peu présent et le reste suit....

8)

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 10 m 46 s
bien sur que non, mais la pollution existe malheureusement.
les qques "chiots", il ne faut pas se le cacher, représente une grande partie des forumeurs.

gege38
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 15 m 04 s

Le 07/01/2004 à 12h01 , xs38 a écrit:
je ne pense pas que le débat se porte sur la qualité des assembleurs, mais plutot sur les gens qui tentent de faire la pluie et le beau temps (enfin, qui le pensent) sur ces forums.
je devrais remplacer "jeunes loups" par "jeunes chiots", en esperant qu'il n'y ait pas un nickname sur les clébard !
On te n'a pas dit ? Je m'appelle XXX (remplacer par le nom de votre présentateur météo préferé)...

Bref, je ne vais pas me défendre aprement puisque beaucoup de monde a compris ma reelle intention...
Toutjours est il que ta recation est exactement comme shift : immensement démesurée... Il est vrai que j'ai posté dans le topic de shift... Maintenant relis mon post et tu comprendras que c'etait une question, et nullement un dénigrement...

Ensuite, pour etre poli (si si je peux l'etre), toi qui détaille si bien ce mail, lis donc son introduction... Et tu comprendras peut etre que tu as dit une bien grosse betise et ce qui te fait polémiquer n'a pas lieu d'etre...

Maintenant et pour finir, oui, j'avoue, e-network est mon mag préferé... Ai je le droit d'en avoir l'envie ? Ne dois je pas en faire profiter les autres ? Ces questions là, ce n'est pas à moi d'y repondre... :roll:

Sur ces entrefaits, je vous laisse, et je te salue personnellement xs38 :wink:

Désolé de devoir etre brutal mais encore une fois tu as réagi comme ce que tu critiques...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 26 m 17 s

les qques "chiots", il ne faut pas se le cacher, représente une grande partie des forumeurs.

bah en tous cas, faudra leur dire aux chiots qu'ils ne sont pas efficaces... SpeedInfo étant bien placé dans GreHard :roll:
et rien n'empêche SpeedInfo d'être plus présent sur RAh pour faire taire ces fameux chiots...

8)

Mr-Jingle
oups !!

Inscrit le 09/12/01
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 36 m 29 s
euh moi j'sui inscrit a la newsletter et j'ai mm pas recu le mail :gun1: :gun1: :gun1:
j'vais lui mettre un mauvais avis a faldo :D :D :D

...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 39 m 02 s

Le 07/01/2004 à 12h36 , Mr-Jingle a écrit:
euh moi j'sui inscrit a la newsletter et j'ai mm pas recu le mail :gun1: :gun1: :gun1:
j'vais lui mettre un mauvais avis a faldo :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouai, mais moi, je suis en mailing list spéciale :P :P

(je précise que c'est une boutade, avant de me faire incendier de parti-pris :P )

8)

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 12 h 52 m 26 s
voila, j'en etais sur, y'a plusieurs niveau de mailing liste ! :sweat:

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 13 h 10 m 31 s
pour repondre amicalement a xs38 donc je respecte son point de vue.

Comme tu l'a dis j'ai changé ma note et cela pour plusieurs raisons.
D'abord, j'estime qu'un mail non sollicité c'est franchir une certaine barriere. Envoyez des mails sans en avoir fait la demande, reflete mon avis, les pratiques commerciales pour se faire de la pub.
Je pense que tu seras d'accord avec moi que tu detestes recevoir des mails que tu n'a pas sollicité.

J'ai envoyé un petit mail a cette societe. Aucune reponse. Lettre morte.

J'estime qu'une reponse etait la moindre des choses et ne pas laisser le client se poser des questions. Et essayez de recuperer le coup.

C'est la raison pour laquelle j'ai changé ma note dans un premier temps.

Samuel, le reponsable de speedinfo m'a envoyé un mail en sous entendant et disant plusieurs choses:
- speed info n'a pas fait de spam et j'ai ete inscrit a la mailing list par quelqu'un d'autres ou bien je mettais inscrit moi meme a la mailing list
- ensuite, j'oeuvrais pour e-network.: chose bien sure fausse
mais l'enervement en voyant un avis recent sur enetwork a du le touché
- et aller jusqu'a sous entendre que c'etait bizarre quand meme :roll:
- que j'ai mi une mauvaise note car j'etais pas prit pour le projet dont tu es le manager

comme tu le vois, il essaye de ne pas assurer ses responsabilités et essaye de reposer la faute sur les autres; chose totalement n'inacceptable a mon avis.

de plus comme par hasard son droit de reponse qu'il montrait qu'il n'assumé pas, il a disparu

en ce qui concerne l'avis de base lui meme est reel et remonte a une date anterieure ...

donc pour resumer pourquoi avoir baisser la note:
- avis personnel de base vaut un 2/5 et pas plus
- le fait de pas assumer, ... fait descendre la note d'acceuil

j'espere que cela permettra a chacun d'eclaicir le pourquoi du comment

sur ce xs38 je te souhaite bonne route sur ton projet

enfin, samuel n'a pas pu me donner certains elements:
quand je me suis inscrit a la mailing list ?

je crois que c'est assez clair

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.9021 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory