France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 807 membres enregistrés - 1 919 879 posts - 99 873 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                E-network en force
46 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
E-network en force

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 13 h 10 m 31 s
Reprise du message précédent :

pour repondre amicalement a xs38 donc je respecte son point de vue.

Comme tu l'a dis j'ai changé ma note et cela pour plusieurs raisons.
D'abord, j'estime qu'un mail non sollicité c'est franchir une certaine barriere. Envoyez des mails sans en avoir fait la demande, reflete mon avis, les pratiques commerciales pour se faire de la pub.
Je pense que tu seras d'accord avec moi que tu detestes recevoir des mails que tu n'a pas sollicité.

J'ai envoyé un petit mail a cette societe. Aucune reponse. Lettre morte.

J'estime qu'une reponse etait la moindre des choses et ne pas laisser le client se poser des questions. Et essayez de recuperer le coup.

C'est la raison pour laquelle j'ai changé ma note dans un premier temps.

Samuel, le reponsable de speedinfo m'a envoyé un mail en sous entendant et disant plusieurs choses:
- speed info n'a pas fait de spam et j'ai ete inscrit a la mailing list par quelqu'un d'autres ou bien je mettais inscrit moi meme a la mailing list
- ensuite, j'oeuvrais pour e-network.: chose bien sure fausse
mais l'enervement en voyant un avis recent sur enetwork a du le touché
- et aller jusqu'a sous entendre que c'etait bizarre quand meme :roll:
- que j'ai mi une mauvaise note car j'etais pas prit pour le projet dont tu es le manager

comme tu le vois, il essaye de ne pas assurer ses responsabilités et essaye de reposer la faute sur les autres; chose totalement n'inacceptable a mon avis.

de plus comme par hasard son droit de reponse qu'il montrait qu'il n'assumé pas, il a disparu

en ce qui concerne l'avis de base lui meme est reel et remonte a une date anterieure ...

donc pour resumer pourquoi avoir baisser la note:
- avis personnel de base vaut un 2/5 et pas plus
- le fait de pas assumer, ... fait descendre la note d'acceuil

j'espere que cela permettra a chacun d'eclaicir le pourquoi du comment

sur ce xs38 je te souhaite bonne route sur ton projet

enfin, samuel n'a pas pu me donner certains elements:
quand je me suis inscrit a la mailing list ?

je crois que c'est assez clair

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 14 h 08 m 23 s
gerer une mailiong n'est pas compliqué :o

foxyou
Dis tu me donnes tes poils ?

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 14 h 13 m 43 s
en fait chez e-network y a qu'une mailing list alors allez pas croire que y a des favoris ou non, tout le monde est a la meme enseigne

pour ce qui est du mail, c'est plus un mail d information sur une nouvelle orientation de la politique de e-network et de son extension, après vous le prenez comme vous voulez, vous ralez si vous pensez etre dans votre bon droit, faites les reclamations d usage, mais vous battre comme des chiffoniers a coup de posts c'est p-e pas la solution la plus constructive, si ?

So be it !

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 14 h 19 m 53 s
Ca me donne une idée : Je vais monter un site de VPC pour proposer de location de bate de baseball :D

:sonic:
(suis plus là :bougnette: )

samuel
A Decouvrir, www.opensi.org

Inscrit le 14/06/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 14 h 28 m 04 s
Pour Shift

Recu de ce jour de SNAKE :
Bonjour,

Il y avait un bug, lorsqu'un membre édite son avis le DDR disparaissait, c'est corrigé maintenant.

Notre avis de reponse est reapparu.
En aucun cas, ce n'etait une volonté de notre part de le supprimer, ce qui n'est pas possible de toute facon sauf accord de Snake.

Pour la mailing list tu parles de gestion. Si tu avais pris la peine une seule fois d'aller sur notre site et d'essayer de t'inscrire sur notre mailing liste, tu aurais vu que notre serveur de mail t'envoi une demande de confirmation à chaque fois. Alors avant de publier des posts à tort et à travers je te prie dorenavant de controler tes dires.
Nous utilisons le serveur de mail le plus connu sur le marché et le plus fiable. Il fonctionne sous LINUX et nous n'avons jamais enregistré aucun problémé depuis 6 mois qu'il est en place. Le premier probléme est apparu en decembre. Encore une fois accusé une société de Spam alors que je t'ai repondu à chaque fois, je trouve cela completement déplacé et enfantile. La preuve en est que tu as posté sur un Forum publique un avis sur notre société, sans jamais avoir pris la peine auparavant de me contacter pour ce meme probléme. Preuve encore une fois de ton entiere et complete mauvaise foi.

Je n'apprecie pas non plus ta facon de laisser sous entendre que je n'assure pas mes responsabilités.
Je n'ai rien à te devoir et jusqu'a preuve du contraire, aucun de nos clients n'est jamais venu se plaindre de nos services, à part toi qui n'est meme pas client......

Ensuite je n'ai jamais laissé reposer la faute sur X38, les managers du projet Opensi, c'est Xavier et moi. Je t'ai simplement fait remarqué que tu as posté deux avis simultanement... Ca nous a parut bizzare et assez deplacé.
Mais à priori comme tu n'as aucune vergogne pour aller jetter ton venin sur ce Forum, je pense que ca ne doit pas trop te gener de poster des anneries pareils
Suite à cette reponse je n'interviendrai plus en reponse à tes post pour ne pas polluer ce Forum. Chaque internaute aura liberté à se faire un avis sur ta personne et tes remarques dorenavant.
A bon entendeur

http://www.speedinfo.fr
http://www.opensi.org
http://www.e-consommables.fr
http://www.club-gymnesia.com

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 14 h 36 m 34 s
ok, je me suis emporté.
mais la premiere phrase est vraiment tordante ne trouves tu pas ?
"vous n'avez pas souscrit, mais on vous l'envoie quand meme, si vous etes inscrit, vous pouvez vous désinscrire, patati et patata..."
tant de gants, pour accepter qu'ils font une *sorte de spam*. il suffit généralement d'en parler avec les intéressés, et les pbs se règlent d'eux memes.

désolé, mais c'etait trop tentant, par rapport aux topics/discussions précédants... (en tout cas, faldo a du les lire pour pondre une telle phrase !)

pour info, je me suis expliqué (en privé) avec cutterman sur le pourquoi de mon coup de gueule.

pour info2, je viens de recevoir un mail d'e-network, m'indiquant qu'ils ont résolu le probleme

http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 24 m 27 s

Pour la mailing list tu parles de gestion. Si tu avais pris la peine une seule fois d'aller sur notre site et d'essayer de t'inscrire sur notre mailing liste, tu aurais vu que notre serveur de mail t'envoi une demande de confirmation à chaque fois.

or plusieurs personnes ont recu ce fameux mail qui est bien de chez vous, on est bien d'accord mais il ne se sont jamais inscrit; ya un truc illogique alors ?

Encore une fois accusé une société de Spam alors que je t'ai repondu à chaque fois,

Qu'est ce que le mot pour definir l'arrivage de mail non sollicité ?

Je n'apprecie pas non plus ta facon de laisser sous entendre que je n'assure pas mes responsabilités.
Je n'ai rien à te devoir et jusqu'a preuve du contraire, aucun de nos clients n'est jamais venu se plaindre de nos services, à part toi qui n'est meme pas client......

je veux bien te croire mais je ne suis pas le seul a avoir manifesté mon mecontentement sur ce mail
Tu as dit clairement que c quelqu'un qui se serait amusé a enregistrer mon adresse mail, or c'est impossible[g]

Ensuite je n'ai jamais laissé reposer la faute sur X38, les managers du projet Opensi, c'est Xavier et moi. Je t'ai simplement fait remarqué que tu as posté deux avis simultanement... Ca nous a parut bizzare et assez deplacé.

[g]en quoi c'est deplacé, je vois pas le probléme
si je vais acheter une partie de ma machine chez un assembleur X et le reste chez un Y le meme jour, c'est deplacé !

Mais à priori comme tu n'as aucune vergogne pour aller jetter ton venin sur ce Forum, je pense que ca ne doit pas trop te gener de poster des anneries pareils
Suite à cette reponse je n'interviendrai plus en reponse à tes post pour ne pas polluer ce Forum. Chaque internaute aura liberté à se faire un[

avant de venir sur le forum, je t'ai envoyé un mail qui est resté sans reponse et de plus c toi qui parle opensi sur ton droit de reponse donc il faudrait replacer les choses dans son contexte

ps: le gras est juste une reponse et non une aggression

je te souhaite que le service evoluera c'est tout

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 26 m 59 s

Le 07/01/2004 à 14h13 , foxyou a écrit:
en fait chez e-network y a qu'une mailing list alors allez pas croire que y a des favoris ou non, tout le monde est a la meme enseigne

pour ce qui est du mail, c'est plus un mail d information sur une nouvelle orientation de la politique de e-network et de son extension, après vous le prenez comme vous voulez, vous ralez si vous pensez etre dans votre bon droit, faites les reclamations d usage, mais vous battre comme des chiffoniers a coup de posts c'est p-e pas la solution la plus constructive, si ?

pour que sam me reponde
il a fallut baisser la note
chose qui devait le gener

auparavant je lui envoyé un mail qui est resté sans reponse

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 37 m 04 s
Bon les enfants (désolé je trouve pas d'autre mot), j'ai pas envie que mon topic soit un fourre-tout de choses mal digérées de part et d'autres... Si vous voulez continuer, y a les mp pour ca, merci :jap:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 37 m 47 s
mais c'est incroyable !!!
faut pas te croire le centre du monde, il t'a été expliqué pourquoi le droit de réponse avait été enlevé, et ce qui c'etait passé.
personnelement, c'est comme si je disais que j'avais envoyé un mail à shift (sur boite privée), et qu'il était resté sans réponse. dommage que ce soit vrai.
heureusement qu'il fait beau aujourd'hui, un peu frisqué, mais beau quand meme.
shift, arrete d'editer, re-editer tes messages, on comprend plus rien, soit clair une fois pour toute (si c'est possible), et relis tes messages avant de poster, ca évite les rééditions...

xs38

Inscrit le 01/01/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 39 m 19 s
désolé gégé, mais les MP n'ayant servi à rien, ca déborde de tous les cotés.

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 40 m 58 s
sur ce topic, je reparle pas du droit de reponse directement

pour ce qui est de l'avis, en acccord avec cutterman il a ete supprimé

et on a remi l'avis initial pour arreter que ca parte dans tous les sens justement

mais bon si ca deborde dans tout les sens, c toi qui a ramener ca en publique sur ce meme topic :jap:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 15 h 54 m 20 s
Soit,

Donc on locke...
Vu que le dialogue risque d'etre limité... :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 16 h 03 m 16 s
pas la peine :wink:
je pense que tout le monde est ok pour stopper, du moins j'espere
...

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 16 h 04 m 06 s
faldo va etre content
son appart va etre moins en bordel et il pourra circuler !

faldo la reduction de 200% c le prix du loyer !!!!!

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 16 h 04 m 10 s
pfffffffffffffff, n'importe quoi........

allez, lock :D

8)

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.7715 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory