France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 938 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                ,
19 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
,

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2003 - 15 h 57 m 32 s
Reprise du message précédent :

Le 26/12/2003 à 11h35 , gigiprat a écrit:
Pout ton titre, City : copier=>coller

Etude de marché sur l'éventualité d'une commande groupée de cartes memoire

:wink:

:D :D :D

Sinon, a suivre pour la SD 128... Par contre, vu comment se passent les CG, je serais d'avis a faire 2 CG, une sur lyon et une sur Gre, pour 3 raisons :

1/ C'est pas le bronx pour aller livrer les collegues
2/ C'est plus facile a gerer
3/ Au niveau de la douane, moins de risques car colis plus petits...

Le seul inconvenient c'est au niveau du nombre par CG, mais a mon avis, si on doit avoir des prix bas, ca sera grace a la difference de prix entre US/Europe et non grace a la quantité... Pour avoir un tarif interessant de gros, faudra aller taquiner 50 cartes de meme marque meme capa ! :D

EDIT : Je sais pas compter : 1+1+1 != 2 !D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

odaue

Inscrit le 06/02/02
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2003 - 18 h 08 m 19 s

Le 27/12/2003 à 17h51 , CityHunter a écrit:
j'avais des contact pour des 128 mo en sd a 45 € la no name, pour 5 acheter

c'est plus cher que chez ldlc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015354.html?origine=670003

odaue

Inscrit le 06/02/02
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2003 - 18 h 12 m 02 s
tu devrais pas laisser tomber city, pour ceux qui veulent de la noname, ça peut être intéressant.

je pense que les US c'est intéressant pour des mémoires top gun ou des grosses nonames (+de 1GB) qui sont deux fois plus chères en france, mais sur de la petite noname, ça fait pas beaucoup de différence.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2003 - 18 h 21 m 00 s
c'est bien beau de lancer des cg à tout va...mais faut aller jusqu'au bout aprés... (c'est pas la première fois :roll: )

8)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2003 - 18 h 31 m 11 s
c'est sûr qu'une cg, ça s'improvise pas...

et il faut savoir faire des concessions, mais abandonner dés qu'un truc te plait pas... :roll: :roll:

m'enfin bon, qqu'un d'autre la fera surement cette cg...

8)

odaue

Inscrit le 06/02/02
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2003 - 21 h 18 m 18 s
city, regardes le tableau exel dans mon topic sur la mémoire, tu verras, pour les petites noname, les US c'est pas intéressant.

une CG pour des petites mémoires noname en france et intéressante pour ceux qui recherchent ça.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2003 - 03 h 29 m 04 s
lol c surtout qu'il a fait son caprice et a voulu l'avoir tout de suite...
de toute facon, je pense pas qu'amazon ou qu'un ricain veuille bien faire un prix pour 5 cartes...

odaue c vrai que j'avais oublié le rapport euro/dollar
doit aussi y'avoir des frais de change
ta carte t'assure aussi pour les achats a l'étranger via le web ? si oui c pas mal comme carte ! je veux bien savoir ce que c :wink:

pour ce qui est du colis suivi, ok en france mais d'un pays etranger jsuqu'en france... c moins facile...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

odaue

Inscrit le 06/02/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2003 - 10 h 15 m 43 s

Le 28/12/2003 à 03h29 , bidibulo a écrit:

ta carte t'assure aussi pour les achats a l'étranger via le web ? si oui c pas mal comme carte ! je veux bien savoir ce que c :wink:

information sur l'assurance :
http://www.e-cartebleue.banquepopulaire.fr/telechargement/infoassurlivraison.pdf
ça marche ausi pour l'étranger.

seules quelques banques proposent le service avec des conditions différentes. regardes là :
http://www.e-cartebleue.com/client/home.asp

c'est tout nouveau comme truc. je sais qu'à mon agence je suis le premier et le seul à l'avoir pris pour l'instant.

mon analyse du truc :
quand tu te fais piquer tes numéros de carte et qu'un achat est fait, c'est ta banque qui est responsable. elle est tenue de te rembourser dans un délai imparti (30j je crois).
ce truc ça intéresse plus la banque que toi puisque chaque paiement a un code unique valade une seule fois, donc plus utilisable en cas de piratage.
je pense que l'assurance livraison est un avantage pour intéresser les gens à utiliser ce système, la sécurisation de la transaction n'étant pas une motivation puisque c'est la banque qui paye en cas de fraude.

odaue

Inscrit le 06/02/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2003 - 10 h 23 m 11 s

Le 28/12/2003 à 09h27 , CityHunter a écrit:
y en a qui demande des type II , d'autre des marque, ....

je pense que c'est moi ça, c'est pas des type II, c'est juste un modèle, il y a ultra et ultra II, mais c'est bien des CF type I.

Le 28/12/2003 à 09h27 , CityHunter a écrit:
moi maintenant je m'en tape (j'est acheter ma no name , enfin y a une marque bidon dessus PNY <== connais pas , a 49 €)

je te rassure, PNY c'est pas terrible, mais pas noname quand même.

Djaice
Et tu casses...et tu casses...et tu casses ;)

Inscrit le 16/11/01
Non connecté
  Posté le 06 janvier 2004 - 19 h 20 m 10 s
Salut @ tous,

perso je serais, d'après les prix du site en $$, à commander un memory stick en 256Mo de chez Lexar dont voici le lien je crois:

http://www.mydigitaldiscount.com/product_info.php?products_id=218

Tenez-moi au courant :)

Je peux apporter sur Lyon en cas d'une seule CG :)

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3918 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory