Salut à tous.
J'ai des prix qui me semblent interessants sur certaines configurations de PC profenant d'une boite sur Montpellier. J'en ai parlé à mon attourage proche et la magie du bouche à oreille a fait son oeuvre: je dois faire fasse à de nombreuses commandes. Pour répondre à ces demandes je suis en train de créer mon site internet qui devrait etre en ligne dans le courant de la semaine prochaine (vous serez averti).
Je vous parle de cela car plus il y a de commandes, plus les prix sont interessants, plus je peux reclamer de nouvelles config à la boite.
pour vous donner un ordre d'idée voici deux config que je propose actuellement:
- un portable XBook centino 1.4GHz, 256Mo DDR, HD 30Go, Wifi,14", 3 USB 2.0, 1 firewire, sorite VGA, sortie TV, port infrarouge, combo DVD/CDRW, XP Home ed..... pour la modique somme de 1270€ TTC(garantie 1 an)
- un Pc moyenne tour ATX, celeron 2.4GHz, 256Mo DDR 333, 40Go 7200tr, 17", XP home....pour 699€ TTC (garantie 1 an)
Biens sur les descriptifs ci dessus ne sont pas complets et divers options sont ajoutables.
Pour les commandes je pense envoyer les bon de commande par mail puis une fois que je reçois (par la poste) celui ci signé avec le cheque correspondant je tranmet directement la commande à la boite. Pour la livraison sur Grenoble je pense faire un point relais et pour l'exterieur une livraison a domicile.
Pour plus d'information sur les config ou autres envoyer moi mail:
archox@ifrance.com
Merci et a plus