France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 946 posts - 99 878 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Abonnement NC 512/128 18€/Mois en moyenne sur 1 an !
19 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Abonnement NC 512/128 18€/Mois en moyenne sur 1 an !

pierrelyon

Inscrit le 19/05/02
Non connecté
  Posté le 10 décembre 2003 - 15 h 35 m 38 s
En ce moment , vous pouvez cumuler :

Le modem gratuit

Les frais de dossier gratuit

5€ de remise pendant 2 mois

100€ de bon d achat chez Auchan

1 mois gratuit si parrainage ( qui ne connait pas un abonné NC dans ses proches?..)

Faites vos calculs sur un an

à la louche...

( 12 X 30 ) - ( 2 X 5 ) - 100 - 30 = 220

soit 220/12 = 18.30

Sous reserve d erreur de calcul,cela fait une moyenne de 18,30€ / mois avec un engagement d un an.

Les esprits chagrins me diront que je déduis le bon d achat de Auchan mais vu qu il faut de toute manière dépenser au moins cela en grande surface par mois....

c est pour du 512/128 le tarif de Télé2 en 128/64

A ce tarif vous n avez pas de TV ( il y a des essais mais cela prête à sourire..) pas de téléphonie mais un service de qualité béton ( pas de problème de "malchance" ..),aucune déconnexion des 24H et une IP qui ne change pas.

Pour ma part je me suis abonné il y 2 mois environ avec " seulement " un bon d achat de 50€...Mais bon , à toujours attendre...

Je retiens surtout votre attention sur le bon de 100€ d Auchan car autant NC matraque en ce moment pour les abonnements...Autant Auchan ne communique pas trop la dessus hormis sur leur stand à l entrée du magasin...

Page genérée en 0.0815 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory