J'ai envie d'acheter en Allemagne le lecteur CmTech CA-H70MT que je trouve carément incroyable. Voici ses caractéristiques principales :
Pour voir un photo en grand :
http://djarthurg.free.fr/woodi/big.jpg
- 256 Mo intégré
- Finition haut de gamme type aluminium
- 7 couleurs d'écran sélectionnable (GRE, RED, BLU, MAG, YEL, CYA, WHI).
- Lit les MP3 et les WMA (de 32 à 320kbps CBR ou VBR)
- Reconnait les répertoires et sous répertoires
- Support des tags ID3 : titre, artist et, numéro de plage, durée.
- Fonction radio FM avec mémoriation de 16 stations.
- Enregistrement avec encodage MP3 à la volée par Line In Stéréo (à partir d'une source externe telle qu'une chaine hifi, un minidisc, un PC...), par le micro intégré (fonction dictaphone) ou enregistrement de la radio intégrée. La qualité de l'enregistrement MP3 est paramétrable (avec 256Mo cela va de 16h en qualité mini à 5 heures en qualité maxi). L'entrée Line In est à ma connaissance unique dans cette gamme de produit. Pour moi c'est super important car je vais enfin pouvoir enregistrer mes sets de DJ en live sans avoir à trimballer du matos lourd, encombrant et cher.
- Fonction mémory stick Plug'n Play (pas de drivers à installer sous 2000/XP il est reconnu comme un disque amovible et ya qu'à faire un glisser déplacer sous l'Explorer Windows pour y stocker tout type de fichiers)
- Equalizer 5 modes : Jazz, Rock, Pop, Normal, Classic
- TTS 2.0 (Text To Speach) : fonction qui permet de lire des fichiers TXT avec une voie de synthèse (en anglais)
- Repeat Modes : Repeat 1 / Repeat ALL / Repeat A-B / RANDOM 1 / RANDOM ALL
- Auto Power-Off : 1Min / 2Min / 5Min / 10 Min / Disable
- Connecteur USB intégré !!! Plus de problèmes de capuchons et meilleure esthétique
- Ultra compact et design : 36 grammes (sans la pile) et 88x24x24mm
- Utilise une pile Alcaline ou rechargeable type AAA (autonomie jusqu'à 12 heures suivant la qualité de la pile et le volume utilisé)
- Fonction économie d'énergie paramétrable (auto power off de l'affichage au bout de 1Min / 2Min / 5Min / 10 Min )
- Fonction Hold pour désactiver les touches
- Compatible USB 1.1 et 2.0 (taux de transfert max de 12 Mbit/s)
- Rapport signal bruit de 90dB
- puissance de sortie sur casque : 4.5mW x 2 (16 Ohm)
- Firmware flashable avec mises à jour dispo sur le net
- Fourni complet avec cables, house cuir avec clip ceinture, casque oreillette, pile alcaline
On me le propose à un prix d'environ 170 euros neuf avec emballage et garantie 2 ans (plus d'infos très bientôt)
Vous en pensez quoi ? C'est un bon produit ? et le prix est correct ? kk1 d'autre est intéressé ?