Ben voila j'ai envie d'acheter un pti dur de portable dans un pti rack c une alternative au cle USB qui coute la peau du cul !!!!
On peut s'en tirer pour 150 euro le 40 go c pas tres cher et c tout petit !!!
Mais on peut prendre moins gros 30 ou 20 go
voila je vous propose ce boitier
Item Description
Boitier Aluminium Externe Ultra Mince Pour Disque Dur Sur Un USB 2.0 Port
Boitier externe extra plat métalisé pour disque dur 2" 1/2 (9.5mm) sur port USB2.0
Compatible USB 1,1, Taux de transfert 480 Mbps
Compatible Windows XP/Me/2000/98/Se en USB 2,0
Compatible Windows XP/Me/2000/98/Se et MAC OS 8,6 et sup en USB 1,1
Fourni avec un cordon USB 2,0
The Brand New 2.5" (9.5mm) USB 2.0 to IDE Laptop Hard Drive Case is fully compatible with USB 1.1 and 2.0 functions. It provides a high speed (480Mbps) serial data connection between IDE device and USB 2.0 host PCI.
USB 2.0 Hard Drive Enclosure Kit for 2.5" notebook hard drives. Super slim portable enclosure. Have the enclosure kit & put in your own hard disk drive. Enclosure Kit works for laptops/notebooks & desktop computers. Easily converts any 2.5" laptop hard drive 9.5mm or thinner to an external portable drive.
This USB-Drive Enclosure Kit is an external hard drive kit that offers a low-priced, "instant" storage solution for archive backups, large-capacity portable storage, classified/sensitive data storage, or just extra disk storage. The USB-Drive supports Plug & Play "Hot Swapping" through the Universal Serial Bus (USB) port for instant access to your files and data and high speed data transfer, up to 480mb/sec.
Objet Inclus:
Boitier Aluminium Externe Pour Disque Dur Sur Un USB 2.0 Port
Tournevis
Un sac de cuir
USB 2.0 logiciel
USB cordon avec un USB adaptateur pour Alimenté
Manuel d'utilisateur (En Anglais)
Spécifications
Mince
Maximum 40GB
Fait de l'aluminium
léger
Jeûnent la vitesse de transfert, 480 Mbps
Deux USB ports fournir 1000 mA pour 2.5" disque dur
Condition de système
Le mot, IBM, veut dire compatible au disque dur d'IBM
Aucun disque dur n'est inclus.
La couleur peut être noire, ruban ou bleu.
Pour les dur ce sera forcement un dur IBM je fais des recherches de prix et je demande des devis a M@nu voila
@+
Je precise que la CG n'est pas encore lancée c un test pour savoir qui serait interessé