France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 051 membres enregistrés - 1 896 728 posts - 97 426 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                modem alcatel ethernet - Action contre FT à mener inside!!!!
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
modem alcatel ethernet - Action contre FT à mener inside!!!!

kro
retour aux sources

Inscrit le 02/03/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2003 - 18 h 13 m 26 s
Reprise du message précédent :

Le 03/10/2003 à 18h06 , gege38 a écrit:

Le 03/10/2003 à 17h36 , Lonewolf_v a écrit:
j'peux poser une question con?
Chaque fois qu'il y a une erreur sur un site de commerce j'suis au courant trop tard...
Comment faites vous pour avoir la primeur de l'info?
Un mp si vous voulez eviter les foules mais je suis assez curieux en fait...
J'tombe jamais sur une super occase comme ça moi...

Boarf, tu sais, le loup, il parait que ca s'appelle la loi de Murphy... C'est le meme coup que pour les files d'attente... Tu remarques toujours quand ta file d'attente avance moins rapidement, jamais quand elle va plus vite... En fait, c'est la seule premiere bonne affaire que je fais. Généralement, y a des bonnes affaires mais c'est jamais les memes qui en profitent... Remarque, toi, tu peux parler : tu te souviens du fake de la 4200 à 20 euros ? :lol:

c'est pas la tartine qui tombe de la table murphy ?

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2003 - 18 h 16 m 24 s
murphy c'est les fils coupés à la bonne longueur toujours trop courts...
C'est la théorie du merdier maximal!!
:P

l'antre des loups
le blog de lonewolf

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2003 - 18 h 44 m 43 s
C'est parti, on se regroupe sur http://forum.macbidouille.com/viewtopic.php?t=46039&postdays=0&postorder=asc&start=0

On est deja plusieurs...

De meme, une ML se met en place sur free...

Pour s'inscrire : sthft-request AT ml.free.fr?subject=subscribe

Pour poster : sthft@ml.free.fr

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2003 - 20 h 51 m 46 s
Ayé, on a notre site :

sthft.fr.st

Viens nous rejoindre, consommateur floué !

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

sebalcoomix
Alcoomix.com

Inscrit le 03/09/02
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2003 - 07 h 19 m 53 s
:D C'est fait, bah a mon avis mon Kdo si je l'ai c pas
avant Noel :noel:

Vds APRILIA RS 125 - GP1 2002 Limited - [PHOTOS] 10 000km - Toute d'origine > 2500 Euros

LCA
-Revendeur-
co-fondateur

Inscrit le 22/01/03
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2003 - 14 h 46 m 55 s
ça fait déjà 2 fois que FT nous fait le coup d’une erreur de prix, je ne sais pas si qqn se souvient d’une clé USB à 1 € sur l’un de leur site ? et que tout le monde a commandé mais personne n’a rien reçu !!! Je commence à croire que faire ce type d’erreur de prix est bon pour le site marchand en question car ça leur rapporte pas mal d’€€€€, avec les nbre de connexions, nbre de pages vues, ect…

http://www.consogestion.com

james6970

Inscrit le 23/06/03
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2003 - 16 h 13 m 29 s

Le 03/10/2003 à 11h16 , sebalcoomix a écrit:
De tte facon moi g le mail de confirmation de commande
ils se demerdent FT et moi en attendant je jubile de
recevoir mon modem embalé dans un bo papier cadeau rouge

:noel: MERCI FRANCE TELECOM :noel:

Tout pareil !!!!!! :up:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2003 - 15 h 05 m 19 s
comme tu disais gégé, la jurisprudence fait qu'en cas de grosse erreur évidente le commercant n'est pas tenu de livrer.

si le modem avait été affiché a 100 euro au lieu de 139, ca serait passé, mais là c'est évident qu'il manquait juste le chiffre des centaines.

y'a 2 mois surcouf a vendu des 120 go 8 mo de cache a 90 euro au lieu de 110, et la ils ont pas eu le choix, ils les ont livré.

à mon avis ca vaut pas le coup de passer des heures , que dis-je des semaines pour intenter un procéès qui vous rapportera quoi... 500 balles ?

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2003 - 16 h 43 m 59 s
Ahem... L'erreur flagrante est notifiable dans le cas où les modems sont à 1€ ou 1 centime... bref, que c'est farfelu...

Ici, le produit est au prix de 39 euros au lieu de 109 (c'est FT qui le dit) donc la reduction est de 66%

Or pour info, une bague au quart de son prix a quand meme été livré...

De plus, il ne faut pas oublier que le STH est un produit qui n'est plus fabriqué. Donc on pouvait penser qu'il s'agissait d'un destockage...

Menfin bref, je vais pas m'eterniser... Sur d'autres forums, on a deja fait maintes fois le tour de la question grace a des pessimistes et à chaque fois le droit est apparu...

En gros, je suis confiant... C'est juste qu'une affaire de temps...

--La Rochefoucauld

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2003 - 16 h 57 m 26 s
Oui je ne pense pas qu'on puisse comparer directement la joaillerie le matos informatique.
Les prix du matos informatique sont traditionnellement très fluctuents, il n'est donc pas facile de dire à partir de combien l'erreur est évidente...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

james6970

Inscrit le 23/06/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2003 - 16 h 11 m 22 s
j'ai recu ca :
qu'en pensez vous ? :

Madame, Monsieur,

A la suite d'un problème d'affichage sur le site francetelecom.com le 1er octobre 2003, le modem Alcatel Ethernet est momentanément apparu au prix de 39 Euros au lieu de 109 Euros. Vous avez émis le souhait de commander le modem Alcatel à ce prix erroné. Compte tenu de ce prix anormalement bas, le volume des commandes enregistrées a été très largement supérieur aux stocks disponibles. Ce produit n’est plus disponible et dans la mesure où nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous présentons nos excuses pour ce regrettable incident indépendant de notre volonté.

Cependant nous recherchons une solution pour approvisionner un modem ECI Ethernet en remplacement du modem Alcatel. Si vous souhaitez recevoir ce modem ECI Ethernet au prix de 39 Euros à régler à la livraison sans frais supplémentaires, nous vous proposons de nous le confirmer par réponse au présent email dans un délai maximum de 15 jours.

Important : si vous aviez choisi initialement de régler par carte bancaire l’achat du modem lors de votre commande en ligne, sachez que le montant de 39 Euros ne sera bien entendu pas débité.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'_expression de mes sentiments distingués.

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 01 h 12 m 41 s
ca me parait honnète.
ca fait une bonne petite reduc et sur qu'ils voudront pas vous filer un alcatel à 39 euros. a mon avis, tu peux te contenter de ca et ils l'ont envoyer à tt le monde.
remarque, c'est une trop mauvaise solution. d'un cote ils seretrouvent pas a vendre des alcatels à 39 euros et de l'autre ils ménagent leur clientelle en leur faisant une petite offre alors qu'ils pourraient invoquer le droit d'erreur devant la justice.
pas con :wink:

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

mougwai
Pitioux

Inscrit le 03/09/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2003 - 02 h 54 m 40 s
pour info, j'ai deja tente une action en justice (tribunal de Grenoble oct 3003!) pour une commande non traitée car erreur d'affichage sur le prix : le prix affiche n'etait vraiment pas derisoire il affichait 45% de reduction). j'avais pris soin d'envoye un recommande avec AR mail, screen des ecrans de la pub, apres avoir envoye tout le dossier au tribunal d'instance de Grenoble, j'ai recu aujourd'hui meme la reponse : le juge a REJETE ma demande :red:

a bon entendeur...

àmediter: Il fut un temps,ou l\'homme n\'etait meme pas une chose mentionnable!

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2003 - 22 h 06 m 25 s
Ahem... Désolé pour toi...

Sinon, pour nous, apparemment ca evolue... Je vous tiendrai au courant !

--La Rochefoucauld

james6970

Inscrit le 23/06/03
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2003 - 22 h 10 m 44 s

Le 19/10/2003 à 01h12 , superbus a écrit:
ca me parait honnète.
ca fait une bonne petite reduc et sur qu'ils voudront pas vous filer un alcatel à 39 euros. a mon avis, tu peux te contenter de ca et ils l'ont envoyer à tt le monde.
remarque, c'est une trop mauvaise solution. d'un cote ils seretrouvent pas a vendre des alcatels à 39 euros et de l'autre ils ménagent leur clientelle en leur faisant une petite offre alors qu'ils pourraient invoquer le droit d'erreur devant la justice.

salut !

Mais otez moi d'un doute, un modem eci ne fonctionnera pas en remplacement de mon modem speed touch USB (raie verte ) ?

j'ai bon là ?

Jaijai

Inscrit le 24/07/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2003 - 11 h 21 m 01 s
Alors la les gars, fo kon mexplike.
J'ai recu le mail de FT qui me disait blablabla erreur de chiffre blablabla nous ne pouvais donner suite a votre commande.
Et ce matin, j'ai recu un Contre remboursement de 39€ à payer, et jviens d'avoir mon modem ECI Ethernet?? :-? :-? :-?
Fo kon mexplike là plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah merde,j'avais po lu au dessus, autant pour moi ^^

Qu\'est qu\'un paysan dans son champs avec une mitraillette?? Un Céréal Killer :)

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2003 - 13 h 33 m 52 s

Le 20/10/2003 à 22h10 , james6970 a écrit:

Le 19/10/2003 à 01h12 , superbus a écrit:
ca me parait honnète.

salut !

Mais otez moi d'un doute, un modem eci ne fonctionnera pas en remplacement de mon modem speed touch USB (raie verte ) ?

j'ai bon là ?

si il fonctionnera....

A mezzu mare .....

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.7719 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory