France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 300 posts - 97 281 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                L\'informatique 15% trop cher à Lyon ?
36 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
L\'informatique 15% trop cher à Lyon ?

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2003 - 13 h 27 m 49 s
Reprise du message précédent :

Le 24/09/2003 à 10h18 , BATMAT a écrit:
Voici un petit exemple pour illustrer le pourquoi de la differenced e prix : j'ai acheté un hub usb auto-alimenté rue montgallet en Juin a 20 €, sachant que sur Grenoble ou lyon les moins chers etaient a 30 €. Manque de bol il ne marchait pas, j'ai voulu le ramener a la garantie deux mois apres... et la boutique avait fermée (et pour ce genre de matos faut eter courageux pour faire jouer la garantie constructeur). Quand on paye du matos un peu plus cher, le vendeur se fait en effet une marge plus important, ce qui lui permet d'assurer le fonctionnement de sa boutique (alors que rue montgallet on parle plutot de survie), et donc du SAV.

En clair acheter rue-montgallet c'est comme acheter du matos d'occasion, et ca ne rentre donc pas en concurrence directe avec les boutiques serieuses.

ca confirme mmon post plus haut :jap:

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2003 - 16 h 26 m 34 s
ce n'est pas le même réseau d'approvisionnement voilà tout

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1540 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory