France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 947 posts - 99 878 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Barton 3000+ Ati all in Wonder 9600 Pro.... chez LIDL
20 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
Barton 3000+ Ati all in Wonder 9600 Pro.... chez LIDL

Chris

Inscrit le 21/12/01
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2003 - 21 h 23 m 41 s
Reprise du message précédent :

>> - boitier fermer par des lien plastic, si enlever , garantie foutue

Un pc qu'on ne peut pas ouvrir ?!?!
C'est plus un PC...

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2003 - 12 h 43 m 24 s

Le 21/09/2003 à 09h52 , jmbi a écrit:
En vente le mercredi 24/09.... chez Lidl entre l'huile d'olive et les pates :wink: , c'est sérieux j'ai le catalogue sous les yeux :

A kel magasin tu l'a vu ? .
Y a 2 à 3 Lidl par arrondissement.
Celui qui est à côté de chez moi ne vend que des pâtes

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2003 - 20 h 19 m 53 s
Effectivement tous les Lidl n'ont pas ce genre d'articles, seulement ceux proche des clients potentiels (càd avec plein de tunes :D ), de toute facon c'est trop tard (doit plus en rester) et en plus c'était pas une si bonne affaire que ca visiblement vu les retours....

Rien ne vaut nos sites de ventes préférés et le forum RAH... :wink:

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 10 h 09 m 18 s

et en plus c'était pas une si bonne affaire que ca visiblement vu les retours....

Des retours ?? : explique toi
(Lidl proche des clients plein de tunes : c du 2e degré :) )

thetavit
un troll un peu trop bavard

Inscrit le 10/01/03
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 10 h 16 m 49 s

Le 26/09/2003 à 21h23 , Chris a écrit:
>> - boitier fermer par des lien plastic, si enlever , garantie foutue

Un pc qu'on ne peut pas ouvrir ?!?!
C'est plus un PC...

ouep a part chez les assembleurs les grands magasins mettent des dispos (caché) pour que tu puisse pas ouvrir le boitier sans perde la garantie

\"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.\"

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 11 h 41 m 30 s

Le 27/09/2003 à 20h19 , jmbi a écrit:
Effectivement tous les Lidl n'ont pas ce genre d'articles, seulement ceux proche des clients potentiels (càd avec plein de tunes :D ), de toute facon c'est trop tard (doit plus en rester) et en plus c'était pas une si bonne affaire que ca visiblement vu les retours....

Rien ne vaut nos sites de ventes préférés et le forum RAH... :wink:

sisi tres bonne affaire , pour ceux qui si connaisent , en virant xp home , en foutant xp pro , smake (gros bisous) , une pure merveille, une machie qui arache , sauf le probleme du graveur pas reconnut avec nero , mais bon , dans la 2/3 eme prochaine version , il sera surment reconnut :D

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 14 h 27 m 16 s

Le 28/09/2003 à 10h09 , DrJivago a écrit:

et en plus c'était pas une si bonne affaire que ca visiblement vu les retours....

Des retours ?? : explique toi
(Lidl proche des clients plein de tunes : c du 2e degré :) )

Il me semblait avoir lu dans les témoignages que certains composants fonctionnaient mal ou étaient bridés (Asus au niveu du bios...mais visiblement après réinstall complet de l'OS ca se passe plutot bien).
En ce qui concerne la dispo des pièces, à vérifier, mais il me semble que tous les Lidl n'ont pas forcément les memes articles lorsqu'il balance des promos.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 15 h 22 m 28 s
c'ets vrai le bios est a priorit bloquer , pas de mise a jour , mais bon c'est la derniere version (donc de ce coter pas de bleme)

mais bon apart ca rien de grave en probleme :) , un bon re-install (en xp pro) , et tous les probleme mineur on disparut :)

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 15 h 53 m 03 s

Le 28/09/2003 à 15h22 , CityHunter a écrit:
c'ets vrai le bios est a priorit bloquer , pas de mise a jour , mais bon c'est la derniere version (donc de ce coter pas de bleme)

mais bon apart ca rien de grave en probleme :) , un bon re-install (en xp pro) , et tous les probleme mineur on disparut :)

Merci pour ces precisions City Hunter, tu vas surement donner des regrets à qcq uns qui n'ont pas oser se rendre chez Lidl pour de la Micro, :lol: :lol: :lol: , tant pis pour eux....

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 16 h 47 m 39 s
vivi , la tempis pour eux , car c'etait l'afair , que l'on revera pas de sitot :D

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2003 - 18 h 10 m 34 s
perso aucun regret, en meme temps j'ai po les sous ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2003 - 02 h 32 m 14 s
je sais que lidl fais ce genre d offre en allemagne depuis plusieurs années :wink: et ca part comme des petits pains ... car meme si une piece est un peu juste ou merde ... a ce prix.. :D

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

DrJivago
.

Inscrit le 10/09/02
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2003 - 19 h 22 m 26 s
Y'en avait encore ce matin dans un Lidl.
Mais impossible de le voir. Si tu en veux un, la vendeuse va chercher le carton dans la remise.
Finalement j'ai investi ... dans un Centrino.
Mais je suis du même avis que City, à ce prix là, c l'affaire de l'année. Il doit avoir 200 € d'écart en achetant piece par piece (a peu près équivalent) sans compter la licence et le cout d'une garantie de 3 ans

Tallgesse

Inscrit le 25/09/03
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2003 - 13 h 02 m 03 s
perso je l'ai pris se pc et il est pas mal :P
seul prob: y a pas de ventilo qui refroidit la carte mere alors sa chauffe :( et je vais contacter le service apres vente pour voir si je peux pas obtenir quelque chose (j'ai dejà eu affaire a eu et a part qu'il soit Allemand c'est un bon SAV)

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2003 - 20 h 36 m 38 s
Comme quoi les à priori, ca n'as pas que du bon....

Tallgesse

Inscrit le 25/09/03
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2003 - 07 h 47 m 52 s
ouai mais bon la la carte mere qui monte a plusde 50° sa m'inquiete :(
c'est sur qu'il faut garder la bague pour la garanti :-?

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2003 - 11 h 47 m 12 s
carte mere ou plutot interieur du pc a 50°?
ou proc a 50°

pas pareil!

si c'ets le pc en lui meme c'ets vraiment grave, ca devrait etre aux alentour de 30-35° pas plus ou rarement

et pour la bague c'ets comme les gde surfaes, du moment que c'ets ouvert, c'ets cuit :cry:

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2003 - 12 h 19 m 36 s
pour la chaleur , c'est a cause de la puce theater de la 9600 qui chauffe beaucoup, y a rien a y faire

Tallgesse

Inscrit le 25/09/03
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2003 - 16 h 52 m 28 s
ben c'est bien la carte mere qui chauffe (enfin asus prob trouve que la carte mere est a plus de 50° et le proc est a 30°)
en fait le ventilo du proc ne ventil que le proc alors y a rien qui fait partir l'air chaud de l'interieur et j'ai pas envie que tout grille alors je sais pas quoi faire

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2003 - 18 h 25 m 53 s

Le 17/10/2003 à 16h52 , Tallgesse a écrit:
ben c'est bien la carte mere qui chauffe (enfin asus prob trouve que la carte mere est a plus de 50° et le proc est a 30°)
en fait le ventilo du proc ne ventil que le proc alors y a rien qui fait partir l'air chaud de l'interieur et j'ai pas envie que tout grille alors je sais pas quoi faire

c'et slinverse

proc a 50° et carte mere a 30°

pour info 50° pour athlon c'et spas enorme donc pas d'afolement et je n'ai vraiament pas confiance en les logiciels fournis avec les carte mere, crois en mon experience( je travaille chez un assembleur) les log fourni sont parfois a l'ouest (le summum ce sont les msi)
va voir dans le bios, la c'ets du reel!

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

Tallgesse

Inscrit le 25/09/03
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2003 - 21 h 18 m 42 s
pourtant dans le bios me semble que c'est pareil:
je m'inquieterai si le proc est a 50 alors qu'il a un ventilo terrible pour lui tout seul :P

donc c'est bien la carte mere a 50° (a combien faut s'inquieter?)

Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
Page genérée en 0.4875 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory