France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 503 membres enregistrés - 2 069 267 posts - 121 996 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Un SSD SanDisk Plus de 240 Go pour 51,90 euros
63 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Un SSD SanDisk Plus de 240 Go pour 51,90 euros

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 19 May 2016 - 22 h 03 m 44 s
Salut

Cette fois ci c'est du frais de port compris !

OK c'est Amazon et c'est pas cool de promouvoir une enseigne qui optimise ses bénéfices et qui emploi des "petites mains" payées avec de la monnaie de singe mais c'est tentant

J'avais déjà craqué pour la version 128 Go de sandisc qui était au même prix il y a peu !

Attention l'offre se termine ce soir

http://www.nextinpact.com/bons-plans/11712-un-ssd-sandisk-plus-240-go-pour-5990-euros.htm

PS pour ceux qui ne connaissent pas les petites mains d'amazon
http://www.francetvinfo.fr/internet/video-turc-mecanique-d-amazon-en-inde-les-esclaves-de-la-technologie_937585.html

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 19 May 2016 - 22 h 05.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0695 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory