France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                nom de domaine .eu pas cher jusqu\'à fin janvier
81 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
nom de domaine .eu pas cher jusqu\'à fin janvier

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 11 January 2013 - 00 h 54 m 38 s
Voulant faire un pas vers l'auto hébergement cette année je me suis décidé à acheter un nom de domaine

Ne sachant pas trop ce que cela allait donné j'ai regardé du coté des services qui était abordables (je ne parle pas des gratuits) jusqu'à tomber sur ceux en .eu

https://sites.google.com/site/nomdomaine/achat-eu

Car le bon plan c'est que les noms en .eu sont à 2 € TTC pour un an jusqu'à fin janvier chez gandi (avec 5 adresses mails + un blog)

Cette promotion est valable à partir du 3 décembre (10:00 heure de Paris) et se terminera le 31 janvier 2013 à 23h59. Elle ne concerne que les créations de nouveaux .EU. Pour bénéficier de celle-ci, vous devez pouvoir justifier d'une adresse physique dans l'Espace Economique Européen et votre nom de domaine doit être créé pour une seule année.
Il n'y a pas, en revanche, de limite de noms de domaine achetés par personne.

PS - comme la somme minimum pour payer par CB est de 5 € sur le site j'ai préférer envoyer un chèque lundi dernier ( le nom de domaine est actif depuis ce jeudi ) - cela m'a donc coûter 2,63 € TTC (timbre compris) et permis de comprendre, avec les explications du site, pourquoi je n'arrivais pas configurer correctement mon applicaiton k9-mail sur mon téléphone android. En effet pour le smtp, les fai comme free ou orange filtrent le port par défaut (25) il faut donc choisir le 587

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 11 January 2013 - 00 h 55.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0587 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory