France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Besoin de conseil d'achat pour serveur
99 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin de conseil d'achat pour serveur

delcosta456

Inscrit le 22/07/12
Non connecté
  Posté le 22 July 2012 - 17 h 44 m 07 s
Bonjour

Je suis informaticien et doit mettre en place un serveur destiné à l'archivage numérique de données (entre 5000 à 8000 documents) d'une mini structure d'assurance ( sur lequel sera stockées et partagées via 2008 Server Enterprise R2 les données numérisé ).
Je me demande quel type de serveur je peux prendre pour gérée cela et qui respecterais un minimum de descriptions de paramètres ci dessous.

• compatible Windows serveur 2008 R2 Enterprise
  • peut prendre jusqu’à 8 To en capacité de stockage
  • rapide
  • peut supporter assez la demande d'accès quand il est interrogé via le réseau pour recherche et lecture d'un document scanné
  • Être un serveur Tour
  • Extensible jusqu’à 24 Go de mémoire vive
  • Pas trop cher
  • Serai bien ci c'était un Hp Proliant mais peut être un autre.

J'ai peur que ce soit stupide de ma part de penser à un Achat Serveur HP ProLiant MicroServer N36LHP ProLiant MicroServer N36L.

Merci d'avance pour vos conseils.

• funnyjok
    Funny

Inscrit le 15/11/08
    Non connecté
      Posté le 02 August 2012 - 23 h 01 m 16 s
    Ton message n'est pas au bon endroit: sa place est dans la section: Hardware - Overclocking - Tuning