France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                votre avis sur ce netbook
104 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
votre avis sur ce netbook

letmoi

Inscrit le 25/08/09
Non connecté
  Posté le 28 November 2010 - 19 h 55 m 17 s
Bonsoir,

Je cherche un avis pour l'achat d'un netbook destiné essentiellement à de la bureautique compte tenu qu'il sera utilisé sur les bancs de la FAC.

J'ai vu celui-ci Asus EEEPC 1001PX Blanc est-il bien ou existe t-il mieux dans le même ordre de prix.

Merci pour votre aide au choix

Letmoi.
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne

letmoi

Inscrit le 25/08/09
Non connecté
  Posté le 17 December 2010 - 17 h 13 m 53 s
Bonjour,

Je me suis rendu dans différents magasins le netbook ASUS 1001PX sur lequel mon choix s'est porté début décembre de 240€ est maintenant passé à 299€ (vive les fêtes).

Par contre je pige plus le 1001px est avec 6 cellules sur des sites et 3 cellules sur d'autres.

Il y a le 1001px sous xp avec 3 cellules et le 1001px sous win 7 avec 6 cellules?
Même ref et pourtant pas le même nombre de cellules?

Quel est la différence avec le 1005PX qui semble avoir les 6 cellules?

J'aimerai bien réglé ce problème d'achat avant noël maintenant que je suis décidé sur le 6 cellules asus.

Merci

Letmoi.
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 December 2010 - 17 h 53 m 24 s
Le nombre de cellule est en gros la capacité de la batterie.
Plus il y en a, plus elle tiendra longtemps (pour une même utilisation).
Après, te dire qu'une batterie 6 cellule tiendra 2 fois plus longtemps qu'une batterie 3 cellules n'est pas vrai je pense, mais en tout cas elle tiendra plus longtemps.
Si tu fais des journées de cours complète avec sans recharge, la 6 cellule peut être un bon choix.
Pour ce qui est du choix du netbook, je ne pourrais pas aider, je ne m'y connais absolument pas, désolé.

Page genérée en 0.0364 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory