France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 039 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Les puces d'inovallée 2008 : brocante "high-tech"
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Les puces d'inovallée 2008 : brocante "high-tech"

blutch38

Inscrit le 15/03/02
Non connecté
  Posté le 07 mai 2008 - 09 h 33 m 21 s

Je ne fais que faire suivre cette info. Donc, pour plus de précision contacter Inovallée ou utiliser le lien ci-dessous.

"Les puces d'inovallée" : offrez une seconde vie à votre matériel high-tech (informatique, électronique, multimédia)

PC, écrans, portables, magnétoscopes, caméras, appareils photos, logiciels, hi-fi, CD et DVD... offrez une seconde vie à votre matériel informatique et électronique en participant à la seconde édition des "Puces d'inovallée", qui se tiendra le samedi 7 juin prochain, de 9h à 12h (sur la Zone Industrielle de Meylan) .

Réservez votre stand dès à présent (10 €, café croissants offerts) et venez vendre votre matériel en bon état à la première brocante entièrement high-tech.

>>> en savoir plus : http://www.inovallee.com/index.php?page=mail_brocante

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 06 juin 2008 - 20 h 04 m 39 s
Information de dernière minute !!

Vu le temps incertain pour demain matin, la Brocante est maintenue, cependant elle se tiendra dans les locaux de l'Ecole d'Infographie ARIES située au 8 chemin des clos à Meylan.

- à partir de 8 heures pour l'installation de votre matériel
- Ouverture au public dès 9 h

Pour toute information complémentaire vous pouvez nous joindre au 04 76 90 41 57.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

goog

Inscrit le 12/08/05
Non connecté
  Posté le 08 juin 2008 - 10 h 46 m 19 s
Si j'avais su avant... ce sera peut etre pour année prochaine.

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2008 - 10 h 05 m 38 s
une broc' hi tech c'est vraiement une bonne idée, mais après être passé rapido samedi matin, je ne peux m'empecher de trouver dommage qu'il y eu si peu de place et si peu d'exposants :(

En esperant que les prochaines editions se fassent dehors sous un beau soleil :yes: :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par amobile le 09 juin 2008 - 10 h 05.

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 11 juin 2008 - 09 h 13 m 03 s
Oui c'est clair, je suis aussi passé, et j'étais surpris par le manque de présence des entreprises de la ZIRST ( beaucoup plus de particuliers étaient présents )

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 11 juin 2008 - 21 h 13 m 24 s
Salut

Pour le manque d'entreprises j'ai posé la question aux organisateurs.

En fait c'est aussi un problème de d'organisation et de comptabilité.. lorsqu'une boite vends du matos elle doit passer des écritures comptables et c'est plus simple de vendre (ou donner) un lot à une association ou un soldeur.

Question particulier - pour s'y retrouver il faut mieux vendre "des grosses pièces" que des bricoles (comme moi qui ai récupérer 45 euros pour 10 euros de participation)

J'ai pu également donner du matos (ça débarrasse), refiler un ou deux cd d'ubuntu et fait la promo de l'eeepc :lol:
Si j'avais su j'aurais mi mon pseudo sur ma table ça m'aurait permis de reconnaître plus de monde

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 11 juin 2008 - 21 h 14.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 14 juin 2008 - 10 h 35 m 16 s
T'as reconnu le meilleur, t'inquiètes pas :camo: :houps:

Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
=> Injoignable à partir du 18juillet.

Page genérée en 4.9180 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory