France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 321 membres enregistrés - 1 871 765 posts - 95 048 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bons Plans
                Playstation 3 à 339.90€ à Carrefour
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Playstation 3 à 339.90€ à Carrefour

DPGRidaz
Dans toute part de plaisanterie, il y a toujours une vérité

Inscrit le 20/12/05
Non connecté
  Posté le 29 avril 2008 - 19 h 16 m 13 s
Salut à tous!!!!

La Playstation 3 40 GO est à 339.90€ à carrefour, du moins le mien celui d'echirolles Grenoble. J'été un peu fou en voyant le prix sachant que je suis repassé le lendemain la cherché, à savoir aujourd'hui.

Un collègue qui taff dans un magasin de jeux videos m'a dit que carrefour n'avait pas le droit de faire cette baisse-là mettant les autres magasins de jeux videos en péril puisque ce modèle là coute normalement 399€ et chez certains magasins, ils offrent avec des films blueray avec. Il m'a dit aussi que ca va pas durer et que d'ici une semaine elle repassera à 399€ donc PROFITEZ-EN

Mon Feedback: Bluo>Chris>Synopsis>Dareman213>Mbfx>Bosss>Tophe38>Trailx>Siluro>Bodypop69>Jmbi>Brother1900>mitozi>picmonac>Néo007>Maple

Page genérée en 0.0568 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory