France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 417 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                APN Canon Ixus 850 IS
76 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
APN Canon Ixus 850 IS

fudo

Inscrit le 20/06/07
Non connecté
  Posté le 20 June 2007 - 16 h 04 m 04 s
Bonjour,

Est-ce que plusieurs personnes seraient intéressées par l'achat d'un appareil photo numérique compact (equivalent grosso modo à la taille d'un paquet de cigarette) et disposant de très bonnes caractéristiques.
Je me suis attardé sur ce modèle car il est le meilleur produit de sa catégorie et on peut le toucher sans achat groupés à 295 Euros frais de port compris le plus bas que j'ai trouvé.
Si vous voulez un petit test de ce produit, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil au comparatif du site lesnumeriques.com
http://www.lesnumeriques.com/article-343.html
Test du Canon Ixus 850 IS : http://www.lesnumeriques.com/article-343-1419-1.html

A noter egalement que le Canon Ixus 850 IS est sorti il n'y a pas longtemps, mais que je n'ai pas bien saisi les différences qu'il y avaient avec le 850 IS a part 8M pixels contre 7 et une focale legerement diférente.
Tout commentaire entre ces 2 modèle est apprécié.

Alors intéressé ou non ?
Merci

slico
Slico

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 23 June 2007 - 08 h 04 m 40 s
Pour info : il me semble que le Canon Ixus 850 IS est un 7MPixel (et non pas 8 )

Message édité 1 fois, la dernière par slico le 23 June 2007 - 08 h 05.

Page genérée en 0.2460 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory